• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/09/2014
  • Modérateur depuis le 14/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1738 7255 33916
1 mois 30 70 290
5 jours 12 9 55
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 233 233 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juillet 2015 20:23
    hase (---.---.---.22) 4 juillet 13:09

    @Mao-Tsé-Toung
    Psychanalyse de vingt à vingt deux ans ; puis partie sans laisser d’adresse après une déception : ce mec-là était bien ordinaire ; peu d’aide au final.

    Et puis, il n’y a pas si longtemps, après un harcèlement moral épuisant, après les séances d’usage pour parler de soi,- ce qui m’emmerde au plus haut point et que je ne sais pas faire-, le seul conseil que cette femme très lacanienne m’a donné : " faites donc du rattrapage scolaire". 

    Je lui ai écrit que je préférais lire Bauchau ou Roustang !! 

    Alors que j’ai compris que personne, jamais, ne pourrait quoique ce soit pour moi !!

    ==========================

    @hase

    vos témoignages que j’avais du mal à interpréter comme autant de cris venant de "quelconques" goulags insupportables sont très difficiles à lire !

    Ils sont pour moi avant-tout la résultante de l’abandon par notre société sans appel et sans retour possible, hors miracle accordé par la providence, du sacré, en tant que composante immarcescible de la condition humaine : au delà c’est le goulag ; vos écrits le disent : nous y sommes !

    Wendigo, Semi Kebab et vous-même apportaient le témoignage de l’abject ; sublimement représenté dans ce monde par la caste des PSY ; caste de malades mentaux très graves dont nous voyons sur un "topic voisin" pavaner, comme toujours là où il se présente, un triste sire : Guy Millière (j’ai comme il se doit, évité d’ouvrir la vidéo) dont notre "Buddah" nous donne la liste des consécrations officielles (autant de confirmations, s’il en était besoin, sur le travail démoniaque des universités) !

    Tout ça, qui n’est pas du au hasard, additionné, fait froid dans le dos et m’oblige ici à rappeler deux de mes écrits :

    (je suis obligé de m’absenter un moment ; la suite quand je reviendrais)

    Merci

    CQFD

     



  • 4 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juillet 2015 09:25

    @michel-charles

    Seront-ils plus d’une dizaine sur les Champs le 14 ?

    Merci

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juillet 2015 06:20
    Semi Kebab (---.---.---.16) 4 juillet 00:45

    @Mao-Tsé-Toung
    Je crois avoir déjà parlé de mes rapports avec les "psys" j’en ai vus trois différents et chacun m’ont apposé un diagnostic/étiquette différent, bordeline pour le premier, schizophrène pour le deuxième, bi-polaire pour le troisième, le dénominateur commun de ces trois diagnostics conduisent à une prise médicamenteuse hors de prix en terme de marché et catastrophique en terme de santé, physique et mentale, nous, aux esprits larges sommes déjà prisonniers de l’étroitesse d’esprit des autres majoritairement supérieurs numériquement, si en plus on nous colle des flics chimiques dans la tronche, je vous dit pas la sensation d’étouffement spirituel ressenti, je parle en connaissance de cause, Perrine dit que nous ressentons les effets secondaires des antidépresseurs et autres anxiolytiques beaucoup plus que la moyenne, je confirme car j’ai eu la totale, prise de poid hallucinante, 40 kg en un an, l’observation objective de la présence d’un flic chimique dans mon cerveau (je n’avais plus accès à certaines émotions et/ou pensées habituelles) comme je suis en auto analyse permanent je l’ai bien ressenti et même écrit en son temps dans mes textes personnels de témoins de mon temps, impuissance compensée par un générique du viagra, abrutissement général et babacoolisme exacerbé qui m’a conduit à ma presque ruine matérielle et physique avant que je ne m’en rende compte et que je stoppe le cinéma de big pharma.

    Les psys, du moins ceux comme je les ai connus, je leur chie à la gueule car ce sont des gens qui veulent apprendre des choses dans des bouquins qu’ils ne comprendront jamais car pour comprendre cela, il faut le vivre et en souffrir pour l’apprendre de manière efficace, la simple empathie ou l’altruisme ne suffisent pas comme dit Wendigo, il est amusant de voir ces novices en matière d’analyse nous apprendre comment nous auto analyser et ensuite on peut en jouer, c’est assez rigolo d’ailleurs de les prendre à leurs propres défauts.

    Le reste n’est que littérature, charlatanisme, donc un psy qui n’a pas souffert des choses qu’il croit comprendre en lisant des imposteurs gourous tels que Freud, ne sont pas des psys mais des touristes du psychisme et des petits vendeurs au rabais d’une mode médicale fort lucrative et pleine d’avenir mais combien de nos martyrs auront été liquidés soit par lobotomie au pic à glace jusqu’à récemment, soit par castration intellectuelle chimique par des incompétents au service volontaire ou non, du grand capital, combien d’"exorcisés de force", combien de cramés sur un bûcher ? Combien de lynchés dans les époques antérieures ?

    Nul ne saurait le dire, mais ça doit ressembler à un génocide qui ne sera jamais reconnu puisqu’inquantifiable dans une société capitaliste totale qui peine déjà à suivre le bodycount des victimes qu’elle engendre de sa marche forcée vers un meilleur des mondes qu’elle détruit pourtant chaque jour un peu plus dans son avancée inexorable.

    =======================================

    @Semi Kebab

    Excellent témoignage !

    J’ai tout remis, car tout est important !

    Vous nous parlez de "l’apport" Perrine !

    Y aurait-il un "apport" Monique ici ?

    Merci beaucoup

    CQFD



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juillet 2015 06:04

    @Mao-Tsé-Toung

    Dix ans après vient pour moi le témoignage de "l’inde immémoriale"

    EXCUSER



  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 juillet 2015 05:26
    Semi Kebab (---.---.---.15) 4 juillet 00:29

    J’aimerais poser quelques questions en toute humilité à vous, Mao-Tsé-Toung ainsi qu’aux autres "HP" peu importe le terme que l’on veut nous coller, bref, avez vous ressenti cette sensation d’arriver à la solution du problème de façon naturelle sans avoir eu besoin de décortiquer tout l’ensemble du raisonnement qu’ont besoin les "normaux" pour arriver à la même conclusion simplement par association d’idées qui pourraient paraître saugrenues pour quelqu’un qui a étudié la version "officielle" d’un raisonnement ou d’un problème donné ?

    ==============================

    @Semi Kebab

    Tout à fait Semi Kebab ! ... mais nous sommes piégés par les mots et par l’écrit car nous communiquons, malgré nous, dans une langue non faite pour nous et par nous et donc qui obligatoirement nous est étrangère !C’est ça le secret !

    En vérité notre mode de fonctionnement "naturel" part du ex nihilo !

    Je ne vous reproche rien ; mais personne n’a remarqué ma démarche pour sortir du piège !

    1 )constat :

    ... un monde qui déconne particulièrement aujourd’hui que je résume par la fin du Kali-Yuga : je crois que je vous avais invité, ainsi qu’à tout le monde à me poser des questions précises sur le sujet !

    2 ) pourquoi ça déconne ?

    vers 18/19 ans cette langue étrangère quand je "l’analysais profondément" grâce à mon esprit logique et abstrait (tel que précisé par les seuls PSY qui m’ont testé) nous dit qu’il existe une discipline : la métaphysique qui serait le plus à même de l’expliquer !

    Le rationalisme au pouvoir l’enferme dans ses temples : en France c’est à la Sorbonne, où le grand prêtre occupe ce que l’on appelle : la chaire de métaphysique !

    C’est un vaste programme écrit en langue étrangère ; je comprends de suite déjà

    que le système déconne par le haut et que la tour de Babel n’a pas disparue !

    Que disent les grands prêtres (athées évidemment) d’alors de fulminant ?

    (AFFIRMATION de la doxa dominante) :

    ... que la culture avec un grand C apporte en mieux tout ce que la religion apportait précédemment !

     C’est la doxa dominante, tout simplement, quand on est né capable de l’analyser comme moi ; car c’est une donnée fondamentale : je constate que j’ai à faire à des intellectuels dégénérés qui tchatchent en permanence dans ce domaine si important de la métaphysique où le grand prêtre qui est censé les départager, tout en touchant une bonne paye, est aux abonnés absents !

    (Ma RÉFUTATION de la doxa dominante) :

    réaction instantanée (ex nihilo) de ma part :

    ... la culture n’a toujours été qu’un AVORTON de la religion non détachée du sacré !

    C’est surement complexe ; ... mais on ne peut en faire l’économie : nous sommes

    déjà (fin des années 50) à la REMORQUE d’une doxa d’intellectuels dégénérés

    qui vivent dans une confusion totale !

    Donc en conclusion, ce premier constat étant fait, pas question de me me plier aux oukases de cette doxa qui ne connait même pas ses prêtres et partant ses racines qu’on appelle l’histoire !

    Dix après vient pour moi le témoignage de "l’inde immémoriale" , avec une autre

    langue, qui d’entrée ne m’est pas étrangère !

    Je ne parle jamais, comme référence, des hindous actuels ; aussi dégénérés sinon

    plus que nous autres !

    Merci

    CQFD

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité