• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3097 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 24 janvier 2011 16:00

    Les seuls critique valables sur les propos et l’attitude de Soral émanent de ceux qui sont très proches idéologiquement de lui.Les autres,des vulgaires piaillement de perroquets qui tentent désespérément de se voiler la face à défaut de celle des autres,sur un système marchand qui poussent au fachisme,à la haine et à l’eclavage en se drapant d’une liberté liberticide !!!
    Soral "s’ecoute parfois parler" c’est certains,ne contextualise pas toujours,il est catho conservateur et misogynes sur les bord mais il en a dans la tète ainsi que dans le slibard et c’est ça qui change des autre "intellectuel" français.



  • 2 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 23 janvier 2011 18:35

    "collabo,criminel,point !"
    Collabo et criminel comme vous,collabo de l’extinction des idées différente au profit du triptyque fric,chatte,bite plus liberticide qu’un nazi en 37

    Oui le débat est clos,Le fachisme pour ce prémunir du fachisme......quel grandeur d’esprit.
    Il ne s’agit pas de célébrer l’antisémite ou le collabo mais l’écrivain et de faire la par des chose Monsieur le censeur,ne voyez vous pas que c’est vous qui puez le brun ?
    L’interdiction de hair est bien utile dans un monde parasité par des personne haïssable et vous etes un bon porte drapeau,vos maitres vous remercie.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Kout 23 janvier 2011 18:23

    c’est pas à moi qu’il faut poser la question maréchal.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Kout 22 janvier 2011 20:08

    Ils oublient que même le front populaire était anti-sémite,quels taches ces sois disant intellectuel,aucun sens de l’histoire.
    Je sais plus quoi en pensé,bêtise ou hypocrisie ?



  • 25 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 22 janvier 2011 11:19

    Quelle betise,c’est affligeant...La plupart des hommes célébrés aujourd’hui étaient surement "raciste", misogynes et autre idée ostracisée par une societé à la pensée réduite a fric,chatte,cul . et qui se dit la plus libre de tout les temps.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès