• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rhea2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    rhea2 25 décembre 2013 09:00

    Notre civilisation est tellement complexe que pour maintenir le paradigme actuel il faut surveiller tous les atomes qui la composent pour éviter et contrer un effet papillon qui risquerait de provoquer le chaos dans le paradigme. Plus la complexification pendra de l’ampleur, plus nous nous rapprocherons du totalitariste.



  • 1 vote
    rhea2 30 septembre 2012 08:10

    Je me demande si tous les auteurs de commentaires ont eu la patience de regarder toute l"intervention, il fait froidement un état des lieux, il ne préconise aucune solution et déclare à la fin de son exposé qu’il y aura des surprises, une surprise peut être bonne ou mauvaise.
    Notre mode de vie est l"héritage de décisions politiques prisent dans les années 1950, durant cette période l’homme a fait explosé les premières bombes atomiques de fusion et il pensait produire rapidement de l"énergie à l"aide de la fusion nucléaire (des petits soleils), dans les années 1970 à l’aide des surgénérateurs nucléaires, nous sommes en 2012 et rien de tous ça, nous vivons sur des utopies qui ne se sont pas réalisées. A mon avis il y a déphasage entre notre niveau de vie en 2012 et les connaissances scientifiques actuelles.



  • 1 vote
    rhea2 29 septembre 2011 10:28

    C’est un peu pour ça que l’on a des difficultés à construire l’EPR.
    Une enquête de ce type avait été effectuée dans les années 1960 par un constructeur de poste de télévision aux USA, ce constructeur s’est bien gardé de la divulguer. (souvenir d’un reportage sur ARTE qui la citait)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès