• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le poulpe entartré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Le poulpe entartré 18 avril 2011 20:00

    Vous ne savez pas lire ; je confirme.



  • 10 votes
    Le poulpe entartré 18 avril 2011 18:36

    Mais bien sur ! Quelle tronche il aurait fait Zemmour si on l’avait affublé du sobriquet de Rabbi Zemmour ?

    Attention, antisémite et toute la panoplie ! Il aurait pu nous refaire pour la énième fois son numéro de victimisation avec plein de marmelade lacrymale des pov’gens exterminés et de la shoa-ananas.

    Zemmour et son argumentation sectaire à deux balles derrière laquelle se dissimule ses haines ordinaires et quotidiennes. Les orientaux ont veut bien les exploiter mais tout de même pas qu’ils aient les même droits, ni en France et encore moins chez eux en Palestine. 

    Zemmour l’amnésique (il a ses vapeurs) a oublié que le peuple français avait dit NON à la ratification du traité de Lisbonne par référendum. Seul le peuple est souverain. Passé outre son consentement rend illégitime tout personnage politique quel qu’il soit. Ce en quoi si mépris il y a eu c’est celui du peuple français en faisant exactement le contraire de sa prise de décision. La mémoire est une outre qui fuira toujours, etc, etc.

    Comme toute sa clique par passivité et nonchalance, il vient instiller ses idées tellement d’extrême droite qu’il pourrait postuler à la médaille Ariel Sharon de l’année.

    Il l’a bien mérité son brevet de réactionnaire. Sa condamnation au TGI de Paris n’a été que justice. Il en faudrait d’autres et surtout qu’il débarrasse des plateaux du service public.



  • 2 votes
    Le poulpe entartré 18 avril 2011 15:31

    Vous avez sans doute raison et c’est effrayant !

    Que pourriez nous faire à présent pour ne pas aboutir à l’asservissement de l’humanité par des gens cupides, une bande d’allumé qui se pensent au dessus des autres ?



  • vote
    Le poulpe entartré 17 avril 2011 21:49

    Les combinaisons n’arrêtent en rien les radiations. Elles empêchent seulement une ingestion par voies respiratoires de poussières radioactives. Avec c’est moins pire mais c’est tout aussi dangereux. Les rayonnements traversent n’importe quel vêtement comme lorsque vous allez faire une radio à l’hopital sauf que là ce n’est pas un jet de rayons ; c’est tout l’environnement qui est radioactif. Les pauvres liquidateurs-pionniers russes en savent quelque chose, pour ceux qui survivent encore. Puisque cela vous perturbe tant, faite donc l’effort d’aller sur place vous occuper des animaux encore vivants. On reparlera de votre état de santé après votre séjour, dans un an, de votre lit d’hopital.



  • 4 votes
    Le poulpe entartré 17 avril 2011 14:31

    Attali et sa belle bande de tocard veulent trouver le moyen de déposséder les citoyens de la possibilité de décision sur leur vie en retirant tout pouvoir de décision à ceux qui les représentent : les élus de la nation. Ainsi, il lui (et toute sa clique à pognon) pourront avoir les mains libres pour faire ce qu’ils veulent en s’autoproclamant experts en telle et telle matière et que par conséquent, cela ne prète pas à discussion. Ce type est un danger pour la France, d’autant plus qu’il est à la botte d’un état communautariste. Autrement dit, il est aussi fiable qu’un chèque sans provision. Ses propositions le sont toujours à dessin et jamais en faveur de la France. Son égo lui a boursoufflé le cerveau en attendant voici ce qui se passe dans l’hexagone : http://www.youtube.com/watch?v=2cfoMFXf_uE

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité