• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le poulpe entartré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Le poulpe entartré 27 juin 2011 13:58

    Et revoilà Jacquo avec son plan à lui. Le plan visionnaire qui résoudra l’ensemble des problèmes de tous les pays même si au conseil de l’Europe il est démontré le contraire par les flops quotidiens. Résoudre les problèmes de conflit entre nation, il n’y croit pas lui-même. Son but inavoué est qu’une nouvelle banque mondiale serait dirigée par des financiers du type Madoff, en lieu et place du dollar et de l’euro. Avec à sa tête, la même bande de mickey bien vicelards, bien corrompus pour mener des guerres économiques comme celle qui est livrée par le FMI contre la Grèce, l’Espagne et plus récemment le Portugal. Tous les pays ne se soumettent pas : cas de la Lybie et de la Syrie. Aucun problème, on utilisera la force armée américaine, anglaise, et cocoricotte, pour les faire plier comme le ferait une bande de maffieux vis à vis d’un commerçant. Intimidations, gels de comptes bancaires, assassinats, génocide de population civile vivante et future (avec les munitions à uranium appauvri) : à l’échelle du citoyen on appelle ça du banditisme. 
    Son plan barge ne convaincra que les nigauds écolos, les socialistes contemplatifs de belles idées de boyscout, les umpistes si attachés aux marchés financiers qu’ils pourraient éviscérer leurs propres enfants pour continuer à faire tourner la machine.
    Il compte insidieusement arriver à ses fins en distillant discrètement ses concepts, ses visions que même un enfant de six ans devinerait. Il essaye quand même, bien que sa façon de présenter les choses est grosse, vulgaire, obscène. C’est tout à l’image de cette oligarchie qui se présente comme investie de l’intérêt général alors que dans les faits, elle penses et agit uniquement pour les siens.
    Il me semble que si l’on mettait aux voix par référendum la question du souhait de sa présence en France : la réponse serait probablement non. Ce serait cependant bien trop d’honneur et d’attention accorder à ce pitre. En clair, lorsque Jacquo dit quelque chose : on laisse pisser.



  • 2 votes
    Le poulpe entartré 26 juin 2011 21:49

    Qu’est ce qu’elle est bidon Fourest ! Quand à Lemouchard alias Joffrin, il est à la réflexion et l’intelligence politique ce qu’un grabataire est à un marathon : une erreur de casting.



  • 6 votes
    Le poulpe entartré 26 juin 2011 16:43

    Laurent Mouchard alias Joffrin n’est pas un journaliste (même s’il a une carte de presse). C’est un prédicateur du NWO ; une sorte de Bernard Kouchener auto-parachuté comme défenseur du bien contre le mal, version canada-dry. Sauf, qu’il le fait bien mal en plus d’être à la remorque de la troïka bo-bo. Que reste t il de Libération après son départ ? Une épave, un tabloÏde du plus mauvais genre.



  • 4 votes
    Le poulpe entartré 26 juin 2011 15:02

    Effectivement la promotion de daube en tube est consternante mais que voulez vous ; c’est l’époque qui veut ça. Les bovidés après l’élevage en batterie, bénéficient maintenant de la sonorisation des étables. Même si c’est pire que nul : ça se vend. Alors si les gens achètent c’est qu’ils approuvent, ça plaît. C’est leur goût. Ils ont droit d’apprécier le dernier jambon démoulé même si ce n’est que du jambon de supermarché. 



  • 2 votes
    Le poulpe entartré 24 juin 2011 17:30

    Salut Erick !

    Toujours excellent, je me rappelle encore celui de hollande aux toilettes et toi qui essayait de le consoler. Merci d’avoir entarté ces deux faux blaireaux payés sur fonds publics.

    bonne continuation

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité