• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1738 7255 33915
1 mois 30 70 289
5 jours 12 9 54
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 233 233 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 mai 2018 03:10

    @Hijack ...
    Merci pour votre réponse, mais... il ne faut pas conclure trop tot, avant d’avoir mené l’enquete jusqu’au bout ; et ça c’est valable pour tout le monde : évidemment que c’est énorme, avez-vous lu l’intitulé donné par moi-même à cet article, près avoir entendu une télé j’ai vraiment écrit sixième (pour tout vus dire j’ai même vérifié l’orthographe, ce que je n’aurais pas fait avec quatrième ou cinquième), or il se peut que cela soit enfin de compte l’étage au-dessus (ou pas ?) ! Tout ça, a priori on s’en fout ; l’important c’est que la télé disait que l’enfant s’était de lui-même raccroché aux branches : j’ai tiqué sur ça mais je voulais boucler mon article assez rapidement car j’avais quelque chose de pressé à faire en parallèle ; je ne suis pas un pro qui lui travaille avec une équipe censée l’aider dans son boulot, mais l’article devait sortir et je ne me suis pas appesanti sur la question fondamentale par laquelle toute enquête doit commencer ici :

    1/

    COMMENT L’ENFANT* EST ARRIVE DANS CETTE POSITION AVANT MÊME QUE N’APPARAISSE LE "FRANÇAIS" pour le tenir d’une seule (pourquoi une seule ? ses explications sont elles valables alors que sa femme présente peut s’arcbouter sur lui pour l’empêcher de glisser) main ; le grimpeur black n’arrive qu’après, bien après !

    Donc si nous sommes sérieux, avant toute spéculation sur le motif du crime réel ou supposé, nous devons mener une enquête impartiale sur ce point crucial et ne pas nous perdre dans des spéculations sans fin en partant de savoir à qui profite le crime :

    2/

    récupération grossière ou pas ?

    cette question, dans tous les cas ne peut être posée, que dans la seconde étape au mieux

    ----------------------------------

    il en résulte :

    question à vous poser d’urgence, valable pour tout enquêteur :

    Avez-vous une réponse factuelle, donc qui tient la route, pour 1/

    ----------------------------------

    Merci pour votre contribution

    *4 ans c’est un enfant, pas un bébé, comme on l’a entendu maintes fois



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 23:05

    @Mao-Tsé-Toung
    Ceux qui ont participé (ou seulement lu) à la modération de mon article peuvent confirmer !

    Merci ’avance



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 22:58

     " troletbuse 29 mai 22:22 @Mao-Tsé-Toung
    On ne verra jamais une interview de l’enfant. Car comment s’est-il retrouvé dans cette position. Une connaissance m’a dit qu’à la télé, ils ont raconté qu’il est tombé de l’étage du dessus et qu’il s’est rattrapé au balcon de l’étage du dessous. Fortiche, le bambin. Car vous tombez au dessus du vide dans ce cas et vos bras sont dans n’importe quelle direction. Il faut faire un rétablissement-dans le vide - et diriger vos bras vers l’immeuble et accrocher une rambarde. Même un cascadeur devrait faire de nombreux essais-avec un filet en dessous- pour réussir cet exploit. Je suis étonné que personne ne se pose cette question qui est primordiale. Si il logeait à l’étage, il est facile de passer au-dessus du garde-fou. Mais il faut laisser le suspense qui va faire accepter la migration."

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @troletbuse

    "On ne verra jamais une interview de l’enfant. Car comment s’est-il retrouvé dans cette position."

    TRES, TRES BONNE QUESTION !

    En effet j’ai intitulé cet article :

    Enfant sauvé d’une chute du sixième étage, probablement mortelle, par un sans-papiers malien, à Paris 18ième !

    C’est la "modération" qui l’a changé !

    Pourquoi j’ai écrit sixième étage ?

    Je l’ai entendu à la télé autant que je me souvienne ! (BFM ou CNews)

    Cela prouve que dans cette affaire il faut tout vérifier, en prenant soin de ne rien y rajouter, ce qui permettrait de noyer le poisson ou le lézard, si lézard il y avait  !

    Merci pour votre précieuse contribution




  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 22:37

    Hijack ... 29 mai 17:54

    "Enfin, Mamoudou, sans papier, sans revenus ... "

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @Hijack, à tous
     Mamoudou, sans papier, sans revenus ...arrivé depuis septembre tient la forme olympique, en dormant par terre dans un taudis délabré ; la soupe a l’air d’être particulièrement bonne au Secours Populaire ?!

    Montreuil c’est la banlieue sud de Paris ; le 18ième c’est le nord de Paris : miraculeusement il passe par là, en pleine forme : on comprend que certains se posent des questions ! Une vidéo montre les badauds qui assistent au spectacle ; je n’ai pas l’impression que cette "zone" soit très fréquentée par les africains... !

    Il a du resquiller le métro puisque sans revenus !

    Je pose toutes ces questions, avec le souci d’y voir clair ; la 3ième vidéo montre une tentative de récupération par les pro-Macron qui me semble suspecte !

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 21:52

    Sampras est mon sportif préféré toute catégories confondues.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @Heimskringla

    Évidemment que je connais ce gus !

    Quand les terrains, le poids et les blessures me le permettaient, je jouais toujours service-volée (toujours l’exploit recherché : chassez le naturel et il revient au galop) ; Sampras, si ma mémoire est bonne, le dernier à l’avoir pratiquée parmi les grands, d’une manière impressionnante, il arrivait sur des balles parfaitement croisées courtes par le passeur, pratiquement devant tomber sur les lignes ; le plus fort c’est qu’il arrivait dans ces situations, à faire le point avec très peu de déchets ! Crack exceptionnel du Tennis !

    Pour ma part je poussais le vice à jouer -malgré mon handicap de taille- service-volée systématiquement sur les deux balles !

    J’ai un copain qui pratiquait le retour-volée assez systématique ; je ne sais pas pourquoi, je ne le faisais que rarement ! Bizarre ; je ne comprends pas toujours qu’avec le bagage complet que j’avais à la volée, indispensable pour monter sur la seconde, que je ne pratique pas le retour-volée, pour le moins sur la seconde.

    L’exemple que je peux donner, de ma pratique du service-volée, c’est une française (au mieux, elle fut 4 mondiale) qui avait la même taille que moi et dont j’oublie le nom : en vérité je servais presque toujours comme elle, des secondes/premières, et savais que la balle allait revenir à tous les coups : la réponse était toujours la même, balle dans les angles, très contrôlée en visant à 50 cm des lignes pour rendre le passing difficile

    Bon, mon coup exceptionnel, d’instinct, jamais travaillé, le smash de revers (état second)

    Mon meilleur coup, très travaillé : l’amorti, de coup droit & de revers

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité