• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 349 3744 13497
1 mois 13 76 342
5 jours 4 13 73
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 81 81 0
1 mois 6 6 0
5 jours 6 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 janvier 09:06
    Cette application n’est pas compatible avec votre appareil.
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @TotoRhino
    1/
    "
    Cette application n’est pas compatible avec votre appareil."
    Sans rien faire en cliquant sur "votre lien" (à partir d’un PC) l’application qui m’apparait chouette, m’a répondu & en particulier a reconnu mon smartphone ; c’est à dire qu’elle a lu dans ma base de données : ce que je note moi en premier, c’est la capacité de flicage, non pas des GJ, mais de ceux qui fournissent la structure ; cad ici GOOGLE & à partir de là, vous m’avez compris... !
    (il faut en être bien conscient ; cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas l’utiliser... ! Les trolls baveurs -ici très présents ne vous diront pas ça, bien qu’ils prétendent tout connaitre, en pratiquant une dérision proche de la maternelle -adressée aux cons qui sont partout légion !-)
    2/
    Vous ne me parlez pas de ma proposition qui est bien plus importante :
    les "rond-points des villes" (cad, en partie les places) doivent être colonisés par les GJ et/ou leurs sympathisants !
    Connaissez vous quelqu’un d’autre qui propose cela ?

    Merci pour votre précieuse information ; j’ai proposé que Ago devienne un centre d’information/communication (dans les faits, peu importent les apparences que cela peut prendre) ; et vous y apportez une première pierre ! En fait je ne sais pas pourquoi vous vous dites ce faisant : hors sujet

     ?


    Encore merci


  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 janvier 23:37

    Seuls les cons ne l’ont pas compris :

    Macron la joue à l’esbroufe laissant croire qu’il joue le jeu dit démocratique qui consisterait à laisser le peuple libre de ses choix !

    Or il n’en est rien ; il poursuit inlassablement son objectif courtermiste menant aux européennes en se présentant comme seul véritable rempart contre le RN ; ça a commencé très fort quand ses ministres, bien relayés par le mainstream avaient mis en avant l’ULTRA-DROITE, nouveau monstre de Loch Ness toujours annoncé, mais jamais vu ; connaissez-vous un membre éminent de ce groupuscule -à supposer qu’il existe— dans l’état-major GJ ?

    D’autre part les républicains se rallient déjà à la stratégie Macron du "grand débat" & Mélenchon, par ses "conneries" s’est -à tort ou à raison disqualifié pour accompagner les 2 "grands" !

    C’est clair que Macron principal soutien de l’Europe, et par là-même du CAPITALISME cannibale, a reçu des ordres pour brouiller les pistes et tenir bon, car en vérité son camp sait que tout vient de là ; et ses mentors savent pertinemment, qu’ils ne peuvent solutionner aucun problème majeur. N’oublions pas que les "subprimes"* de fin 2007 sont loin d’avoir été digérés, car ils ne peuvent l’être sans sortir du CAPITALISME

     : cela est un truisme pour tout observateur impartial connaisseur du monde politico-économico-financier à l’échelle mondiale.

    CQFD

    *voir mes très nombreux articles & commentaires sur le sujet



  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 janvier 17:26

    Ce qui est grave avec ce fada de barbier, c’est qu’il s’y croit dans son rôle d’éditorialiste de choc de la grosse baraque mainstream BFMTV ; cela entraine que le gus ne se sent plus pisser & se permet ici de proposer une mesure goulaguienne sans aucun état d’âme : (il déclare en substance) les GJ nous emmerdent, incarcérons ceux qui nous dérangent le plus ; quant aux collègues qui poussent des cris de vierges effarouchées car disent-elles, elles sont agressées par les GJ, ce n’est pas mon problème !

    Il faut tenir le cap de l’Axe du Bien qu’il prétend représenter coute que coute :

    la légitimité du "débat" doit prévaloir sur la légitimité

    du "combat" conclut-il, sans que personne ne trouve à redire sur ses déclarations, pour le moins irresponsables.



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 janvier 14:54

    BenAlla en garde à vue :

    BFMTV en ce moment, quand Macron atterrit à Toulouse !



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 janvier 10:47

    @TotoRhino
    Je l’ai écrit depuis longtemps : ici-même, nous sommes tous "fichés" ; surtout certains auteurs ; c’est évident ! Mais quelqu’un qui intègre gaiement et souvent très naïvement toute la plateforme mise à sa disposition par les "pouvoirs" facilite le boulot de flicage énormément ! Ici d’évidence des taupes sont

    infiltrées, les unes d’ailleurs avec la bannière "trolls" pour discréditer le site ; il faut être con pour croire qu’AgoraVox (probablement le meilleur site dans son genre, malgré tous ses défauts, du monde) n’est pas mis à l’index par les pouvoirs du monde entier ; certains "trolls"

    sont chargés ici de traiter de paranos, ou d’autres amabilités, les gus comme moi, c’est évident, quand ils affirment des évidences qui dérangent certains pouvoirs !

    En tout cas ne me placez pas au niveau des trolls escrocs (pléonasme) qui trainent par ici : quelqu’un qui n’est pas d’accord avec moi, mais de bonne foi comme vous, je ne lui reproche rien du tout ; qu’on se le dise ; surtout que vous vous exprimez ici avec raison & mesure, tellement que je ne vois pas un éventuel désaccord sur l’essentiel ; j’ai bien compris que vous me donniez des informations, dont je vous ai remercié... !

    Quant à : "nous basculons sournoisement vers une dictature, ce que personne ne veut voir" ! D’accord à 100% puisque j’écris depuis un bon moment déjà, que nous vivons une période prégoulaguique, qui dit la même chose, à ceci près qu’évoquer le goulag en la circonstance précise le parfum de la dictature

    dont vous parlez !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès