• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 470 4405 16040
1 mois 8 47 269
5 jours 2 16 24
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 113 113 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 00:55

    @Mao-Tsé-Toung
    Cad que je sais -contrairement à la plupart— qu’une définition c’est bon pour les mathématiques qui sont purement abstraites et qui fonctionnent par modèles, aucunement pour la physique, donc encore moins pour la métaphysique



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 23:57
    laertes 15 février 17:06

    "A l’auteur : 1 )"pour qu’on essaie de NOUS comprendre......" Bien sûr vous vous rangez parmi les gens à haut potentiel. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. 2) je suis un ancien psychologue je peux vous dire 2 choses : d’abord les QI ne sont absolument pas fiables . Ce sont des valeurs statistiques. L’intelligence évolue sans arrêt au cours de la vie. Faire passer des QI par internet et non seulement du foutage de gueule mais une entrave à la compréhension du fonctionnement intellectuel d’une personne. J’ai rencontré plusieurs enfants dont les résultats au WISC les rangeait dans la catégorie des surdoués. Je l’aurais fait passer d’autres tests d’intelligence et il était dans la catégorie moyenne ou en dessous de la moyenne. Aucun spécialiste de l’intelligence ne sais à ce jour ce qu’est un enfant à haut potentiel.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @laertes
    1/
    "vous vous rangez parmi les gens à haut potentiel

    "

    NON Mr : c’est un mot que je n’ai jamais pratiqué !

    Restons sur "surdoué" tout simplement & ne me demandez surtout pas une définition, exercice qui garantirait le noyage du poisson !
    Vous n’avez même pas constaté qu’ici même je propose une INITIATION à la MQ !
    Cad que je sais -contrairement à la plupart et une définition c’est bon pour les mathématiques qui sont purement abstraites et qui fonctionnent par modèles, aucunement pour la physique, donc encore moins pour la métaphysique

     ; le "surdoué"

    est un être dont l’ontologie est extremement complexe et qui ne peut-être compris que par un alter égo, de vocation identique, et a priori, RIEN A VOIR avec vos HP... si ce n’est ce qu’en dit la doxa dominante sur le sujet ; cad souvent des conneries !
    Jeune homme, réveillez-vous SVP(cad lisez-moi un tout petit peu, et méfiez vous des apparences, avant tout), avant de m’interpeller avec brutalité, comme le font tous les trolls, escrocs et autres cons, qui trainent par ici !

    EXPLICATION DE TEXTES : voir ci-dessus mon apport à l’interprétation des tests de Qi -d’hier et d’aujourd’hui, là où éclate une vérité indiscutable, cad que les cerveaux des "surdoués"

    sont différents de ceux des autres par comparaison de l’approche de la vidéo et de mon propre vécu, à l’age de 12 ans !
    Je me base, en la circonstance, et comme d’habitude sur des faits, et non pas sur des racontars comme vous, cad de la tchatche ou du bla-bla-bla, que vous croyez savante et que partant vous vous en enorgueillissez bêtement !

    CQFD

    Merci pour votre contribution



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 17:43

    @Mao-Tsé-Toung
    Alors votre omission ("dans tous les commentaires : vous écrivez ") à mon égard est-elle consciente ou inconsciente ? car en fait vous m’incluez dans cette " sociopathie"  !
    Pourquoi ?



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 17:41

    Un manque pathologique de sens moral et de considération pour la justice des conditions d’existence de nos frères humains s’est manifesté pratiquement dans tous les commentaires ; symptômes qui frisent la « sociopathie » ; une indifférence, une absence de compassion podémontreur le malheur des autres - tout en étant la cause de ce malheur en ce qui concerne la question palestinienne - qui n’est pas sans rappeler les « heures sombres » de notre histoire... 

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @Serge ULESKI
    dans tous les commentaires ; symptômes qui frisent la « sociopathie » ; une indifférence, une absence de compassion pour le malheur des autres !
    ------------------------------------

    Je suis beaucoup plus précis que vous quand je démontre la « sociopathie" des trolls, escrocs et autres cons qui trainent sur Ago !
    Alors votre omission ("dans tous les commentaires : vous écrivez ") à mon égard est-elle consciente ou inconsciente ? car en fait vous m’incluez dans cette et/« sociopathie"

    que je dénonce en permanence et qui nous mène tout droit aux goulags ! Il faut commencer par balayer devant sa porte avant de s’occuper de la misère du monde...et vous deviendrez

    crédible !

    Ou bien vous aussi avez la compassion sélective et/ou purement formelle, comme MrToutLeMonde ?



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 11:23

    Vous pouvez lire MON COMMENTAIRE, suite à l’article publié par Saladin hier

     :

    -----------------------------------------------------

    Mao-Tsé-Toung 13 février 11:08

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/et-si-nous-ecoutions-des-juifs-de-84845#forum13264461

    Et si nous écoutions des juifs de France non sionistes pour voir ce qu’ils ont à nous dire ?
    par Saladin
    mercredi 12 février 2020

    Personne en parle dans vos commentaires : Raphaël l’enseignant toulousain, expert en Thora & Judaïsme -ce qui n’est pas la meme chose- nous donne quelques précisions historiques très importantes :

    1/

    Le "Judaïsme" n’est pas seulement la Thora -cad le Pentateuque— mais la Thora + la Tradition biblique (et ça ça change tout !

    2/

    D’autre part -et c’est le plus important— il en vient à l’essentiel :

    il (Raphaël) insiste lourdement sur l’abandon du Sacré* par les Sionistes : cad que quel que soit le prix à payer, notamment la diaspora, il faut avant tout respecter les commandements divins, cad respecter le Sacré

    à tout instant de sa vie...

    3/

    Cet abandon du Sacré

    par toutes les Religions aujourd’hui est le signe qui ne trompe que les possédés** sur notre période moderne SATANIQUE, que j’appelle la FIN du Kali-Yuga*

    *l’abandon du Sacré

     : thème fondamental de mes publications, d’où mes très nombreux articles & commentaires sur le sujet

    **Voir mes articles, notamment le dernier, qui compte-tenu du fait de ma vocation, me permet de réunir les grands médisants (Trolls et Escrocs) de Ago.tv autour de ma personne, pour qu’ils crachent leur venin satanique aux yeux du monde entier !

    (exemple vivant que vous pouvez tous voir maintenant ; c’est de l’enseignement non livresque -donc sans l’embrouille des mots— de ma part)

    Il est vrai cependant, qu’il n’est pire aveugle, que celui qui ne veut voir !

    ***la FIN du Kali-Yuga

     : nombreux de mes articles l’explicite, notamment avec la métaphore de la vache (la "théorie des 4 ages" présente aussi bien dans la Culture Sacrée indienne que grecque)

    CQFD

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès