• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Thucydide

Thucydide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 13 votes
    Thucydide maigre renard 26 juillet 2013 14:21

    Bof Si ces salafistes étaient logique, ils devraient plutôt se désolidariser des racailles magrébines et africaines. Ces racailles leur sont plus dommageable sur le plan de l’image qu’une hypothétique menace fasciste.  Des racailles qui ont fait avortés une mère enceinte de 7 mois à sous la violence de leurs coups. S’allier avec les antifa pour lutter contre des moulins à vent, pourquoi pas. Chacun à le droit à des activités de loisir, comme la chasse au dahu. 
    .
    .

    Je préférais qu’ils aient un peu plus de couilles en annonçant clairement leur projet ségrégationniste, on perdrait moins de temps. Le double discours ça va cinq minute. Qu’ils demandent leur indépendance comme l’a fait le Kosovo, on gagnera dix ans.



  • 1 vote
    Thucydide maigre renard 25 juillet 2013 16:59

    J’avoue, j’ai hésité entre Portished et Massive attack.  ;)



  • vote
    Thucydide maigre renard 25 juillet 2013 01:39

    Garmarna est un groupe suédois et pas Norvégien, désolé. ;)



  • 2 votes
    Thucydide maigre renard 24 juillet 2013 21:14

    Par contre Dieu ne fait pas si bien les choses, la carotte a le service trois pièces à l’envers...



  • 1 vote
    Thucydide maigre renard 24 juillet 2013 20:32

    En fait ce qui me dérange le plus, en ce qui concerne le rap, c’est l’indigence de la forme. Personnellement pour prétendre faire de la musique, il faut au minimum maîtriser un instrument de musique. Et encore je suis gentil, je ne parle même pas de solfège. Or la base du rap c’est le sample. Autrement dit on récupère un morceau qu’on découpe et qu’on rassemble sur une rythmique souvent binaire pauvre. C’est très pauvre. Et particulièrement en France où on ne fait que singer les amerloques depuis 50 ans...
    .
    .
     En fait les groupes de rap intéressants sont ceux qui s’affranchissent de cette indigence formelle pour réinstrumentaliser leur rap, dans un genre mainstream on a outkast qui tentait des trucs mais bon... On avait toute la vague trip hop avec en tête Massive Attack (du hip hop atmosphérique si on veut mdr). Dans un autre genre on avait Rage against the machine débordait plus sur le rock mais la manière de chanter de Zack de la Rocha est clairement du rap. On a ça aussi : Steve Coleman and The Metrics, fusion du jazz et du hip hop.
    .
    .

    Mais pour être franc en ce moment je me tourne de plus en plus vers la musique classique européenne , ou des groupes qui on remis au gout du jours la musique folklorique française : malicorne ou mélusine, les norvégiens font aussi de belles choses . ;)
    .
    .

    Mais bon là on s’éloigne du boomboom jniktou du rap français... En fait j’en veux plus aux producteurs qui filent du pognon pour produire de la merde... Parce qu’ils savent qu’ils vendent ,de la merde et qu’ils font baisser le niveau... Mais ce constat est valable pour le reste, la variétoche, la pop, la techno, le cinéma etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès