• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tuco

Tuco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/07/2018
  • Modérateur depuis le 23/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 58 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Tuco Tuco 18 septembre 2018 20:29

    @couteau

    Voilà alors, deux autres vidéos de notre "prophète ministériel". Si, après celles-là, tu n’as toujours pas compris ce que cela veut dire "jobardise", c’est que tu dois l’être aussi, un peu toi-même, non ?

    Les songes prophétiques envoyés par Dieu lui-même, à notre "ministre" de la Foi : 

    https://www.youtube.com/watch?v=1puvTjjao-M

    Notre "ministère prophétique" voit maintenant "Jésus marcher dans la lumière, sur les nuées" : 

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=4oAodLnLk2g



  • vote
    Tuco Tuco 18 septembre 2018 20:26

    @zzz999

    Par exemple, cette autre vidéo de notre "prophète ministériel", lequel prétend avoir vu "Jésus marchant dans la lumière, sur les nuées" : 

    https://www.youtube.com/watch?v=4oAodLnLk2g



  • vote
    Tuco Tuco 18 septembre 2018 20:25

    @zzz999

    Je n’attaque pas les chrétiens, j’attaque ceux qui utilise la religion chrétienne dans avec des motivations fondamentalistes ou radicales, et aussi à des fins sectaires. J’attaque ceux qui, comme ce jobard, cultivent et vont cultiver aux autres qu’il manipule, un rapport tout à fait anormal, sectaire, (je souligne), voire même pathogène, avec la foi.



  • vote
    Tuco Tuco 18 septembre 2018 20:23

    @ged252

    Des victimes ? Mais on les entend dans la vidéo. Et il y en a une qui montre ses jambes.... Quelqu’un qui a pu être complaisant ou complètement endoctriné par ce jobard pour se livrer à de telles "expériences".. En plus ce "prophète" organise des séminaires à Sanary-sur-mer. Et pour ce qui est de victimes endoctrinées et sous le contrôle de ce sale type, j’en connais une qui m’est très proche. Ok ?



  • 4 votes
    Tuco Tuco 8 septembre 2018 13:42

    ... sans parler de la recrudescence de l’esclavage en Lybie. Voilà quels furent les effets de notre apôtre international de la liberté des peuples et de la démocratie que BHL.


    La Lybie de Khadafi a été détruite, comme vous le dites avec justesse, parce qu’elle menaçait les intérêts occidentaux. Khadafi voulait mettre fin à l’iniquité inouïe du franc CFA et créer une monnaie africaine. La Lybie n’était pas exempte de tous reproches, certes, mais au moins les libyens y vivaient bien pour la majorité d’entre eux, et ils bénéficiaient de toute une panoplie de services sociaux et médicaux modernes, (je souligne), et totalement gratuit. Les études à l’étranger étaient payées par l’Etat, il y avait un SAMU comparable au nôtre, et bien d’autres avantages dont jouissaient les libyens. Tout cela grâce aux bénéfices du pétrole. Et sans oublier l’eau potable et le projet pharaonique mis en oeuvre et réussi par Khadafi.

    Mais surtout c’était, avec l’Irak et la Syrie, l’un des pays les plus développés et les mieux armés du continent africain, sans parler de "l’impardonnable" : il refusait toute allégeance à Israël et aux USA, comme vous l’avez souligné. En cela, comme Saddam Hussein et l’Irak, Kadhafi a signé son arrêt de mort ainsi que celui de son pays. N’oublions pas les propos de Henry Kissinger, grand diplomate américain : il ne faut pas qu’Israël puisse tolérer qu’on lui conteste sa suprématie dans la région. La messe était dite...

    Et pour la Syrie c’est la même chose. Bachar El Assad était "insupportable" avec son fameux projet des "quatre mers" visant à faire de la Syrie, étant donné sa situation géopolitique privilégiée, un hub d’approvisionnement et de distribution en hydrocarbures incontournable, non seulement pour l’Arabie Saoudite (...), mais aussi pour l’Europe, notamment.

    Rappelons encore que la Syrie possédait un taux d’alphabétisation et de scolarisation parmi les plus élevés au monde (!) avant la guerre !... Et lorsque l’on regarde des photos de ce qu’était la Syrie avant les frappes occidentales, comment ne pas être scandalisé, sinon même effaré par le niveau de destruction que ce pays a subit. Quand tout cela sera terminé, il sera donc aussi dépendant des industries du BTP occidentale pour la reconstruction lesquelles pourront négocier tout le pétrole dont elles ont besoin à des prix défiant toute concurrence...

    Donc, l’Irak, la Lybie, la Syrie, qui sera le suivant ? Quelques pronostics : l’Iran, l’Algérie ?...


Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès