• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qiroreur

Qiroreur

Images et mots.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/06/2016
  • Modérateur depuis le 30/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 83 3257 3408
1 mois 8 127 297
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 955 759 196
1 mois 6 5 1
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Chris Dave - On s’accroche...

Chris Dave - On s’accroche...

Pfou...

737 visites 10 sep. 2017 | 6 réactions | Qiroreur  



Derniers commentaires




  • 1 vote
    Qiroreur Qiroreur 16 octobre 18:15

    Est-ce à dire qu’ils font de nouveau 6 pulvérisations d’insecticides pour obtenir leur récolte ?



  • 9 votes
    Qiroreur Qiroreur 16 octobre 17:29

    @Doctorix
    Ai-je écrit "tous les gens...", non, justement parce que précisément, non, pas tous. Mais vu ce que tu écris plus bas, tu rejoints sans nul doute notre censeur professionnel dans la cohorte des ouvriers spécialisés dans le travail de sape involontaire des idées souverainistes. Pas besoin d’ennemis avec des supporters pareils... 



  • 9 votes
    Qiroreur Qiroreur 16 octobre 17:24

    @Doctorix

    "Et il n’y a évidemment aucun rapport entre cette folie criminelle autant qu’imbécile et notre oeuvre pacificatrice dans ces deux pays."

    Alors quel est ce rapport selon toi ? On parle là d’un Tunisien en situation irrégulière, multi-récidiviste et tu parles... de la Syrie, de la Libye, de "métèques" (ça c’est le grand truc du gauchiste : te faire passer pour un nazi parce que tu es un tout petit peu plus touché par le décès des tiens que celui des autres...) comme si au fond les deux gamines l’avaient bien mérité... parce que c’est bien connu, ce sont des Français qui se sont font exploser sur les marchés d’Islamabad, de Kaboul, de Bagdad... ben voyons.

    Les pires racistes sont bien ceux qui infantilisent ces demeurés, frustrés de la vie, qui viennent chez nous bien qu’ils nous haïssent par principe, par solidarité tribale/religieuse et au demeurant certainement ravis qu’il y ait des occidentaux assez nigauds pour relativiser leurs crimes immondes. Il est vrai qu’égorger deux jeunes jeunes femmes, par derrière... méritait bien cette lumineuse explication géo-politique telle qu’on a eu le loisir de lire ici...



  • 8 votes
    Qiroreur Qiroreur 16 octobre 17:01

    @pegase
    1.

    J’espère qu’ils ont au moins eu la lucidité de te virer par la même occasion, parce que vu les dégâts que tu occasionnes à ce parti en voulant le défendre... smiley

    1.



  • 10 votes
    Qiroreur Qiroreur 16 octobre 16:55

    @jimontheair
    Oulala malheureux, vous avez osé attaquer Dieu lui-même ! MAis quelle impudence ! Ne vous étonnez pas de vous les prendre un par un sur le paletot... Manque plus que Fifi (qui doit être en congé... autrement elle serait déjà en train de vous botter l’arrière-train) et l’Argentin et vous aurez eu droit à la totale.

    Mais dans quelle périlleuse aventure vous êtes vous lancé inconscient ? Fort heureusement, il y a un moyen d’en sortir par le haut et le voici : copiez/collez les quelques phrases ci-dessous dans un post et votre arrogance sera pardonnée : 

    Asselineau est le de Gaulle des temps modernes. Sans lui, point de salut. Visionnaire, brillant analyste, modeste, talentueux, courageux, il est le Marcus Brody de la politique française : si ça se trouve il a déjà trouvé le Graal. Il est le gendre idéal, l’homme qui fait rêver les communiantes et qui pourrait les écarter de leur vocation. D’ailleurs son ventre charnu évoque à lui seul ce qui est une évidence : il est un avatar de bouddha, de Jésus et du roi des rois. Il est l’esprit sain, le père et le fils à la fois. "Aux grands hommes, la patrie reconnaissante" est une inscription qui aurait du être écrite au singulier. Demain, ce sont ses restes qui reposeront sur la Montagne. Il faudra virer tous les autres, indignes de se trouver aux côtés de Dieu.  

    Mais qu’on ne vous y reprenne plus chenapan !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès