• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lyse Syphie

Lyse Syphie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Lyse Syphie Lyse Syphie 5 décembre 2010 20:31

    Ah oui, il y a des cheminadistes (et autres larouchistes) qui trainent par ici, une vrai secte je ne les vois d’ailleurs plus beaucoup tapiner pour leur gourou dans les rues. Pour expliquer ce que sont ces gens, entre autres conneries ils disent que le rock&roll est une musique de sauvages décadents. Ils pratiquent, en bonne secte qui se respecte, le lavage de cerveau (faut dire que dés le départ il n’y a pas grand chose à laver dans le cerveau de leurs adeptes...)



  • 4 votes
    Lyse Syphie Lyse Syphie 5 décembre 2010 20:22

    Porte se moque gentiment de BHL (c’est vrai qu’il y a plus corrosif) il aurait pu dire qu’il avait une tête à claque (et à tarte), mais peu importe, le plus important c’est le cas Védrine.
    Je me demande comment (je fais semblant je sais très bien que dans notre pays les crimes d’état restent habituellement impunis) ce gars là passe à travers les gouttes, s’il y avait un peu de justice il devrait être au trou pour au moins 20 ans (95% des gens en prison dans notre pays n’ont pas fait le dixième de ce gars là a commis comme crimes).
    En 1994 Védrine était secrétaire général de l’Elysée un poste très important surtout quand on a un président malade et au bout du rouleau. Ce type a donc aidé à perpétrer un des pires génocide du XXème siècle, plus de 1 million de morts la plupart découpés à la machette (dont la BNP et le Crédit Lyonnais ont financé l’achat), et ceci sans le moindre regret ni remord...Si on lui avait appliqué les lois de Nüremberg il aurait fini au bout d’une corde pour complicité active de crimes contre l’humanité et génocide...   



  • 4 votes
    Lyse Syphie Lyse Syphie 29 novembre 2010 20:56

    Ce type me faisait hurler de rire car je l’ai compris après, l’humour basic de ses films était de se foutre de la gueule des gens qui ont une apparence très sérieuse et qui en fait sont soit des bandits de la pire espèce soit des incapables congénitaux (ou les 2 ensemble), on se demande bien pourquoi ce principe humoristique est si désopilant...Hein oui pourquoi ?
     smiley



  • 5 votes
    Lyse Syphie Lyse Syphie 29 novembre 2010 15:55

    Ce procès sans accusé (par un bon tour de passe passe les responsables de cette hécatombe ont réussi à se défiler de leurs responsabilités évidentes et avérées ce qui en dit long sur le courage de cette racaille décideuse) démontre à quel point la justice en Savoie (juges, parquet, à part quelques rares exceptions) est dans son ensemble aux ordres ou complice jusqu’au trognon des pouvoirs locaux (et nationaux).
    Citons quelques savoyards contemporains qui ont le bras long, Bernard Acoyer, Hervé Gaymard, Michel Barnier et bien d’autres, tous bien sûr au dessus de tout soupçon...La Savoie est traditionnellement le jardin des délices de l’UMP, Chamonix tunnel du Mont Blanc Balladur ect...
     smiley smiley smiley




  • 9 votes
    Lyse Syphie Lyse Syphie 29 novembre 2010 15:29

    Rendre la fille du borgne sympa tique, c’est sûr que par rapport à son père, avec sa tête et sa stature de brute tortionnaire psychotique, c’est nettement plus facile...Mais si on a 2 sous de jugeotte on s’aperçoit vite qu’elle n’a pas grand chose dans le citron (son programme le rétablissement de la peine de mort c’est dire si ça date...), et on l’imagine facilement dans l’uniforme de gardienne SS de camps de la mort sous son tonton putatif Adolphe le fou...
     smiley smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité