• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mahler

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1019 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mahler 1er février 2018 20:49

    @Jean Robin

    Bien sur que non, des tas d’historiens disent la même chose, tuer au nom d’une idée c’est courant dans l’histoire, rien que aujourd’hui on apprend que la CEDH a condamné la france car elle a expulsé un djihadiste(vous voyez les droits de l’homme ça n’a rien de forcément noble et ça peut servir à défendre les pires criminels). La Vendée ce n’est pas que robespierre, lui a ignoré, il n’est pas intervenu mais n’a jamais ordonné le massacre, il n’a aucun rapport avec. On a d’ailleurs aucun documents qui attesteraient le fait qu’il aurait donné des ordres pour que ça se déroule en Vendée. Les gens qui l’ont fait tombé au passage sans ceux dont il voulait se débarrasser à cause de certains massacres comme les noyades de Nantes(il détestait Carrier). C’est drôle que vous chiez sur robespierre mais défendait Calvin qui lui n’avait pas un pays ni une révolution à défendre. Vous donnez le droit aux protestants de se défendre mais pas à la révolution fasse à ses ennemis. Révolution pas déclenchée par robespierre qui prend le pouvoir qu’après la gironde, gironde qui a pris des décisions calamiteuses qui auront des répercussions dans les actes de robespierre. Vous pleurez sur les morts de la Terreur ? Mais vous souhaitez l’enfer aux autres, vous vous fichez du monde. Terreur légalisée face aux meurtres arbitraires dont pouvait faire preuve la population française, mais cela vous l’ignorez. 

    De plus la répression de Vendée n’est même pas quelque chose d’exclusif à la Révolution, cela ressemble beaucoup à ce qui c’était passé sous le règne de Louis XV-XVI avec la répression des corses dans les 1770’S mais surtout avec le cas de la répression en 1798 des rebelles irlandais lors de la bataille de Killala. La répression a été terrible envers cette révolution irlandaise mais là comme c’est le pouvoir royal ça vous choque pas, hypocrite !!!! Vous ne comprenez rien à la politique, à l’histoire et aux révolutions qui ne se jugent pas avec du moralisme actuel. J’en ai marre des gauchistes comme vous qui nous empoisonnez avec votre dictature de la pensée, votre moralisme de gens qui se croient supérieurs aux autres. Vous ne répondez à aucun arguments de Gollum(vous cherchez l’excuse de la "diarrhée verbale" qui est typique des gens qui ne savent pas répondre et ont aucun argument), vous enchaînez avec une question pour esquiver, comme si y’avait forcément un sens à la création du monde, c’est une question scientifique "pourquoi quelque chose que rien" et même en admettant Dieu dans l’équation : "pourquoi Dieu et pas rien, qui a crée Dieu, c’est sans fin, y’a forcément un départ et il n’a pas forcément un sens". On est au 21ème siècle on s’en fiche de ce qu’étaient les créateurs des principales branches on a évolué depuis petit gauchiste qui nie la réalité.

    Bref, achetez vous des livres d’histoire au lieu de vous occupez de pauvres youtubers et l’histoire n’a pas à être une récupération politique et religieuse comme vous faites. 



  • vote
    Mahler 1er février 2018 19:30

    @Gollum

    Oui le déterminisme en science est loin d’être absolu, sachant que le déterminisme expérimental a été remis en cause au XXème siècle... L’idée d’un déterminisme absolu ne fait pas consensus il me semble dans la communauté scientifique. Toute façon chez JR son déterminisme n’a rien de scientifique, ce n’est pas le résultat des lois physiques de l’univers qui régissent tout mais Dieu. Il le dit lui même, si il est venu au monde c’est que Dieu l’a crée, il crée les Hommes(JR est le résultat de l’immaculé conception smiley ) . Toute façon les scientifiques croyants, y compris les protestants ne prennent pas la bible pour un texte scientifique((à quelques exceptions près bien sur), ils savent que ça parle en parabole et en interprétations, qu’il ne faut pas la prendre au sens littéral. Je suppose d’ailleurs que quand JR aura de plus en plus de mal à coller Dieu et la science(surtout quand celle ci avancera) il sortira une théorie du complot comme quoi tous les scientifiques sont marxistes(ainsi que la science) et œuvrent pour la destruction de Dieu. Il n’a toujours pas compris que la foi est une affaire personnelle et que la religion(sauf si c’est le sujet) n’a pas à se prétendre vérité absolue et se mêler de tout. Toute façon être créationniste au 21ème siècle c’est totalement idiot et ça décrédibilise directement.



  • 1 vote
    Mahler 1er février 2018 13:52

    @Gollum

    Cela ne sert à rien d’argumenter avec Jean Robin, c’est une perte de temps(perso j’ai même plus eu la foi de continuer le débat de la dernière fois sur le pape et les rois de france tellement il est perdu dans ses certitudes et évite les arguments gênants), toute façon c’est un créationniste qui croit que les dinosaures ont été tués lors du déluge(c’est dire le niveau) et que la terre a 60 000 ans(bien que même sur la terre promise on a trouvé y’a pas longtemps un fossile humain de 100 000 ans) donc lui parler de photosynthèse... 

    En plus c’est un charlatant, j’ai vu dans les coms youtube qu’il a dit que les marxistes croient au libre arbitre, là on voit qu’il a jamais rien compris au marxisme surtout que le déterminisme y joue une place importante(reproche de ses adversaires) alors que dans une émission il avait sorti que le marxisme était un déterminisme niant le libre arbitre et donc une théorie complotiste(on voit le niveau de saint jean). Maintenant qu’il est converti au protestantisme, comme le marxisme est toujours son ennemi, il est obligé d’affirmer le contraire sans aucune cohérence intellectuelle, juste parce qu’il l’a décidé ainsi car sinon ça viendrait faire tomber toute sa théorie religieuse si son ennemi déclaré était pareil(ce n’est pas comme si entre temps il avait étudié ce sujet, lu marx et autres, non rien de ça, juste une pure décision arbitraire). Un pur escroc de la pensée qui vend des vérités toutes faites comme il le souhaite, bientôt il s’improvisera scientifique et viendra nous expliquer la théorie de la relativité, voir la changer car lui seul peut dire ce qu’est une théorie car jean connait tout, il est aussi omniscient que son Dieu.

    Il est comique aussi qu’il dise de charles robin, pour le railler, que c’est une philosophe autoproclamé, alors que lui même est un journaliste autoproclamé il me semble.

    Au final, quand je le lis je me demande pourquoi il déteste autant staline et autres dictateurs "communistes", il est pareil, la même vision dogmatique qui condamne ses opposants dont il n’a que mépris(lui dans l’enfer "réel" staline c’était au goulag un enfer sur terre). Son Dieu est plus proche de Satan/Staline/Hitler que d’un Dieu aimant. Un "blasphémateur" qui serait humain, réellement vertueux, aidant son prochain, se sacrifiant pour les autres etc, jamais méchant mais athée et allez il regarderait du porno et masturbation aurait moins de valeur et a de grandes chances de finir en enfer qu’un protestant même si il est loin d’être vertueux.Suffit de voir les gens du secours populaire, y’a des athées mais ils s’occupent des gens dans le besoin dont l’Hiver où il fait froid dans certaines régions de France. JR que fait-il lui ? Il part tranquille pépère en Polynésie au chaud en critiquant tout le monde, en se prenant pour un élu qui a tout compris et en jugeant tous les gens ne pensant pas comme lui et il s’imagine valoir plus qu’une personne s’occupant d’autrui mais athée ? Il rêve éveillé. Un Dieu réel, si anthropomorphique sera forcément au niveau moral bien au delà de détester quelqu’un car il blasphème ou commet quelques péchés inoffensifs comme se masturber(surtout si il vit dans la misère sexuelle), il est censé être une âme noble, aristocratique, pas un vulgaire haineux totalement fragile qui se vexe comme le féministe lambda quand on fait une blague beauf sur les réseaux sociaux. On condamne les violeurs, les assassins, pas la simple populace. JR c’est comme les islamistes au final, la différence c’est que eux appliquent la justice du Dieu auquel ils croient directement et de manière violente mais ils pensent pareil dans le fond. 

    Qui est Jean robin au fond ? C’est un social justice warrior protestant de la "dissidence"



  • 4 votes
    Mahler 31 janvier 2018 14:55

    -La Voix : Jean, c’est Dieu qui te parle, j’ai une mission pour toi.

    -JR : Oh maître, je suis tout soumis à vous, je me revendique esclave, que puis je pour donner satisfaction à sa magnificence 

    -La Voix : Tu dois sauver le monde Jannot, la France est en péril, tu es l’élu, néo, le nouveau De Gaule, que dis je le futur Moise

    -JR : Comment mener à bien ma quête pour une quête d’une telle importance ?

    -La Voix : Oh c’est très simple tu dois partir en Polynésie française boire des cocktails, rien foutre de ta vie et critiquer par vidéo youtube tous les youtubers "dissidents" français, afin de sauver l’univers du péril rouge, avec ton micro pourri dont le plus basique vidéaste de youtub arrive à avoir un meilleur son que toi.

    -JR:Waouh, ça a l’air dur, mais j’imaginais quelque chose de plus grandiose qu’à même. Enfin vu que vous êtes Dieu, peut être pourriez vous m’aider à avoir un meilleur micro.

    -La Voix : Non désolé Jannot je ne peux pas.

    -JR : Pourquoi vous êtes l’être le plus puissant de l’univers, donc un micro...

    -La Voix : C’est à cause des marxistes, ils sont venus au paradis et ont tout pris, tout exproprié , on a plus rien, je suis obligé de mendier envers Satan comme un vulgaire clodo.




  • vote
    Mahler 26 janvier 2018 21:58

    Oui des bêtises y’en a dans la bible, du style Abel le fils d’Adam et Eve qui est né adulte comme ses parents.... Que la chauve souris est un oiseaux Lévitique 11:19

    Et surtout, comme JR est un créationniste qui pense que la Terre a été crée il y’a 60 000 ans, le problème c’est que l’on vient de découvrir en Israël(donc sur la terre promise) un fossile d’homo sapien vieux de 180 000 ans

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité