• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lilou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    lilou 29 juin 2017 20:26

    Reconnait-on un grand homme d’esprit à son cv ou à son aptitude à accéder à la vérité ? Le fait qu’il masturbe du concept comme une station d’épuration retourne la merde ne fait pas de lui un grand homme d’esprit. Un masturbateur qui ne se rend pas compte qu’il se masturbe est au mieux un sot.



  • 1 vote
    lilou 29 juin 2017 15:22

    la ferme célébrités, meuh



  • 2 votes
    lilou 29 juin 2017 15:20

    Comment démontre t-on une compétence de gauche authentique ?
    Tous ces gens font des clapotis dans l’eau, s’ils parlent tant c’est qu’ils ignorent tout. Plutôt que de chercher, ils se rassurent grâce au regard crédule de ceux qu’ils essayent de convaincre.
    Quel intérêt si ce n’est d’égarer les gens en plus de vivre sur leur dos, l’hyptnotisme télévisuel..
    En vérité peu nombreux sont ceux qui ont la force de cheminer jusqu’à la vérité.
    L’homme vrai commence par s’assumer, ces gens là sont impotents, enfants & parasites.



  • vote
    lilou 28 juin 2017 21:27

    Je me suis un peu renseigné sur la question mais le but de mon propos était d’établir un dialogue avec les interessés.

    Pour ce que j’en sais, il existe encore beaucoup de problématiques liés au recensement de la population et l’arabilité des terres ne tient pas compte de différentes problématiques majeures..

    https://donnees.banquemondiale.org/indicateur/AG.LND.ARBL.HA.PC

    Les chiffres données sont exportables et on peut voir, en recoupant quelques données au pif que, grosso-modo l’ordre de grandeur est là.

    Tout ça pour dire que si "l’humain avait besoin de 1 à 7hectares par personne de terre pour être heureux et vivre correctement" alors nous ne le serons jamais. Il faut donc refaire une passe pour s’interroger sur cette "nécéssité" de posséder de la terre et dans ces proportions pour vivre correctement et être heureux... Avec des axiomes faibles, les conclusions s’écroulent.



  • vote
    lilou 28 juin 2017 13:11

    57min : "Si on divise le grand gateau des terres arables de la planète par le nombre de personne on arrive à un chiffre entre 1 et 7 hectares de terre arable par personne "

    -Peut-on connaître vos sources et voir vos calculs svp ?
    -Qu’appellez-vous "personne" svp ? (ex : tranche d’age, etc..)

    Il me semble que vous êtes un poil dans les nuages :)

    Merci

    Au passage, rien ne les empêche de restaurer 40ha pour les donner un jour gratuitement plutôt que de laisser -dans l’intervalle- construire des centres commerciaux dessus ou de la monoculture de blé + pesticides. Auquel cas ces gens sont simplement plus matures et responsables que le reste de la population quand à elle totalement incapable aujourd’hui de se prendre en main et d’assumer les responsabilités économiques, la gestion et la prise de risque qu’il y a derrière.

    Le jour où les gens seront prêts, alors au lieu de parler et de se plaindre, ils feront... ils assumeront leur responsabilité et l’équilibre sera naturellement restauré. Le jour ou les clients disparaitrons alors surement que la société sera suffisemment mûre pour se passer d’argent. En s’attaquant à l’offre plutôt qu’à la demande qui résulte du comportement aliéné des gens, il me semble que vous recommencez à vous réaliéner dans un faux combat, l’argent est rendu légitime par le comportement des consommateurs, attaquez-vous aux clients d’éric escoffier plutôt qu’à lui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité