• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mister hyde

La démocratie implique la liberté d'expression, la critique , la remise en question. Le jour ou cette liberté est empêché par la peur, les pressions politiques , économiques ou autres, cela signifie que l'on assiste a l'agonie de cette démocratie, au profit d'une forme d'esclavage, quelle que soit cette dernière et quelle que soient les raisons pour lesquelles nous l'ayons accepté. 

Tableau de bord

  • Premier article le 27/07/2017
  • Modérateur depuis le 16/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 386 466
1 mois 1 54 92
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    Mister hyde 21 octobre 12:18

    Sorti les propos de son contexte pour le père ?!!c’est une blague ou quoi ? quelle grosse catin ce shneidermann ,ce doc je l’’ai vu y’a plusieurs années je me souviens de l’écoute téléphonique comme hier , le père parle à une pote à lui de son âme qui est noire , qu’elle même sait bien qu’il a un côté sombre qu’il expérimente des choses en rapport avec son âme noire , en substance ça donnait ça si je me souviens bien, quelque chose dans le genre il dit sur l’écoute téléphonique. 


    Il aurait pu le dire après une partie de tennis que ça changerait rien du tout, putain de fumier que c’est ce larbin de shneidermann à protéger les pointeurs !! Quelque chose d’assez intriguant aussi dans le reportage c’est le dessin qu’a un des tortionnaires de l’enfant , un triangle dans un rond, ils inventent ça peut être les gosses ?!! le triangle est le symbolisme de la divinité dans nombre de religions et de spiritualités , un enfant ne peut pas savoir ça, ni la description du pentagramme qu’ils font , et pis pour revenir à l’écoute téléphonique le père dit clairement qu’il expérimente des choses de son côté sombre, il faut être un traître ou un pleutre pou nier la réalité de ce doc.


  • vote
    Mister hyde 17 octobre 22:14

    @medialter

    Salut medialter , merci pour les infos des ateurs et autres mais ce que tu m’as donné il n’y a que le livre de marie thérese de brosse et l’art de rêver de CC que je n’ai pas lu, tout les autres je l’ai est dévoré par rapport a ce que je te disais de personnel. Je souhaitais plus avoir des livres/ références/ auteurs qui parlent de l’occultisme , pas du phénomène ovni qui sans me vanter , je le tâte assez bien : ) , si par contre tu connais des auteurs parlant d’occultisme ou de ces entités que tu mentionnes , je serais ravie que tu me donnes des livres et autres, merci pour tes réponses en tout cas, bonne soirée.



  • vote
    Mister hyde 17 octobre 22:10

    @Heimskringla

    Effectivement votre analyse me semble juste,mais bon si on est la c’est bien pour que nos croyances changent et s’approchent au plus près de la " vérité " , si on rejette en bloc tout ce qui ne correspond pas a nos schéma de pensés , on va pas beaucoup avancer. C’est fou car avec les gens agressifs nigari leur fait toujours des réponses , moi dés que j’essaye de discuter avec , ça ne réponds plus et pourtant c’est pas faute d’essayer d’être indulgent..., je vais essayer la moquerie la prochaine fois, peut être ça marchera !! 



  • vote
    Mister hyde 16 octobre 16:33

    @medialter

    Super, merci pour ta réponse, je vois que nigari fuit la contradiction comme d’hab...Je suis a peu près d’accord avec tout ce que tu as dit, moi non plus je ne crois pas en dieu ( celui de nigari pas du concept, auquel la je suis plus mitigé), je ne crois pas non plus en un sheitan personnel , une entité incarné malsaine , ange déchu etc.., celui la je n’y crois pas du tout. J’ai aussi lu comme toi CC mais il y a vraiment très longtemps, c’est vrai qu’il en parle , et je crois qu’il n’a pas un avis très positif les concernant, après ça fait très longtemps peut être mon interprétation diffère de ses dires. Je demandais ça car j’ai quelqu’un de très très proche qui a été au contact d’une intelligence ou en tout cas de quelque chose qui y ressemble , bien que cela pourrait être de la parapsychologie. Et il n’y a eu aucune interaction malsaine ou négative , qu’une simple présence apaisante et réconfortante, je suis donc en recherche de personne qui pourra m’aider à comprendre en me donnant des livres , des références , des auteurs etc.., qui pourrait m’aider a comprendre tout ça, si tu t’es intéressé a l’occultisme et que tu penses pouvoir me donner quelque indications et/ou auteurs ,je t’en serais reconnaissant. Et aussi par rapport à quoi tu parles d’entités féminines ? je peux savoir ou c’est que tu as en entendu parler stp ?En te remerciant.

    Nigari pourquoi une nouvelle fois fuir le débat ? y’a plein de gens qui arrêtent pas d’être condescendant avec toi à te traiter de parano etc.., tu vois bien que moi c’est pas le cas , c’est pourquoi car tu n’arrives pas a y répondre ? , mais si c’est bien le cas ça doit te faire réfléchir ou même pas ? je peux comprendre que tu filtres les gens agressifs mais il me semble pas que moi c’est le cas. Dés que j’essaye de débattre avec toi sur tes idées et visions du monde, de te faire comprendre que tout ça ne tient pas la route, tu fuis et tu filtres, je trouve pas que c’est une attitude très rationnelle...



  • vote
    Mister hyde 16 octobre 12:46

    @Nigari

    Je reviens vers vous nigari pour vous faire comprendre a quel point votre diable et dieu biblique ne tient pas la route deux minutes devant les faits. Déjà vous posez souvent au cours de vos messages la toute puissance de dieu, quand on regarde le monde d’aujourd’hui , comment il tourne , qui a ce qu’il mérite etc.., on peut voir que votre dieu est soit un charlot, soit est malsain , soit il a abandonné ses enfants et s’est réfugié loin d’ici nous laissant dans la merde. Car on peut poser sans trop s’avancer qu’il n’y a aucun karma ou alors un karma mais de bas en haut si vous me permettez l’expression.Car analysons les faits et le monde d’aujourd’hui si vous le voulez bien.

    Si votre dieu tout puissant existait bel et bien , on aurait pas tout ces psychopathes avoir des belles vies comme ils ont , je rappelle quand même que personne n’a jamais ce qu’il mérite et personne ne paye jamais ce qu’il a fait ( rockefeller qui claque dans son sommeil, bush qui joue au golf, sarkozy qui a détruit le pays le plus développé d’afrique et je passe tout les assassinats et les faux drapeaux dont personne n’a jamais rien payé pour ça), les plus grands puissants de ce monde qui sont des vrais psychopathes , et qui se caractérisent par leur mysanthropie extrême envers leur camarade humain , ont tous des vies magnifiques , ils sont riches , puissants , ont la reconnaissance sociale , des belles femmes etc.. , je ne dis bien sur pas qu’il faut ça pour être heureux, je dis que ça aide. Et je dis que si il y avait un dieu bienveillant qui devait prendre en compte ce que fait les humains , pour faire en sorte de leur donner des vies adaptés a leur caractère , les implications de ce fait que les plus grands sociopathes ne sont jamais condamnés et ont des belles vies serait lourd de conséquence car ça voudrait dire que votre dieu n’est pas bienveillant et se caractériserait peut être lui aussi par sa mysanthropie, sinon pourquoi es ce une constante que les gens mauvais est des belles vies , comment mettez vous ce fait en rapport avec votre dieu ou le divin ? et svp ne me traitez pas d’athée ou de nihiliste , j’ai vécu une conversion je ne suis donc ni athée ni nihiliste , alors pas de procès d’intention je vous prie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès