• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

marieannier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    marieannier 8 mai 2017 23:41

    Je crois que quand on a compris une vérité de l’intérieure on ne la lâche plus jamais et on a envie de la partager le plus possible. C’est ce qui passe quand on a eu une conversion intérieure, on a une joie que l’on veut partager.
    C’est la même chose avec les idées de l’UPR, c’est une bonne nouvelle que l’on veut partager. Et on ne peut pas troquer ces idées avec celles du FN ou de la FI qui fluctuent en fonction des marées...ça serait comme Esaü qui troque son droit d’ainesse pour un plat de lentille....



  • 2 votes
    marieannier 8 mai 2017 23:05

    @Joe Chip
    Vous avez mal écouté. Onfray ne cite jamais Asselineau dans les petits candidats.

    C’est le seul candidat dont il ne cite jamais le nom.

    Par contre il insiste bien sur la dictature des médias pour expliquer pourquoi Asselineau a été ramené à un petit candidat.

    "les "petits candidats" ont contribué à caricaturer et délégitimer les positions souverainistes", il parle de Lassalle, Cheminade, Poutou et Artaud (dont il cite les reflexions totalement à l’ouest...Il s’interroge sur la facilité avec laquelle ces candidats on pu obtenir des signatures et la difficulté pour Marine Lepen ou Mélenchon.

    Par contre son analyse rejoint totalement celle d’Asselineau (c’est étrange non...) quand à la candidature mal ajustée de Mme Lepen faite pour s’opposer sans jamais gagner...




  • 6 votes
    marieannier 8 mai 2017 22:26

    @Ozi

    Je ne partage pas votre point de vue.

    Mr Asselineau n’est pas mu par les mêmes aspirations que les autres candidats.

    Son seul objectif est de tenir le cap de la vérité envers et contre tout.

    Ce n’est pas du tout le cas de Mélenchon qui a montré à plusieurs reprises des changements majeurs dans ses points de programme (par exemple il voulait sortir de l’Europe au début (avec renégociation ??) et après plus du tout....), ou encore une 6ième république mais sans savoir ce qu’on y met dedans ? ça tient pas la route du tout. C’est un peu le même flou de Mme Lepen en terme économique.

    Mélenchon ne peut pas rassembler. Non en refusant Asselineau vous permettez à Hollande de redorer son blason et de passer en 2022 tout simplement !!!



  • 4 votes
    marieannier 8 mai 2017 22:13

    @Le corbeau de Port-Real

    « C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison » Coluche

    Ou encore, c’est pas parce qu’ils y en a encore beaucoup qui continuent à voter pour Mme Lepen qu’ils ont raison de le faire !

    Pour ceux qui lisent la Bible, c’est à partir d’un peuple très petit, d’un reste que la libération contre les oppressions s’est opérée et la Parole de Dieu ne change pas et demeure même si on voudrait qu’elle n’existe plus. Face à la barbarie de l’oligarchie bancaire, cette Parole demeure et n’a pas dit son dernier mot. La vérité triomphera.

    Large est le chemin qui conduit à la perdition et nombreux sont ceux qui s’y engage et étroit et resséré le sentier qui mène au bonheur et peu nombreux sont ceux qui le suivent... 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité