• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Robin contre Fantômette

Jean Robin contre Fantômette

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 664 0
1 mois 0 76 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 16 mai 11:38

    Le "modèle" suédois n’est pas si génial que ça, malgré leur faible population. Je la ramène avec mes statistiques personnelles à nouveau mais la Suède a atteint les 100% de la haute mortalité saisonnière (qui équivaut à 15000 morts en France en moyenne annuelle) à la fin du mois d’avril. Ils en sont actuellement à 160, 9%, juste derrière nous (183,5%) mais leur progression est plus rapide (plus 14,7 points en trois jours/plus 3,6 pour nous). Je rappelle que la Belgique coiffe tout le monde à 349,1% (co-gérée par un hologramme reptilien comme on sait).

    Même en chiffres bruts, les Suédois sont les plus mauvais des Scandinaves, comme le dit Sentero : 3646 morts pour la Suède, 537 pour le Danemark, 293 pour la Finlande, 232 pour la Norvège... et 10 pour l’Islande.

    Seule l’Allemagne encore une fois tire son épingle du jeu en Europe de l’Ouest (42,5% de la haute mortalité saisonnière) et... toute l’Europe de l’Est affiche des chiffres ridiculement bas. Les "pires" situations sont roumaine (24,4%) et slovène (22,3%)... La Russie est à 7,2% (USA : 119,1%), la Grèce à 6,7%... Puisse Miss Ukraine me lire, elle qui ne veut pas entendre que les vieux réflexes communisto-nationalistes ont donné les meilleurs résultats possibles à l’Est !



  • 1 vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 15 mai 14:29

    @Joe Chip

    C’est exactement ça ! La Justice devrait répondre de tous les problèmes de la société, y compris politiques maintenant ? 

    Mais les cocos, y’a un truc qui s’appelle la démocratie et qui est sensé garantir l’alternance politique. Vous n’êtes pas contents de votre gouvernement ? Militez (réellement, activement, pas sur internet) pour le faire virer à la prochaine sortie. En attendant, prenez votre mal en patience comme des grands. Le même syndrome anti-réel et anti-démocratie est apparu aux Etats-Unis : les pauvres flocons de neige ethnomasos anti-Trump n’ont jamais accepté l’alternance Trump et ont tenté d’immiscer la Justice dans le débat politique.

    Combien de ces idiots de médecins qui attaquent le Gouvernement ont voté Macron par exemple ? Sûrement un bon paquet ! La francite capricieuse aigüe joue à plein !



  • 2 votes
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 14 mai 12:45

    @Simple citoyenne

    Je suis prêt au suicide virtuel !



  • 2 votes
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 14 mai 11:48

    @Sentero

    A l’ère du commentaire, du commentateur conspi-anonyme et de la décadence complète de la langue française, internet sert finalement d’exutoire aux imbéciles, aux ignorants contents de l’être, aux demi-malades mentaux, c’est-à-dire à peu près tout le rebut de l’Education nationale. L’idiot du village Chalençon a confondu les "réseaux sociaux" avec la réalité comme un ado pas sevré qui se fait des films et se projette comme un super-héros : c’est le syndrome Jean Robin. Même ceux qui se montrent gardent une mentalité d’anonyme irresponsable... c’est dire notre formidable époque. 

    Agoravox pourrait disparaître demain que ça ne changerait rien à la liberté d’expression. Ca aurait un effet bénéfique même puisque tous les conspis débilos anonymes qui y traînent à longueur de temps seraient mis en face de leurs responsabilités : je lutte pour la liberté d’expression réellement en m’engageant ou finalement, je m’en fous ? Je survis à la réalité virtuelle ou pas ?

    Ce gouvernement est mauvais mais il a le mérite d’exister. On est dans une époque où des individus complètement atomisés se plaignent de la disparition prochaine de leur avatar ! Formidable !

    Le commentateur anonyme ne prend jamais aucun risque, n’assume aucune responsabilité. Qu’il disparaisse !



  • 2 votes
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 14 mai 11:05

    @rita

    Ouais, super ! Allez les gueux virtuels atomisés, faisons la Révolution au clavier !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès