• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1744 7267 33994
1 mois 29 59 278
5 jours 6 12 23
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 233 233 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 22:37

    Hijack ... 29 mai 17:54

    "Enfin, Mamoudou, sans papier, sans revenus ... "

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @Hijack, à tous
     Mamoudou, sans papier, sans revenus ...arrivé depuis septembre tient la forme olympique, en dormant par terre dans un taudis délabré ; la soupe a l’air d’être particulièrement bonne au Secours Populaire ?!

    Montreuil c’est la banlieue sud de Paris ; le 18ième c’est le nord de Paris : miraculeusement il passe par là, en pleine forme : on comprend que certains se posent des questions ! Une vidéo montre les badauds qui assistent au spectacle ; je n’ai pas l’impression que cette "zone" soit très fréquentée par les africains... !

    Il a du resquiller le métro puisque sans revenus !

    Je pose toutes ces questions, avec le souci d’y voir clair ; la 3ième vidéo montre une tentative de récupération par les pro-Macron qui me semble suspecte !

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 21:52

    Sampras est mon sportif préféré toute catégories confondues.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @Heimskringla

    Évidemment que je connais ce gus !

    Quand les terrains, le poids et les blessures me le permettaient, je jouais toujours service-volée (toujours l’exploit recherché : chassez le naturel et il revient au galop) ; Sampras, si ma mémoire est bonne, le dernier à l’avoir pratiquée parmi les grands, d’une manière impressionnante, il arrivait sur des balles parfaitement croisées courtes par le passeur, pratiquement devant tomber sur les lignes ; le plus fort c’est qu’il arrivait dans ces situations, à faire le point avec très peu de déchets ! Crack exceptionnel du Tennis !

    Pour ma part je poussais le vice à jouer -malgré mon handicap de taille- service-volée systématiquement sur les deux balles !

    J’ai un copain qui pratiquait le retour-volée assez systématique ; je ne sais pas pourquoi, je ne le faisais que rarement ! Bizarre ; je ne comprends pas toujours qu’avec le bagage complet que j’avais à la volée, indispensable pour monter sur la seconde, que je ne pratique pas le retour-volée, pour le moins sur la seconde.

    L’exemple que je peux donner, de ma pratique du service-volée, c’est une française (au mieux, elle fut 4 mondiale) qui avait la même taille que moi et dont j’oublie le nom : en vérité je servais presque toujours comme elle, des secondes/premières, et savais que la balle allait revenir à tous les coups : la réponse était toujours la même, balle dans les angles, très contrôlée en visant à 50 cm des lignes pour rendre le passing difficile

    Bon, mon coup exceptionnel, d’instinct, jamais travaillé, le smash de revers (état second)

    Mon meilleur coup, très travaillé : l’amorti, de coup droit & de revers



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 20:10

    @Heimskringla
    Je ne connais pas cette expression "état segond" ; j’avais corrigé ; c’est en fait ce que vous appelez état divin !

    J’ai joué trente ans au Tennis de compétition, région parisienne : j’ai débuté très vieux 32 ans) pour être champion ; en fait plus grave, je n’avais pas "tout" le physique, et ça c’était plus grave !

    A l’age de 10 ans à Marseille tous les dimanches nous allions au vélodrome, en fait une semaine sur deux par la force des choses ; la seconde c’était cinéma !

    Là ma mère comme nous étions très, très pauvres, craignait par dessus tout que je ne sois pas bien portant ; s’en suivait 75 K pour 165 cm d’où la pratique de la pétanque à outrance & peu de foot, qui était pourtant mon sport de vocation : en plus je ne voulais jouer qu’avant-centre comme l’international allemand, renard des surfaces, dont j’oublie le nom ! Comme vous le savez il y a plusieurs façons de jouer avant-centre : les meilleurs pour moi de l’histoire : petite préférence pour DiStéfano & Cruyft ; mais il y en a beaucoup d’autres d’exceptionnels , tous dans des styles différents : pour moi l’avant-centre c’est le BUTEUR avant tout !

    Ainsi dans votre description en tant que joueur, je vous reçois 5 sur 5 : car vous avez le profil d’un avant-centre & d’autre part & surtout quand vous témoignez par "divin" ! Je me souviens TB que j’avais l’impression que la balle me venait dessus comme si je l’avais ensorcelée ; mon dernier match (reprise après plus de 40 ans sans avoir joué du tout) à près de 60 ans au boulot :

    1/1 comme par hasard évidemment c’est moi qui marque, alors que je joue avec des beaucoup plus jeunes que moi, qui ont pratiqué le foot toute leur vie !

    D’autre part ma force était le shoot en sortie de dribble à la Roben, dans la bonne foulée, en m’arrachant, avec recherche de l’équilibre parfait, jamais travaillé pourtant, ça venait tout seul, en écartant mes bras au maximum, ce qui ne plaisait pas du tout aux arbitres... qui ne sifflaient pas quand j’étais agressé !

    Pourquoi le foot & pas le tennis où j’ai beaucoup plus donné ?

    Par ce que je suis né homme d’un exploit (marquer un but peut suffire pour gagner) tandis qu’au tennis il faut faire des exploits sans arrêt ! (je ne dis pas que c’est mieux, je dis que je suis né comme ça, je n’ai rien choisi !)

    Bien qu’avec des parcours très différents, on se recoupe : pour l’état second, c’est plus facile de s’en rendre compte au tennis qu’au foot !



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 17:14

    troletbuse 29 mai 16:49

    @troletbuse
    EZt pour le voisin qui le tenait par la main, pas un mot. C’est sûrement un Français ou un complice.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @troletbuse

    Si, si : un français qui explique pourquoi il n’a pas lui_même sauvé l’enfant : j’ai "égaré" la vidéo... !



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 mai 2018 16:41

    @Mao-Tsé-Toung
    des idées de promotion à pas mal de malfrats ayant des aptitudes acrobatiques...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité