• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La mouche du coche

La mouche du coche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3135 0
1 mois 0 44 0
5 jours 0 7 0


Derniers commentaires




  • vote
    La mouche du coche La mouche du coche 23 février 20:48

    @Lheureux Philippe
    .

    Mais qu’est-ce que vous racontez encore ? le Père Noël existe évidemment ! smiley



  • 1 vote
    La mouche du coche La mouche du coche 23 février 16:30

    @Jean Robin
    Chirac et Giscard ont eu le pouvoir en France !! smiley smiley smiley Et personne ne m’a prévenu smiley



  • vote
    La mouche du coche La mouche du coche 23 février 16:24

    @Lheureux Philippe
    " Et au fait , il y a -10000 ans l’écriture hieroglyphique n’existait pas"
    .
    Non, on n’a pas trouvé de hiéroglyphes datés de - 10 000 ans, cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas. L’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence. Si vous avez ce même niveau de raisonnement de pyramidiots dans votre livre, on ne va pas l’acheter. smiley



  • vote
    La mouche du coche La mouche du coche 22 février 20:20

    @Lheureux Philippe
    Je suis moi-même du batiment et je ne vois pas plus qu’ailleurs traiter quelqu’un de con sauf quand on l’est soi-même. 

    .
    Votre hypothèse sur le sphinx est délirante mais c’est normal quand on étudie trop un sujet, on devient fou.

    .
    Quand au cartouche de "Kheops", il a été effectivement été écrit par un ouvrier, mais pas n’importe lequel : celui qui, à la porte de la carrière, note les pierres qui en sortent pour que la carrière puisse être payée lorsque le contre-maitre du chantier de la pyramide constate que la pierre est posée. C’est donc une personne importante, qui fait toute la journée le même travail, comptabiliser et noter les pierres sorties, il ne fait pas d’erreur d’orthographe. 
    Cet ouvrier n’a donc aucune raison d’inscrire le nom du pharaon : il note le nom de sa carrière. C’est pourquoi vous avez très sagement constater que ce nom n’est pas Kheops. L’inattendu évidemment, est qu’un cartouche sert habituellement à nommer un pharaon, mais peut-être qu’il y a -10 000 ans l’usage du cartouche n’était pas le même qu’à l’époque des pharaons. 



  • vote
    La mouche du coche La mouche du coche 21 février 23:00

    @Lheureux Philippe

    .
    Finalement votre vidéo est un très bon plaidoyer pour la thèse de ceux que vous appelez "ésotériques". 

    Vous démontrez très judicieusement que le cartouche du soi-disant pharaon Kheops veut en fait dire toute autre chose puisqu’il n’y a ni caille, ni vipère à corne dans le cartouche peint alors que le nom du pharaon Khoufou l’exige.

    Ce cartouche n’est PAS le nom Kheops comme vous nous le démontrez. Et comme ce cartouche est le principal argument des pyramidéologues officiels pour dire que la pyramide a été construite par Kheops, vous nous prouvez brillamment qu’ils se trompent. Bravo. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès