• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Qirotatif Qirotatif 12 février 2018 19:05

    @Maetha

    Pour schématiser si l’on dessine un cercle et que l’on y englobe les musulmans, on trouvera un autre cercle à l’intérieur de celui-ci qui contient les islamistes. La différence entre les deux n’est pas d’ordre structurel. Il existe le même schéma dans d’autres religions (le judaïsme, le christianisme), à ceci près que les extrémistes juifs ou chrétiens ne commettent pas des attentats aveugles (ça a existé mais c’est rare et peanuts par rapport à ce dont on parle). Il ne m’appartient pas de décréter qui est musulman face à des gens qui revendiquent tous croire dans le même propos tenu dans le même livre. A défaut on considère les actes.

    Si on détaille un peu la notion, généralement les gens associent l’islamisme a un courant de pensée moderne (c’est en partie exact, en partie seulement) qui vise à faire de l’islam (coran et tradition) le socle du fonctionnement de l’ensemble d’une société. Dans cette acceptation récente (au 19e on ne faisait pas ce genre de distinction) du terme, un type comme Hani Ramadan est bien un islamiste. Tarik peut bien raconter ce qu’il veut mais pour l’avoir écouté et lu, je le classe également parmi les islamistes.

    Mon absence de distinction est parfaitement cohérente dans le sens où 57 pays (excusez du peu) ont ratifié une charte qui définit sans aucune ambiguïté que "tous les droits et libertés énoncés dans ce document [la charte] sont subordonnés aux dispositions de la Loi islamique" (article 24). Autrement dit, en dernière instance, et pour ces 57 pays, la loi islamique surpasse, soumet, "subordonne" toute autre. L’"islam de France" signifie juste "étape transitoire lié à une minorité démographie temporaire". Je n’ai aucun doute sur ce qui se passera quand la bascule aura lieu : la France ratifiera elle aussi cette même charte. L’enfant né en 2018 a toutes les chances de voir ça au crépuscule de sa propre existence et c’est à cela que je pense en priorité : l’avenir dont on a déjà un aperçu dans de nombreux endroits de France.

    La distinction que l’on opère généralement entre musulmans et islamistes n’est pertinente que si l’on précise bien sur quel plan on se situe (et tu te doutes que ce n’est pas un post qu’on peut le faire, d’où mon raccourci qui te choque). Dans le langage courant, c’est surtout une question lié au constat évident de l’impossibilité patente d’un certain nombre de musulmans à cohabiter pacifiquement avec les autres (croyants ou non) dans un pays où ils sont encore majoritaires, pays qui a une tradition et des lois à l’exact inverse de l’islam : individualisme (vs. communautarisme, oumma), liberté (vs. soumission), égalité des droits entre les individus (vs. un système misogyne, discriminant envers les autres minorités religieuses, sexuelles, etc.), fraternité universelle (vs. communautaire), séparation entre spirituel et temporel (vs. confusion), etc. De ce point de vue, et si on se réfère à l’étude de l’Institut Montaigne, il y a un pourcentage non négligeable d’islamistes en France : on peut les appeler les "autoritaires", les "fondamentalistes", les "littéralistes", les "orthodoxes", les "traditionalistes"... mais ça n’a aucune importance pour qq’un d’extérieur à leur communauté. Ce dernier se base sur des éléments tangibles, des aspects pratiques de la vie en société et pour faire le tri c’est très simple : ces gens qui rejettent les lois de la Répu et considèrent la loi islamique au-dessus de tout et en font la promotion (soit en propos, soit dans les faits) sont des islamistes et ceux qui les soutiennent publiquement de même. Au passage ces gens-là s’apparentent davantage à d’authentiques musulmans et ne font que respecter le corpus islamique et le code arabe unifié (que j’imagine tu n’as jamais lu). 

    J’appelle islamiste toute personne de confession musulmane qui cherche à imposer son mode de vie islamique à des gens qui ne leur ont rien demandé : par exemple l’exigence d’une nourriture particulière dans une école, le fait de considérer qq qui mange en pleine journée durant le ramadan comme un provocateur, le fait de vouloir imposer ses codes vestimentaires dans les services publics, d’occuper la rue illégalement pour prier (ou autre), de refuser de saluer un individu du sexe opposé dans le cadre des institutions, de refuser de se faire soigner par une personne du sexe opposé, etc, etc, etc. (les manquements au "vivre-ensemble" ne manquant pas). Contrairement à ce que les médias te font avaler, ce n’est pas une extrême minorité. Qui plus est il se trouve que cette minorité finit toujours par imposer son point de vue au reste du groupe.

    Quant à la gamine, son écrit polémique démontre qu’elle est incapable de concevoir que des gens de sa communauté puissent commettre des attentats au nom de sa religion. Alors il lui faut imaginer que c’est forcément quelqu’un d’autre, l’Etat, les sionistes, les franc-macs, n’importe qui d’autre pourvu qu’il ne soit pas d’une certaine origine et d’une certaine religion... ce déni est classique. Cette bêtise n’est pas dérangeante, mais ses accointances avec des islamistes et la promotion de ceux-ci la classent là où je l’ai dit précédemment. J’insiste sur un point : sauf erreur (je n’ai pas fouillé des heures non plus) à aucun moment, elle n’a rejeté l’idéologie des islamistes qu’elle a soutenu il y a qq années. Ses excuses en carton, son empathie confinée à l’oumma (palestiniens, syriens...) et sa déclaration d’amour à la France ne peut plus convaincre que les nigauds. 30 années d’islamisation et de régression sociétale que cela a impliqué ne vont pas s’effacer avec une chanson de Leonard Cohen et les jolis yeux d’une jeune femme. Pour 70% des Français (qui ne sont pas tous des débiles mentaux délirants a priori), il y a un soucis avec cette religion. J’en fais partie. Je n’aime pas l’islam (que je qualifie de cancer de l’humanité), non par peur irrationnelle mais pour la raison objective que c’est une doctrine totalitaire qui, appliquée par un certain nombre de croyants, menace ouvertement et directement mes libertés fondamentales. Je n’ai rien contre le musulman qui respecte les lois et la tradition de mon pays, je lui demande en revanche de ne surtout pas venir m’emmerder avec sa religion (même tarif pour le chanteur qui exhibe sa kippa et soutient publiquement un yeshouva extrémiste). L’islamiste (au sens défini ici) ne peut pas, par définition, être Français, c’est même un ennemi. Celui qui veut détruire ce que mes ancêtres ont construit durant des siècles et imposer son code juridique et ses pratiques d’arriérés devra être combattu le moment venu, de même que ceux qui prétendent organiser l’installation du dit cancer.



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 12 février 2018 14:29

    Salut Hiéro, ça peut paraître dingue mais je n’ai découvert qu’hier cette histoire de chanteuse de karaoké (ost)racisée alors qu’apparemment il s’agit rien de moins que d’un psychodrame national dont on a le secret. Je suppose que des groupes de parole (non mixtes bien entendus) ont du se monter pour que les opprimés puissent évoquer en toute liberté le traumatisme qu’ils vivent. 

    Il me faut replonger dans l’étude de l’enfer qui nous pend au nez... ce divertissement m’a ruiné au moins 1h de travail... A bientôt



  • 13 votes
    Qirotatif Qirotatif 12 février 2018 11:18
    C’est l’histoire d’une jeune islamiste qui s’invite dans la tévé. Le turban lui compresse un peu le cortex, elle est jeune, alors comme tous les camarades acculturés de son âge elle tvveet, se prend en photo et partage ses idéaux de petite conne sur les réseaux sociaux. Ah pardon, elle s’est excusée mais avec une sincérité tellement convaincante que j’ai failli en chialer. Bon, elle ne renie rien de ses soutiens à des islamistes, fallait pas non plus rêver... et puis, il faut s’y faire, une partie des jeunes muz pensent exactement comme elle. C’est la France de 2018, celle où une partie de notre jeunesse se soucie, comme elle, davantage du sort d’autres muz plutôt que de celui de leurs compatriotes, soit en somme la définition même de la oumma et la partition qui se profile que même Nulland admet l’évidence. Une France avec des centaines de classes entières où des jeunes Français de papier n’arrivent même pas à fermer leur gueule pendant 1 minute pour respecter les morts.

    Et puis comme dab, la polémique enfle, et là on retrouve toute la clique politicarde (de Pécresse à Autain en passant par la moitié de l’hémicycle) qui y va de son commentaire réprobateur hypocrite. Voilà ce qu’est devenu la classe politique française qui vit désormais au rythme des tvveets imbéciles de gamins lobotomisés, ignares et irrespectueux. Après le cas Leonarda, l’anus de Théo, c’est le cas d’une gosse qui chante dans un télé-crochet merdique qui préoccupe pleinement nos politicards. Vite, formons une commission parlementaire ! Ces traitres ne sont tellement plus responsables de rien qu’ils en sont réduits à commenter les déboires d’une chanteuse voilée qui, ô surprise, s’avère être un soutien sans ambiguïté aux islamistes. On tombe des nues !

    La France est envahie par des milliers de gens hostiles, des centaines de mosquées poussent comme des champignons et notre pays vit déjà au rythme de la charia en certains endroits. Les Français en sont réduits à payer des impôts pour soigner des criminels afghans coupeurs de route qui tirent à balles réelles au lieu de les expulser à fond de cale par cargo direction leur pays... mais le pb n°1 c’est le tvveet de la voilée qui passe dans leur tévé. L’imam de Brest qui endoctrine les gamins est devenu "référent laïcité" mais c’est la ptite chanteuse de karaoké qui est le pb... Si les gens savaient comment les muz se marrent quand ils voient à quel point on est devenu leurs serpillères... franchement, ils ont bien raison.

    Pour avoir lu ce qu’on lui reprochait, il y a deux éléments : d’abord les propos complotistes à deux balles d’une gamine comme on peut en lire ici et là (mais aucune apologie de l’EI, aucune revendication communautaire directe, aucun appel à la haine ou à la violence envers qui que ce soit). Bref malgré mon aversion profonde pour cette idéologie de merde qu’est l’islam, il n’y a strictement rien dans de tangible dans cette histoire. Lapierre s’emporte artificiellement : à l’ouest rien de nouveau (son patron étant un très bon exemple) : contester ou juste s’interroger sur un événement historique est, depuis un moment déjà, plus grave dans notre pays que de cambrioler, dealer, violer ou détruire le bien commun. 
     
    Le deuxième élément se résume au crime par association : on nous explique qu’elle aurait soutenu Tarik Ramadan (le même qui a été invité pendant des années dans tous les MSM... foutage de gueule). On lui reproche aussi d’avoir soutenu des associations islamistes ou des personnages soutenant les PIR et autres rageux anti-Blancs qui ne se cachent même pas pour déclarer qu’ils aimeraient nous voir gazés (référence à la conasse vice-présidente d’un syndicat étudiant de gôche de Lille). La dénonciation de l’instauration du crime d’arrière-pensée est pertinente mais comme dab, dans la rhétorique habituelle d’E&R, il y a toujours ce déni, cette islamo-collaboration insupportable inhérente à ce mouvement. Pour être honnête il faudrait aussi admettre que des chanteurs juifs qui vont faire leur service militaire pour une puissance étrangère ne dérangent personne dans le shovvbiz. 
    Toujours est-il que cette histoire lamentable va servir de combustible à la parano muz qui n’a franchement pas besoin de ça. 

    Plus globalement toute cette histoire montre que les gens en ont marre des voilées, marre des barbus, marre de ces emmerdeurs qui veulent à tout prix imposer leurs croyances arriérées aux autres. Mais comme ils ne peuvent rien y changer, comme la justice s’amuse en plein procès avec un étron de criminel du calibre de Javvad, il ne leur reste plus que la ptite conne qui vient leur cracher son islamité le samedi soir... 
    Massivement les Français de souche et en partie ceux issus de l’immigration ne veulent pas d’islam chez eux, mais c’est trop tard. Et ils ne comprennent même pas qu’ils votent inlassablement pour des crevures qui s’indignent de la présence d’islamistes tout en voulant "organiser" l’implantation de cette religion ici. Pauvres concitoyens émasculés, schizo et déracinés réduits à réagir avec ce qui leur reste : l’émotion. Bah oui, il y a des voilées agressives dans leur télé et demain ce ne sera pas Pascal Légitimus qui se grimera en speakrine pour annoncer le film "Alice au pays des merguez" ou "Aziz le vengeur masqué", mais une vraie de vraie qui présentera le 20h de la République Islamique de Seine St Denis. Il faudra aller à l’ambassade du Qatar pour demander un visa pour se rendre à la nécropole des rois de France.

    Leur jeunesse a désormais pour modèle des enturbannées (tellement tolérantes et qui aiment tellement la France qu’elles soutiennent des rats d’islamistes), des chanteurs qui font leur service chez tsahal et autres rappeurs débiles. 
    Ah c’est certain que lui n’a aucune chance de devenir l’idole des jeunes... le mec n’a même pas de compte tvveeter, et fait chié personne avec sa religion... impensable !

    4 points de QI perdus en 10 ans ? A bien y regarder, il faudrait refaire les calculs parce 10 points en 4 ans, allez, disons un quinquennat, semblent plus proches de la réalité.


  • 5 votes
    Qirotatif Qirotatif 11 février 2018 17:37

    Ce site part complètement en yeucou comme disent les djeunz. La pudeur helleno-protestante de l’auteur dont on peut néanmoins admirer la plastique irréprochable (voilà qui réchauffe tout le monde en cette période de grand froid) sublime la qualité exceptionnelle d’un débat entre un exhibo bi-maniaque libéral et un scientifique du CNRS* marxo-suprématiste blanc maghrébo-russe. 


    Extraits :

    - T’es une merde !
    - Oui mais la merde est marxiste, je l’ai démontré dans mon livre marron du caca ! 
    - T’es un ignorant, un raté, un gros raté, je te l’ai dit le 22 avril 1992, fais pas semblant de ne pas t’en souvenir hein !
    - J’ai lu la biographie de machin-truc. Et pis je parle anglais et pas toi !
    - Oui mais moi j’ai vu 5 heures de vidéo sur la paléontologie et la génétique, autant dire que je sais de quoi je parle... Raté, ignorant, tocard ! 


    Popopo, 2 heures de live à couper le souffle... VV a cogné fort sur ce coup. J’ai raté ça mais le bougre a récidivé ce matin avec toujours le sieur Adam Robin. Décidément plus rien ne l’arrête dans sa croisade youtubienne. 

    Verdict personnel : Jean Robin a remporté haut la main ce corps à corps viril mais correct. Bien joué Jeannot ! Tu l’as mis à oilpée l’autre buse ! - smiley applaudissement, smiley prosternation, smiley sodomie




    * Centre Nudiste des Rechercheurs en Suprématisme 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité