• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qaspard Delanuit

Qaspard Delanuit

La douceur de l'acier

Tableau de bord

  • Premier article le 05/05/2013
  • Modérateur depuis le 14/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 15959 959
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 497 497 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er janvier 2011 13:47

    Bubul, votre message est un peu brouillé parce qu’il part dans des directions contraires. Si vous voulez dire que la VO concernant le 11/9 est soutenue de manière obstinée et imbécile par les grands médias, je ne peux qu’être d’accord avec vous. Mais votre commentaire concernant le site Reopen enlève de la clarté à ce message. Je ne connais pas du tout personnellement les gens qui travaillent sur ce site, mais le résultat me semble globalement honnête et sincère. Dans une situation tragique ( apocalyptique ? ) comme celle que nous traversons au niveau mondial, je pense qu’il faut reconnaître ses alliés sur cette base : honnêteté et sincérité. 


    Le programme d’intoxication médiatique du 11/9 nous a fait entrer dans la première guerre mondiale de l’information. Soyons capables de distinguer trois groupes :

    1- Les manipulateurs et leurs valets, qui trompent sciemment le public, principalement parce qu’ils en retirent un intérêt matériel, ne serait-ce que celui de continuer à profiter d’un système qui leur accorde des privilèges bien au-dessus de leur mérite.

    2- La masse inerte des endormis, totalement influençable, qui basculera d’un côté ou de l’autre en fonction du vent médiatique. Certains perroquets intellectuels de la radio et de la télévision en font partie. 

    3- Les résistants qui consacrent du temps et de l’énergie pour faire éclore la vérité en diffusant des informations alternatives et en organisant des débats non truqués. Ceux-là prennent des risques professionnels et personnels en se dressant contre le vent médiatique. Comme toute organisation résistante, ils doivent mettre de côté leurs éventuelles divergences superficielles pour faire avancer leur travail en profondeur. 


  • 2 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 décembre 2010 04:51

    Il est intéressant, sur le plan symbolique, de se rappeler que la Grèce est le berceau de la culture et de la démocratie européennes. Evidemment, ce ne sont pas les mêmes Grecs, mais il n’est pas insignifiant que la révolte des peuples européens commence par cette région de l’Europe. Et la France, quelle sera son rôle dans cette révolution qui vient ? Pour le moment, les Français râlent un peu, ronflent beaucoup, et leurs responsables politiques leur chantent des berceuses. 



  • 1 vote
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2010 19:21

    Ah bon, et selon vous, quelle est la dimension réelle du trou ?



  • 2 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 décembre 2010 19:16

    Ne pas oublier la troisième tour, cette grosse conne, qui s’effondre alors qu’on lui avait rien demandé ! Si c’est pas de l’incompétence, ça !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité