• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1744 7270 33977
1 mois 29 62 262
5 jours 6 15 27
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 233 233 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 août 2017 14:34

    @Mister hyde

    merci beaucoup pour votre réponse... mais je constate que vous ne me lisez pas du tout : ce que je ne vous reproche pas un instant, évidemment !

    Par contre, et vous n’en êtes pas du tout conscient ? malgré ma lourde insistance sur les archétypes jungiens ici-même :

    m’envoyer chez l’inrees est ici -d’évidence- un acte de synchronicité, vu votre naïveté manifeste !

    Essayez de me comprendre : dans une société qui tournerait un petit rond, l’inrees -conscients & inconscients réunis- m’aurait déjà contacté, pas pour me soigner, mais pour les soigner eux, je parle des membres vraiment actifs, à supposer qu’il en existe encore... !

    EXISTER ici ne veut pas dire du tout, publier périodiquement quelques vieux ... ; c’est de venir ici sur le terrain... ! Ce n’est pas le malade qui doit courir après son médecin, mais le contraire... quand on affiche les prétentions de ce type d’organisme :

    Vous manquez de culture, sinon vous sauriez, que le médecin chinois antique pratiquait ainsi : il était rémunéré seulement par les bien-portants de sa zone, dans un village ou quartier d’une ville... !

    Votre article avec Délepine, dont vous n’avez même pas remarqué, que je tenais le même discours, est aussi une synchronicité pour moi ; d’autre part, j’ai répondu à vos propos en numérotant mes réponses à vos questions pour faciliter le dialogue ; vous ne l’avez pas compris ?

    Nonobstant merci encore

    PS.- comprenez SVP que vous n’êtes pas le seul concerné par ma réponse... qui s’adresse à tous ceux qui me lisent un petit peu chez Ago, et particulièrement aux « visiteurs » de cet article si important...



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2017 21:04
    Mister hyde 23 août 20:14

    @Mao-Tsé-Toung

    Bonjour ,merci pour votre témoignage , je ne peux que vous conseiller ce qu’on m’avait conseiller personnellement , a savoir des contre expertises, enfin que l’on vous donne plusieurs diagnostics je veux dire, quelque chose de dangereux dans tout ça aussi , est l’effet secondaire et indésirable des cachets et autres traitements. Une maman d’un copain a eu une aggravation, suite a des traitements a l’hosto, c’est en fait les cachets et autres qui lui ont empiré tout ça !!

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

    @Mister hyde

    1/ "on m’avait conseiller personnellement" !

    vous parlez du globe vésical ?

    2/"des contre expertises" !

    A 79 ans je ne vois le corps médical, que comme en ce moment, quand je suis obligé !

    3/"l’effet secondaire et indésirable des cachets"

    c’est le cas de celui que je prends depuis 10 jours, le ZOXAN, reconnu comme dangereux*  : j’ai étudié les médecins ; la plupart, sinon tous, ne vont pas au-delà du Vidal, c’est à dire du MANUEL !

    Pourquoi le ZOXAN alors ? : c’est long à bien expliquer ; si quelqu’un a besoin de le savoir, je lui expliquerai dans le détail ici-meme, pas de problème : il suffit qu’il fasse un effort pour poser des questions, le plus claires possibles !

    *voir le livre des Profs Debré & Even

    4/ "Une maman d’un copain a eu une aggravation, suite a des traitements a l’hosto"

    Il ne faut pas écouter les trolls & autres escrocs qui trainent par ici : l’Univers Médical est devenu TRES DANGEREUX (ce fait est tellement important que je cherche à me regrouper avec d’autres qui veulent partager nos problèmes factuels, non seulement médicaux ; la tchatche qui peut avoir ses bons cotés quand meme, on peut s’en passer plus facilement)

    PS.- particulièrement dangereux : les services des URGENCES, meme dans la région parisienne où j’habite !

    Si certains veulent que je témoigne, je peux le faire ici-meme, pas de problème !

    Merci pour votre si importante contribution



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2017 19:23

    @gaijin

    ... il y a beaucoup de ce que vous dites mais aussi que le français veut vivre pépère, sans trop se casser la tête : le vote Macron s’explique beaucoup par ça ! Et aussi comme corollaire :

    (quelque part le mot d’ordre fétiche)

    "pour vivre heureux, vivons cachés... !

    Quand on a dit ça, on a tout dit ! Si le populo voulait discréditer tout de go, la loghorrée démocratique, aussi bien celle du pouvoir en place, que celle des opposants, revendiqués -ou non- dissidents, il ne s’y prendrait pas autrement*... !

    Autrement dit la poubelle de l’histoire -et même de la préhistoire**- qui remonterait à la surface ?

    *Ils ont bonne mine en effet, les Chouard & Co, aussi bien que les Macron et assimilés, quand on les confronte à notre réalité kafkaïenne, ou orwellienne, pour ne pas parler toujours du Kali-Yuga qui englobe tout ça ! C’est ça la vérité, notre vérité actuelle, car ce que nous disons est factuel, et donc facilement vérifiable par tout quidam, pas trop dégénéré,

    **d’où mon insistance sur les archétypes jungiens, notamment ceux « vérifiés » par les « images alchimiques » (voir le Mutus Liber & le Ros Phil notamment) dont je suis pourtant loin de partager le "tout" !

    Merci



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2017 11:07

    @Mao-Tsé-Toung

    C’est de l’étouffante SCHIZOPHRENIE AMBIANTE qui règne partout, dont témoigne magistralement ici gaijin...  !

    étouffante ? seulement pour les quelques-uns dont je parlais ; la masse, elle, donne l’impression de s’être parfaitement acclimatée, de manière quasi instantanée, quelque part instinctive... justifiant quelque part ma recherche, hors des sentiers battus (les fameux archétypes -à défaut de mieux-) !

    VOILA un exemple, DE CE QUI POURRAIT JUSTIFIER UN DEBAT ICI, pas les sempiternelles conneries rabâchées sans fin... du matin au soir, et même dans la nuit... !

    Merci

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2017 09:23

    gaijin 22 août 08:57

    @Mao-Tsé-Toung
    " Nous sommes quand même quelques uns à savoir, que tout part en couilles, dans cette FIN du Kali-Yuga "

    pas assez ......vraiment pas assez, j’ai l’occasion de fréquenter pas mal de gens différents de l’ extrême droite a l’ultra gauche de l’ouvrier au cs++ et du néo shaman new age au fm de haut degré .......chacun vit dans sa bulle d’illusion sans comprendre ni savoir ( a part vaguement ) que les autres c’est pareil. et surtout personne ne veut affronter la vérité insupportable : nous vivons dans une civilisation potemkine :impossible de soulever le moindre caillou sans mettre au jour non pas un mais d’innombrables mensonges .........alors on s’enfonce dans le déni .......

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Retour sur des propos témoignant des données fondamentales de notre temps, de notre instant, devrait on dire, pour vraiment coller à notre réalité fondamentale : nous vivons en permanence -comme le souligne gaijin ici- en pataugeant dans "d’innombrables mensonges"... ! J’ajouterais : d’innombrables mensonges inavouables qui poussent inéluctablement au clash dans des sociétés à bout de souffle : c’est ça la vérité  !

    C’est de l’étouffante SCHIZOPHRENIE AMBIANTE qui règne partout, dont témoigne magistralement ici gaijin...  !

    Je me rends bien compte qu’avec l’interprétation "archétypale" que j’ai proposée ici, empruntée -après moultes vérifications vécues depuis l’enfance- pour beaucoup, au très controversé CG Jung, je donne l’impression à certains, de mettre la charrue avant les bœufs !

    Laissons donc tomber -pour un moment du moins- mon analyse "archétypale", et évitons toute digression, si habituelle, dans les forums comme Ago, de tchatcher sur n’importe-quoi, alors que si exceptionnellement, un commentateur élève -surtout par son témoignage- le débat !

    CQFD

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité