• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Raymond75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Raymond75 1er août 10:28

    @Giordano-Bruno

    Nous recevons une formation importante avant de vous rendre visite : vos comportements, votre métabolisme, vos cultures, votre histoire. Nous avons la capacité de comprendre vos émotions avant qu’elles ne s’expriment, et nous avons sur nous un petit guide de rappel, un peu comme vos soldats américains avaient avant le débarquement en France sur le comportement des Français, et surtout des Françaises ....

    Nous sommes parmi vous discrètement, pour l’instant ...

     smiley



  • 1 vote
    Raymond75 1er août 09:59

    @Simple citoyenne

    " (La présence du divin est devenue presque palpable, et j’ai su alors que la vie dans l’univers n’était pas juste un accident fondé sur des processus aléatoires… Cette connaissance m’est advenue directement)" ... Edgar Mitchell.

    Élevé dans un milieu de Baptistes fondamentalistes, il se sert de sa qualité d’astronaute pour divulguer ses croyances, et c’est tout. Strictement aucune démarche scientifique.



  • 2 votes
    Raymond75 31 juillet 19:49

    @Simple citoyenne
    "il y a de la vie partout dans l’univers" ? quelles preuves scientifiques ? aucune à ce jour, des spéculations statistiques.

    "nous avons été visité" ? Où, quand, comment, par qui, des preuves scientifiques ? aucune.

    Edgar Mitchell est un mystique actif, et en dépit de sa formation diffuse des convictions personnelles et aucune documentation réelle.



  • 2 votes
    Raymond75 31 juillet 16:31

    Un protocole a été ratifié au niveau de l’ONU, pour informer les population en cas de ’contact’ avec une intelligence extra terrestre (cela est possible, possible c’est tout)).

    D’abord le pays concerné fait une enquête approfondie, puis si ce contact est avéré, il en informe l’ONU.

    On cherche alors à savoir si cela représente une menace (les rencontres avec des peuples de niveau de développement très différents se sont rarement bien passées dans l’histoire). Si menace, cela reste secret et relève des militaires.

    Si pas de menace, alors on envisage un communiqué international d’information, qui soit suffisamment neutre pour ne pas créer d’hystéries collectives religieuses ou nationalistes, toujours en gardant le lieu secret.

    La suite ? cela dépend de notre capacité à comprendre quels sont les objectifs de ce contact ...

    Vu le niveau de l’humanité aujourd’hui, je doute que l’on nous informe ...



  • 2 votes
    Raymond75 31 juillet 16:20

    Résumons ; depuis les années 50, de très nombreuses observations ont été faites, avec des cas indiscutables comme ici : observé par des radar au sol ou à bord de navires, puis rattrapés par des avions de chasse, vu par les pilotes, observé par le radar de bord et photographié par les caméras embraquées ...

    Donc ce phénomène existe ! Et dans ma jeunesse j’ai lu la traduction du ’project blue book’ ... MAIS ON NE SAIT PAS CE QUE C’EST ...

    Et cela est insupportable pour l’esprit humain, et peut être considéré comme une menace potentielle par des militaires (pourtant ces ’choses’ n’ont kamis menacé personne).

    Le fait que ces objets ne répondent à aucune limite physique connues à ce jour est déroutant.

    La manifestation d’une intelligence inconnue ? Pourquoi pas, mais aussi pourquoi ?

    Si un jour l’humanité se lance dans l’exploration de l’univers extra solaire, elle enverra des sondes et pas des équipages. La probabilité d’autres monde dans le cosmos est possible ; possible mais pas démontrée. Alors il faut rester calmes, et ne pas partir dans tous les délires.

    Une dernière remarque :lorsque vous passez à proximité d’une fourmilière, vous vous arrêtez, et vous l’observez, plus ou moins selon votre curiosité et vos connaissances scientifiques. Peut être que vous vous amuserez à les perturber avec une branche pour voir leur réaction, mais vous ne chercherez pas à communiquer avec les fourmis, car les différences entre elles et nous sont trop importantes. Peut être est ce le cas ? et peut être pas ... C’est très agaçant. smiley

    Que dit Edgar Mitchell ? rien, il parle au conditionnel,

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès