• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mollah Homard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1426 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    lancelot 15 juin 2012 23:16

    Hollande est en train de torpiller le couple allemand, ses predecesseurs qui pourtant n étaient pas forcèment du meme bord politique que leurs homologues allemands avaient bien compris que c etait le ciment européen.
    En croyant contenir l Allemagne il fait le jeu de l Angleterre , et il croit que l’Italie est de son coté alors qu elle se sert de lui pour faire exploser le couple franco allemand .Au final il finira seul.L europe ca se gère pas comme la Corrèze



  • 1 vote
    lancelot 15 juin 2012 23:10

    Pourquoi l Italie décrocherait, ce pays a un commerce exterieur excedentaire avec la France,son tissu de PME est 2 fois plus dense que le notre, son marché du travail est en train d etre réformé, l Etat remis a sa place pour laisser se developper l initiative privée .
    C est la France qui va décrocher lentement mais surement, avec un alourdissement du cout du travail d ou une desindustrialisation qui s accentuera, une dépense publique a des records et une fiscalité dissuadant l esprit d entreprise .
    La France leader des pays du Sud c est la honte,les cigales, des pays laxistes,non compétitifs.
    La tendance ira qu en s accentuant : les actifs du Sud vont travailler et vivre dans les grandes villes du Nord (Londres,Berlin ,Amsterdam..)et retourneront dans le Sud passer leur vacances dans la maison de grand mère.



  • vote
    lancelot 14 juin 2012 22:54

    A défaut d augmenter le bas au arase par le haut
    C est la logique socialo communiste du nivellement par le bas .
    Pas grave les patrons moins compétents iront dans le public, vous me direz avec la tranche a 75 le privé sera pas aussi rétributeur. Pas grave ils iront vers les filiales etrangères et/ou delocaliseront les sièges sociaux.



  • 7 votes
    lancelot 14 juin 2012 22:47

     Vous allez arriver a nous faire croire qu Hollande est de droite tellement vous etes de gauche.
    On peut comprendre que cet economiste marque son désaccord, la France va dans le sens inverse vers lequel il faudrait aller pour rétablir sa compétitivité.
    Pour l’instant rien n est encore voté mais c est très inquiétant ,les socialistes francais sont decidement d un autre siècle.



  • 5 votes
    lancelot 13 juin 2012 16:17

    Non le libéralisme a été perverti par des tentations oligarchiques donc monopolistiques , c est ce qu expliquait bien Ron Paul,l ex candidat aux primaires republicaines .
    beaucoup se servent du libéralisme pour servir leurs propres interets ou ceux d une petite caste, mais quand ils sont menacés par la concurrence ils créent ou se servent des reglements existants.Les usa sont tres forts pour ca, accuser les autres de protectionnisme alors qu ils en sont eux meme de grands usagers

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité