• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3024 0
1 mois 0 47 0
5 jours 0 12 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Mr.Kout 19 octobre 2010 18:14

    Je ne comprend toujours pas que l’on s’offusque que des individus en viennent à la violence pour exprimer leur profond desaccord avec un systeme ultra violent qui exclu des milliard pour favoriser des centaines.



  • 14 votes
    Mr.Kout 19 octobre 2010 18:12

     pourquoi donner un nom anglais à des merdeux qui méritent juste le nom de merdeux


    Je suis certains que ce ne sont pas des individus se sentant proches de la mouvance "black bloc" etant donné qu’on y accepte pas la violence encers d’autre personne que les forces de l’ordre.
    Sinon le merdeux c’est vous qui vous chiez dessus dans votre petit fauteuil pendant que l’olligarchie depouille le monde avec violence.



  • 7 votes
    Mr.Kout 18 octobre 2010 18:29

    coté urticaire y a j.p pernaut qui bat tout les records.



  • 2 votes
    Mr.Kout 18 octobre 2010 17:53

    j’ai ete elevé entourer de musulmans,par une mere celibataire d’origine catholique et je sais très bien,contrairement à vous,à quoi m’en tenir avec cette "communauté" (aussi variée que la communauté nationale) quand il s’agit des moeurs.
    Il y a des tolerants,des fanatiques,des cons et des religieux pramagtiques.Ma mere malgré sa situation etait tres respectée dans le quartier pour son courage,sa gentillesse et grace à sa mere aussi.
    Ma grand mere,espagnol naturalisée française en 46 ,ancienne gouvernante du consul du maroc (elle parlait l’arabe et un "patois" berbere") à aidée plein de familles à s’integrer en les aidant par exemple pour les demarches administratives,c’est resté une empreinte sur mon nom.En bref elle faisait le boulot que les amis des patrons qui avaient fait venir ces gens ne faisait pas.
    J’ai grandit au milieu des musulmans sans trop me sentir different,j’ai lu le coran,j’ai beaucoup discuté,fait le ramadan plus d’une fois mais ne me suis jamais convertit.

    Ce petit tour flou juste pour vous dire que des musulmans y en a pas un pareil et vous affirmez qu’il le sont tous à longueur de temps,prouvant si ce n’est une certaine faiblesse intelectuelle au moins une xenophobie tres marquée.

    La burqa (max 5000 en france) je m’en fout comme de ma premiere couche,les assaut contre la "laicité" ?pas plus que de la part des anti IVG ou de la secte scientologue pourquoi s’affoler ?.
    Non le probleme c’est la violence des jeunes qui n’a rien d’islamique mais plutot liberale ou nanar de droite ; meme si ,en effet,une grosse part des delinquant aujourd’hui sont originaire de pays musulmans.Mon grand pere arrivée en 38 d’espagne ne pouvait pas voir les italiens en peinture,"tous des voyous".Y avait il un rapport avec l’italie,l(origine.......


    J’ajouterais que je suis contre l’immigration,l’ouverture des frontieres ou tout autre blague liberale defendu par la gauche et la droite.Mais pour moi un français reste un français une fois qu’on le lui a accordé la nationalité et seul la justice française decide de ces droit et devoir.Pas le coran ni le manuel du parfais français par JMLP hortefeux.
    Je suis completement d’accord pour dire que le respect,la raison et les lumiere perdent du terrain en France face à la barbarie.Je suis aussi,contrairement à l’air du temp,completement ouvert à la critique des cultures qui ne sont pas "intouchable".
    Mais vous vous attaquez les gens plus que la culture,le croyant plus que la religion,la couleur plus que le comportement.Si vous pensez que je ment (je reprend le vouvoiement,vous m’enervez alors je me tient plus) relisez vous.



  • 2 votes
    Mr.Kout 16 octobre 2010 22:44

    tu est d’un ridicule qui tue cascabel et aveugle avec ça.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès