• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Sudiste

Le Sudiste

Fausse blonde
 
.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 661 0
1 mois 0 81 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires






  • 3 votes
    Le Sudiste Le Sudiste 18 avril 21:16

    "De 8h46 à 10h28 : il avait fallu moins de deux heures le 11 septembre 2001 pour changer le monde, à la faveur de quatre attentats-suicide coordonnés"
     Ah bon ? Il y a eu un attentat suicide au Pentagone ? Il y a eu un attentat suicide en Pennsylvanie ? Des navions avec des vilains barbus dedans ? Mazette !
    C’est sûr qu’elle doit être en place l’analyse politique qui se coordonne avec ces attentats suicides ! Sans déconner... quelle merde.

    Allez, on repeat after Michel :
    "Le 11 septembre 2001, il y a 15 ans, deux avions de ligne détournés avaient été précipités contre les tours du World Trade Center à New York (2.753 morts), un troisième avait éventré le Pentagone en banlieue de Washington (184 morts), et un quatrième, dirigé aussi vers la capitale américaine, s’était écrasé dans un champ à Shanksville, en Pennsylvanie, après une révolte des passagers (40 morts). Ces attentats avaient été commis par 19 pirates de l’air d’Al-Qaïda qui avaient détourné les avions après avoir embarqué avec les passagers."

    Le 11 septembre est un détecteur de traitre.



  • vote
    Le Sudiste Le Sudiste 17 avril 21:20

    Euuuuuuh... je demande le 50-50 Jean-Pierre !



  • 3 votes
    Le Sudiste Le Sudiste 17 avril 00:14

    Debrief
    00 sec : Oh putain ! J’ai pris une claque dès la 3ème seconde ! Moi j’y vais cool et d’un coup c’est "le grand face à face de France Inter" ! Oh putain ! Mais comment ça se fait que j’en ai jamais entendu un seul de "grand face à f ace de France Inter" ? Faut le faire ! Que je rate ça ! Sur France Inter qui fut magistralement dirigée par Philippe Val ! Je suis vraiment une tache.

    En plus, je ne suis pas du tout en phase avec la société ! Je viens de voir qu’une émission de France Inter venait de gagner 46 000 auditeurs de plus en un an. Une ville entière passée à l’ennemi ! En même temps, les 46 000 c’est la variation. Le stock représente 3 841 000 d’auditeurs... c’est ça qui fait peur. C’est ça qui fait un peu mal au cul quand même. Surtout si tu sais qui écoutent tous ces gens (que tu peux croiser dans la rue !)

    3 841 000 de gens dans ce pays écoutent Nicolas Demorand et... et... ? Léa Salamé ! Eh ! Je suis pas en phase mais je suis en place !

    04 sec : Oh Putain ! C’est le choc. J’apprends que le grand face à face existe depuis longtemps avec Polony et Gloupsman ! Ça pue ! En même temps c’est France Inter !

    4 minutes Oh putain ! Mais j’ai autre chose à foutre !



  • 5 votes
    Le Sudiste Le Sudiste 16 avril 21:51

    Wikipédia pour ce traitre absolu, digne héritier de son cloporte de père : "Il a été l’époux d’Eka Zgouladze, vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Intérieur de Géorgie sous la présidence de Mikheil Saakachvili. Après avoir reçu la nationalité ukrainienne en décembre 2014, elle est nommée quelques jours plus tard vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine dans le second gouvernement Iatsenouk."
    La Géorgie ? L’Ukraine ? Il porte la scoumoune le mec ! Et on lui demanderait son avis sur la Russie ? Eh ! Je veux voir !
    Ah... on me dit dans mon oreillette qu’en ce moment il nique Léa Salamé ? Celle de chez Ruquier ? Et là c’est Polony ? Celle de chez Ruq... ?
    Mazette !
    Bon. Maintenant je vais regarder la vidéo !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès