• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 6 votes
    medialter medialter 25 août 2014 15:52

    Merci ErQar. D’un genre assez proche, je vous conseille "The man from Earth", un huis-clos exceptionnel, et "L’Homme sans âge".



  • 8 votes
    medialter medialter 25 août 2014 15:41

    "C’est pire parce qu’avant les gens se savaient ignorants, or à présent ils se croient savants et victimes d’un complot dès qu’ils sont frottés de certaines connaissances"

    *
    Affirmation purement péremptoire, qu’il faudrait démontrer en reprenant tout l’historique très factuel de Hillard, ce que pour l’instant personne n’a fait. Il est en effet plus facile de se contenter de raillerie (même si chez vous elle est élégante), mais vous comprendrez que tant que personne n’aura débunké la démonstration d’Hillard qui met à jour la continuité des évènements, et l’intelligence qui les conduit, il est plus logique d’en rester à sa version (sa démonstration contre votre conviction)
    *
    @Bovinus
    Merci, j’irai voir. Pour ceux qui passeraient par mon site, compte tenu que je me connecterai bien plus rarement, il se peut que ma réponse se fasse attendre, jusqu’à plusieurs semaines.


  • 1 vote
    medialter medialter 25 août 2014 13:20

     l’accaparement des riches ====> des richesses



  • 11 votes
    medialter medialter 25 août 2014 13:14

    "Pierre Hillard à coté n’ est pas du tout au même niveau"

    *
    C’est aussi l’impression que j’ai eue, mais à l’envers smiley Hillard explicite factuellement un complotisme permanent en remontant très loin par une continuité nominative, événementielle, qui sont traçables avec documents à l’appui. Drac, lui, reste dans la pure théorie, dans le sociétal, c’est un peu le mathématicien face au physicien. C’est un peu normal que des enfumeurs de la politicaillerie comme toi, MaQouille, préfèrent Drac.
    *
    Maintenant, dans le domaine de la prévision, je préfère Drac, parce que Hillard ne peut s’empêcher de lire l’avenir au travers de ses convictions religieuses. Même si je pense que Drac s’approche plus de la vérité, avec un clash qui n’aura pas lieu avant une génération, un peu par hasard. Prendre la raréfication de l’énergie et des matières premières comme argument est une erreur, car il pré-suppose une consommation sur le modèle actuel, ce qui est une erreur, car à mesure que l’économie réelle va s’effondrer (par complotisme et non par perte de contrôle), "ceux d’en bas" en auront un accès de plus en plus réduit (Regardez déjà aujourd’hui comme un plein d’essence fait mal au cul, et imaginez que le prix à la pompe va poursuivre inexorablement sa montée). C’est la raison de l’existence des Georgia Guidestones, qui prévoient par une réduction massive de la population sur le long terme l’accaparement des riches par les élites
    *
    "les gens préfèrent en général qu’on leur montre des boucs émissaires"
    *
    Dans la théorie du complot, c’est faux. On ne pourra jamais connaître, collectivement parlant, les responsables (ceux que l’on cite tout le temps ne sont qu’un écran) - même si individuellement on peut y accéder, car toutes les informations sont disponibles pour ceux qui cherchent. Hillard explique très bien cela dans sa conférence de juin au Canada. Je pense que cet homme là sait beaucoup plus de choses que ce qu’il n’en dit, certaines de ses allusions sont presque explicites, mais son expression est limitée par la faiblesse de la conscience collective, que de nombreux intervenants sur AV, comme sur la plupart des forums, s’appliquent d’ailleurs, volontairement ou non, à proroger.
    *
    Sinon je vais être dans l’obligation de vous quitter, certainement définitivement, même si je peux venir dire un petit bonjour à l’occase - pour ça je garde mon compte ouvert -, bons amusements à tous. Pour ceux qui suivent mon site, je vais le continuer mais plus lentement (j’allais déjà pas vite), de toutes manières c’est un article qui s’inscrit dans le long terme. Je finirai Shining d’ici 1 à 2 mois, et Eyes Wide Shut d’ici 6 à 8 mois. Salut à tous smiley


  • 4 votes
    medialter medialter 24 août 2014 13:18

    Oui je suis le seul parce que les chouardeux l’évitent avec grand art. Même Chouard l’évite soigneusement (il botte en touche avec une réponse du genre : "sortir de l’Europe, cela va sans dire"). Et pourtant c’est le premier problème, et je suis grandement étonné que personne ne le soulève (et encore moins ne l’approfondit). Et ce n’est pas les "Banzai" de Maquoille qui vont régler ça

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité