• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Sudiste

Le Sudiste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 500 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Sudiste Le Sudiste 17 janvier 20:52

    Oui, j’ai vu à quel point tu étais mort de rire après mes premiers com. C’est une bonne chose que tu apprécie mon humour. Tu vas voir, on va bien rigoler.

    Champion du monde je sais pas, mais j’apprécie que tu reconnaisses mon talent à détecter les cons et autres parasites.



  • vote
    Le Sudiste Le Sudiste 17 janvier 20:16

    Les crétins sont prévisibles. Les crapules aussi.
    Vous pouvez effacer tout ce que vous voulez. Vous êtes déjà archivés. Et je confirme l’ensemble de mes propos !
    Je suggère d’ailleurs au lecteur d’effectuer quelques recherches sur Wanted Pedo.



  • 2 votes
    Le Sudiste Le Sudiste 15 janvier 06:07

    @Jean Robin

    " jamais me baser sur une seule photo"

    Ben on n’en a qu’une. Et moi je dis que cette photo a été prise AVANT les massacres bien réels du vendredi 13. Cette photo est celle d’une mise en scène. La question est donc de savoir qui, avant le 13 novembre 2015 est venu au Bataclan pour faire cette mise en scène d’un massacre à venir.



  • 1 vote
    Le Sudiste Le Sudiste 15 janvier 05:18

    @Jean Robin
    "je ne sais pas si vous mettez en doute la réalité du massacre (complotisme) ou la volonté de cacher son ampleur (islamophilie)."

    Et pourtant il est écrit juste au dessus : "La réalité devait être bien plus immonde"

    Tu me réponds idéologie, croyances, marxisme bientôt... alors que moi je te parle d’une photo que chacun peut voir, télécharger et examiner... une photo que toi aussi qui est donc journaliste peut voir.

    Alors regarde là cette putain de photo et explique moi les quelques incohérences du dessus. As-tu noté comme je suis gentil ? Je n’aborde même pas ces dessins au sol faits certainement avec un balais... Mais qui donc a pris le temps de faire cela ? et quand ? 

    Elle est ridicule cette photo.



  • 1 vote
    Le Sudiste Le Sudiste 15 janvier 04:24

    @Jean Robin

    "Pas de fake, les gens sont morts et les hommes ont vu leurs parties génitales être coupées puis mises dans leur bouche, comme au bon vieux temps de la guerre civile en Algérie. Le commanditaire ? Un certain Mahomet."

    Ça tient du fantasme ce que tu racontes. La photo des victimes du Bataclan est un fake : pas de blessures apparentes, aucune trace de pas ou de glissade dans le sang, pas de trace de sang sur les vêtements (excepté pour un personnage) ou les mains, une console de mixage qui ne ressemble en rien à celle utilisée le soir du concert... et ne voir aucun blessé ET aucun flic ou personnel médical ne rentre nulle part dans la chronologie des faits.

    Cette photo n’est pas une scène de crime, ce n’est pas la scène de crime du vendredi 13 au Bataclan, c’est tout simplement impossible tant c’est incohérent. La réalité devait être bien plus immonde, ce que d’ailleurs rapportent les témoins étant restés "jusqu’à la fin".


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès