• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 24 juin 2018 10:46

    @Moa

    "J’ai quand meme apprécié son double-fenetrage réservé à tous les voisins, excepté à celui qui change de prénom, comme le QUIROTATIF change lui de PSEUDO !?"


    Je n’avais pas lu cette partie croustillante comme tout le reste. Le coup du voisin qui n’a pas le droit d’avoir sa baie vitrée ouverte, bien entendu... de mieux en mieux smiley



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 24 juin 2018 08:30

    @Pierre Régnier
    En lisant la suite on peut saisir la somme de "si" qu’il faut pour que tout cela tienne la route. Il fallait donc : 

    - Que le gosse soit entraîné à dessein au préalable

    - Que dans les esprits très créatifs de ses proches (immigrationistes...) germe cette idée géniale de mise en scène voire aient carrément entraîné le gosse à cet effet devenu à 4 piges un champion de la varappe. Du reste le ptit a un destin tout tracé : Nettoyeur de vitres pour les gratte-ciels de la Défense. Boulot qu’il fera sans doute en duo avec Mamoudou... Et deux chômeurs de moins, deux ! 

    - Qu’une main invisible ayant fomenté toute cette histoire ait casté au préalable un oiseau à la fois migrateur et grimpeur hors pair tout en l’invitant à se positionner en bas de l’immeuble au bon moment. Evidemment pour des papelards et un boulot chez les pompiers, ces gens sont prêts à tout, n’est-ce pas ?

    - Que cette même main invisible ait sous la main un "caméraman" en serrant les fesses pour qu’aucun autre personne ne s’aperçoive de rien... bon ça ne marche pas trop vu qu’il y a des tas de gens qui filment y compris depuis un autre immeuble, mais tout ce petit monde est peut-être aussi complice. Cela supposait également que personne dans les immeubles en face n’ai l’idée saugrenue d’aller sur son balcon pour en griller une et ne remarque un étrange manège en face. Là, on a soit affaire à des conspirateurs très sûrs d’eux-mêmes (et dominateurs ?), soit tout un quartier déjà briefé : on imagine la réunion de quartier : "Alors je me présente, Jean-Claude, expert en barbouzerie rocambolesque pour le compte de l’Etat profond. Donc, voilà, entre 19h et 20h samedi prochain, je vous demande de ne pas aller sur vos balcons les mecs. On a un ptit scénario pro-mig en cours de tournage... donc svp, faites pas chier et n’allez pas gâcher des mois d’entrainement d’un gosse. Ah et ne tentez pas la même chose chez vous, tout ceci sera fait par des professionnels contactés via Patrick Sébastien qui nous a dégoté un petit moine shaolin de type caucasien pour l’occasion. Merci à tous de votre collaboration !"

    - Que tout se passe à la Hannibal de l’Agence Tous Risques qui adore quand un plan se déroule sans accroc. 

    Punaise, impressionnante cette logistique smiley Et tout ça pour faire accepter aux gens la présence des mig... smiley



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 24 juin 2018 08:05

    @Pierre Régnier
    Note que c’est étonnant d’avoir à prouver qu’un gamin puisse faire des conneries... considérant que tous les jours il y a des accidents domestiques de toutes sortes, même les plus improbables. Mais passons.

    - "- l’enfant est venu sur le balcon du 4e où il est suspendu au début de la vidéo du sauvetage par l’appartement de ce balcon, et quelqu’un a fermé l’accès à ce balcon derrière lui."

    Ok donc le gosse sort de lui-même de chez lui, descend d’un étage par l’escalier pour se rendre à l’appart de son voisin (pourquoi ? On l’ignore... mais après tout ils font des trucs bizarres donc admettons) puis rentre dans cet appart soit parce qu’il peut l’ouvrir (perso je connais peu de gens qui laissent leur appart ouvert à Paris... mais admettons), soit parce qu’il a été ouvert volontairement par un tiers au préalable, tiers qui aurait donc anticipé la sortie du gosse de chez lui. Si on résume, ce premier scénario suppose que soit quelqu’un avait accès à l’appart du dessous, soit qu’il a attendu que le gamin sorte de lui-même de chez lui en espérant qu’il s’y rendrait, soit encore qu’il l’ait enlevé puis placé de force sur le balcon (voire directement sur la rambarde...), le tout sans que le gosse ne moufte pendant et surtout après, une fois sauvé. Evidemment il supposerait que les médecins, pompiers, flics et père soient de mèche. 

    Le deuxième est encore plus improbable puisqu’il suppose la même chose que le premier avec en plus l’idée qu’une personne aurait pu rentrer dans l’appart du voisin avec le gosse sous le bras, qu’il aurait pu traverser celui-ci, qu’il aille sur le balcon (le tout discrètement, sachant qu’il y avait aussi sa femme présente) y laisse l’enfant sans que celui-ci ne dise rien et se mette à faire de l’escalade de lui-même. 

    Il suppose également que l’enfant n’aurait rien dit à personne par la suite. Les deux évacuent également ses blessures. En réalité pour que toute cette histoire fonctionne, ce dernier scénario suggère quasiment que le voisin et sa femme aient en réalité été complices d’une telle mise en scène, voire les acteurs directs de celle-ci, le tout en serrant les fesses pour que, là encore, le gosse ne dise rien par la suite. Il suppose presque également qu’il y ait coordination avec Mamoudou (ah bah oui, comment échafauder toute cette histoire sans sa complicité et la certitude qu’il se mettrait à grimper l’immeuble ?) 

    Tout cela est complètement délirant, désolé de le dire ainsi. Cela étant tu es le seul ici a avoir tenté de présenter un scénario alternatif. 



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 24 juin 2018 00:05

    @Perre Sanders
    Il me semble que nous n’ayons pas été très nombreux à nous féliciter du résultat du second tour. La déception quasi unanime du camp patriote s’explique par le constat de la nullité patente de la candidate, même si nous étions nombreux à penser qu’elle ne valait pas tripette... juste étonnés qu’elle soit à un niveau aussi faible.

    Cela fait des années que les Français pensent qu’il y a trop d’immigration, que l’islam n’est pas compatible avec notre civilisation, etc. Et pourtant ils continuent de plébisciter des immigrationistes. On ne peut évacuer cette réalité qui est qu’ils voient surtout midi à leur porte (et c’est le sens du vote Macron : élu dans les centres des grandes villes et dans les régions épargnées) et que même dans le secret de l’isoloir, même si personne ne les regarde, ils ne peuvent franchir le pas. Une bonne partie des Français sont ainsi : ils ont pleinement intégré un discours parce qu’il est omniprésent, intégré dans tous les domaines, de l’éducation à la culture en passant par les médias, les politiques, etc. Déconstruire un tel discours est possible dans l’absolu, les faits accablants pour le mantra du vivre-ensemble aidant mais il est quasiment impossible de le faire admettre à une majorité. Ce n’est pas complètement perdu mais il faut être lucide sur nos compatriotes et leur état d’esprit.



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 23 juin 2018 23:36

    @Zebouse
    L’absence totale d’arguments, les petits ricanements à chaque post sont d’excellents sont d’excellents indices d’une des deux solutions possibles plus haut. Ceci dit il y en a une troisième qui n’est guère plus flatteuse smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité