• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rachid G.

Rachid G.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Rachid G. Rachid G. 16 avril 2013 17:10

    FRIDA, puisque vous êtes apparemment une adepte du "c’est pas moi qui ai commencé", je vous signale que vous êtes la première à avoir, sur ce fil, évoqué Ramadan de manière totalement hors-sujet. Ce faisant, il est assez amusant de vous voir crier à l’obsession. N’inversez pas les rôles et restez dans le sujet. Ramadan, Nasser, tout ça, on s’en tape !

    .
    Si vous tenez tant à parler de Ramadan, consacrez-lui un énième article ou rendez-vous sur son site. 


  • 21 votes
    Rachid G. Rachid G. 16 avril 2013 16:34

    Sans entrer dans ces histoires de complot, qui ne m’intéressent pas le moins du monde, une remarque : pour la seule journée d’hier, trois attentats ont eu lieu à travers le monde, respectivement aux USA, en Irak et en Afghanistan. Le premier a fait deux morts, le second une quarantaine et le dernier, l’oeuvre de l’OTAN, une trentaine. 

    .
    Pourtant, quand j’allume la télé, la tragédie de Boston - qui me touche aussi, d’autant que je suis moi-même un amoureux de course à pied - fait la Une de tous les journaux tandis que les attentats survenus en Irak et en Afghanistan apparaissent à peine dans les brèves. Et je ne parle même pas du génocide ethnique qui est en train de se produire en Birmanie, dans l’indifférence du monde entier. Le sang d’un Américain vaudrait-il celui de cent Irakiens ? Celui d’un Israélien celui de cent Palestiniens ? Hélas, j’en ai parfois l’impression...




  • vote
    Rachid G. Rachid G. 14 avril 2013 18:22

    Non, Famine, tu ne te trompes pas de personne. Je me souviens avoir eu cette conversation avec toi, à propos du jeûne. Si ma mémoire est bonne, c’était en réaction à la polémique des animateurs licenciés à Gennevilliers : la Mairie avait jugé "risqué" le fait de conduire en état de privation hydrique un autocar avec des enfants. Tandis que je contesta cette décision à partir de mon cas personnel, demi-fondeur semi-pro n’éprouvant aucune difficulté particulière à concilier jeûne et entraînements, de ton côté, tu approuvas en tirant néanmoins une conclusion différente de la mienne. 

    .
    Pour ce qui est de mon dernier commentaire sur ce fil, il ne t’est pas spécifiquement destiné. Il s’agit d’une critique générale. D’une critique, mais aussi d’une autocritique. 


  • 1 vote
    Rachid G. Rachid G. 14 avril 2013 17:58

    Génie ! J’ignore si tu as un secret, mais je dois avouer que littéralement géniale est la manière dont tu arrives à retomber sur tes pattes en mélangeant tout et n’importe quoi. Syrie - Qatar - Ramadan - Empire - Soral - Libye - Islam - Chalghoumi - Sionisme - 11 Septembre. Autant de mots ou noms racoleurs que tu utilises dans tes commentaires pour mieux masquer la pauvreté de ton argumentation. C’est finement joué, il faut le dire. En attendant, je me permets de te donner un conseil : éteins un peu l’ordi et va ouvrir des bouquins. 



  • 1 vote
    Rachid G. Rachid G. 14 avril 2013 16:59

    C’est bien beau de partager un article, mais as-tu au moins pris la peine de le lire ? Ou t’es-tu simplement arrêté au titre ? Est entre autres reproché à Ramadan d’entretenir des relations avec des personnalités confondant antisionisme et antisémitisme, comme Finkielsein. Bizarre que tu accordes quelque crédit à son auteur...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité