• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Voix De Ton Maître

La Voix De Ton Maître

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 29 avril 2017 20:40

    @Joe Chip

    Si tu ne me prend pas au sérieux, tu peux toujours aller voir trois ans en arrière sur Agoravox quand j’allais harceler fifi avec mon billet de 100 euro qu’il faudrait diviser entre le travailleur et le patron.

    Tu peux remonter à un mois en arrière quand je disais que j’allais voter Asselineau par simple élimination en expliquant que la stratégie du drone c’est débile.

    Tu trouvera aussi ma critique constructive du père Soral qui a appris la vie en se prenant toutes les portes de l’extrême gauche à l’extrême droite et qui désormais supporte Marine tout en se prenant une demi-douzaine de procès de leur part.

    Tu sais quoi ? Il y a peut-être une raison logique dans l’enchaînement entre monnaie et souveraineté sans cesse portée par l’UPR. L’avantage des grosses couilles à l’air tant pour moi que l’oligarchie, c’est de savoir exactement ou taper. Et je ne suis pas fier de dire cela ainsi.



  • vote
    La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 29 avril 2017 19:57

    @spoty

    Asselineau, j’ai voté pour lui. Et je ne suis pas un de ses drones. Juste par élimination.

    Tactiquement, c’était le plus abouti : on file de l’UE à l’anglaise en affolant les marchés qu’une seule fois. Avec feu Melenchon ou maintenant Marine, on offre une exposition aux marchés à chaque déclaration jusqu’au référendum.

    Référendum ou sortie de l’Euro dont il n’est même plus question apparemment au FN depuis ce matin. Ce qui soulève la question con : comment faire un programme dont on a pas les moyens, qu’il s’agissait de Melenchon ou de Marine maintenant, par quelle magie noire obtenir la souveraineté monétaire sans sortir de l’Euro ?

    Asselineau va continuer a faire ses vidéos que je regarderai. Comme celles des autres. Mon avis est qu’il ne sert a rien d’avoir ses grosses couilles à l’air si on a pas de cerveau.



  • vote
    La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 29 avril 2017 19:44

    @Qiroreur

    Avec Marine, on change toutes les 48h. Hier je me tapais le discours mélenchonien de Nice pour me retrouver ce matin avec Dupont-Aignant.

    Va falloir attendre le débat, les déclarations..

    Et j’ai vraiment pas l’impression de faire comme tous les français. Il y a plein de gens de droite qui devraient voter Marine et plein de gens de gauche qui devraient voter Marcouille.

    Allez voir les éconoclastes et leur dernière orgie de homard avec Charles Gave. Ces méchants financiers qui disent qu’il y a plus a gagner à sortir de l’Euro et a voter contre Macron... J’en dors pas la nuit tellement c’est contre-intuitif !



  • vote
    La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 29 avril 2017 18:35

    @Qiroreur

    L’essentiel est de faire l’effort de voir ce que une bagnole a sous le capot avant de l’acheter.

    Vous me reprochez le avant ?



  • vote
    La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 29 avril 2017 18:17

    @berry

    Oui politiquement c’est bien joué.

    Mais est-ce que c’est vraiment ce que les français veulent ? Un jeu politique de farces et attrapes ? Car a force d’insinuer tout et son contraire, il y aura encore de cocus comme d’habitude. Et là c’est pas bien joué

    A mon avis, le duel Macron-Marine c’est un duel de deux droites qui essaient de se faire passer pour deux gauches : les types de droites gagnants de la mondialisation contre les types de droites perdants de la mondialisation.

    C’est la conclusion à laquelle je suis tombé cette nuit après m’être tapé les programmes et les discours. Le petit peuple devrait être le cocu de l’histoire quel qu’en soit le vainqueur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité