• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1738 7255 33913
1 mois 30 70 287
5 jours 12 9 52
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 233 233 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 2018 15:44

    Cet article dévoile, surtout -j’allais écrire même pour les cons- l’arnaque inqualifiable de la "démocratie planétaire" qu’on nous vante tant : Macron ne perd pas une occasion pour se présenter comme ici*, pour un modèle du genre, et s’en prend, sans vergogne, à tous les "fascismes" dont il serait le parfait contraire !

    Quel est le principe le plus fallacieux, qu’en la circonstance, les cons répètent en boucle :
    un homme - une voix - tous pareils devant la loi !

    Or, s’en parler, des entreprises "puissantes" représentées ici par qui vous savez, et qui sont en vérité au dessus des lois, l’argent est ROI & fait ROI !
    Les cons me disent, hier comme aujourd’hui : pourquoi Mao tu ne te présentes pas, puisque tu en as le droit ? Et Macron, lui, a bien réussi tout seul à etre élu démocratiquement, ce que personne ne conteste : la FI le dit tous les jours comme d’ailleurs le FN ou même Poutou et se flattent par là même, en le reconnaissant, d’être comme Macron de parfaits démocrates !
    Faisons des comptes rapides, pas besoin qu’ils soient exhaustifs :
    20 millions à lever seulement, si je m’en tiens à l’argent déclaré !
    Le contrôle des médias, ça me couterait combien ? : c’est le plus important, le nerf de la guerre pour déverser, surtout auprès des cons, ma propagande fallacieuse... !
    J’arrête ; ce n’est pas la peine d’aller plus loin : nous vivons bien en PLOUTOCRATIE, pour employer les grands mots & tous les politiques, sans exception, nous racontent des sornettes :
    ce n’est plus de la connerie seulement ; c’est de la folie : en vérité nous vivons l’age de fer des grecs, le Kali-Yuga des indiens... épouicétout !

    Merci

    *voir mon dernier article



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 2018 06:04

    @Mao-Tsé-Toung

    Camouflage :

    (dico)

    Procédé consistant à revêtir des artifices variant selon l’environnement et destinés à rendre les soldats indétectables !

    C’est bien la stratégie de guerre, utilisée par l’Équipe à Macron, pour niquer les cons ! Merci encore à SCALPA, de nous le dire en musique... !

    PS)

    ... les soldats indétectables (par les cons) ; ils sont mis en exergue dans mon article :

    (Articles les plus lus de cet auteur  ; copie-collé)

     2/ Polony a été virée de partout pour avoir mis en cause le système financier qui soutient Macron, en particulier les Bergé, Drahi & Niel

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 2018 04:27
    Camouflage Stan Ridgway (EXTRAITS) J’étais un PFC sur une chasse de patrouille de recherche dans Charlie vers le bas C’était dans les guerres de la jungle de ’65 Mon arme s’est coincée et je suis restée coincée et toute seule Et je pouvais entendre l’ennemi se déplacer à l’extérieur Juste à ce moment j’ai entendu un déclic de brindille et j’ai attrapé mon pistolet vide Et j’ai creusé dans la peur pendant que je comptais sur mon sort Et puis un grand marine, un géant avec une paire d’yeux amicaux Apparu là à mon épaule et dit "Attends !" Quand il est venu près de moi, il m’a dit : "Ne t’inquiète pas, mon fils, je suis là" "Si Charlie veut s’emmêler maintenant, ils en auront deux à esquiver" J’ai dit "Eh bien, merci beaucoup", je lui ai dit mon nom et je lui ai demandé Et il a dit "Les garçons m’appellent juste Camouflage" Whoa Camouflage, les choses ne sont jamais tout à fait comme elles semblent Whoa Camouflage, j’étais terriblement contente de voir ce grand marine Eh bien, j’allais lui demander d’où il venait Quand nous avons entendu les balles voler Comin ’à travers la brosse et tout autour de nos oreilles Et puis j’ai vu cette grande lumière marine un feu dans l’oeil Et c’était étrange, mais soudainement j’ai oublié mes peurs Eh bien, nous nous sommes battus toute la nuit et côte à côte, nous avons pris notre position de bataille Et je me demandais comment les balles ont manqué cet homme Parce qu’ils semblaient l’avoir traversé comme s’il n’était pas là Et le matin, nous avons tous deux pris une chance et couru Et c’était ici la rive du fleuve quand l’embuscade est venue sur nous Et je pensais que c’était la fin et nous avions Puis une balle portant mon nom est arrivée dans un buisson Et ce gros marin, il l’a juste frappé avec ses mains Tout comme c’était une mouche ! Whoa Camouflage, les choses ne sont jamais tout à fait comme elles semblent Whoa Camouflage, c’était un marine terriblement étrange Et je savais qu’il y avait quelque chose d’étrange chez lui Parce que quand je me suis retourné, il tirait un grand palmier Tout droit sorti du sol Et swattin ’ces charlies avec ça d’ici au royaume viennent Quand il m’a sorti du danger, j’ai vu mon camp et lui ai dit au revoir Mais il m’a juste fait un clin d’œil de la jungle et est parti Et quand je suis revenu à mon QG, je leur ai parlé de ma nuit Et la bataille que j’avais passée avec un gros marine nommé Camouflage

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Bonjour SCALPA,
    je vois que cet article vous inspire particulièrement :

    Camouflage ?

    ... en français dans le texte, et dire que certains écrivent
     ici-même, que vous êtes toujours HORS SUJET !

    Woah-oh-oh-oh,

    Camouflage This was an awfully big Marine (X2)

    Merci SCALPA pour votre contribution

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 mai 2018 18:27

    maria 6 mai 22:57

    Au fait si le qualificatif tête d’arabe s’adressait à papacito sache que ces deux parents sont espagnols. Parfois le silence est d’or.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    @maria

    ... effectivement, c’est un type espagnol courant, partout : même Guardiola (pour prendre un exemple) le footeux et très indépendantiste catalan pourrait-être pris pour son frère, tellement la ressemblance est grande... !

    D’autre part quand on parle en France de "tête d’arabe" on dit en vérité "tête de maghrébin", car on ne connait pas beaucoup les "arabes" du moyen-orient, sauf peut-être ceux qui courtisent le PSG et/ou les patrons de Longchamp, au bois de Boulogne !

    On peut trouver chez certains espagnols une ressemblance plus forte, ce qui n’est pas le cas de ce gus... mais ce qui distingue vraiment l’espagnol du maghrébin, c’est une expression très différente du regard... ce qui entraine que les "français de souche" pas trop cons, par exemple, ne se trompent pratiquement jamais !

    Merci



  • 1 vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 2018 01:30

    Bonjour,

    Mélenchon est un cas... assurément pathologique ; il ne m’a pas été difficile de le décrypter* en tant que démagogue invétéré du paysage politique français ; mais plus grave, ses comportements pathologiques & ses millions de fans témoignent -on ne peut mieux- du malaise français comme signe de notre temps : la FIN du KY sublimement vérifiée !

    Je n’en dirais pas plus

    Merci pour vos contributions !

    *voir mes articles sur le personnage

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité