• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Robin contre Fantômette

Jean Robin contre Fantômette

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 664 0
1 mois 0 76 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 11 mai 19:41

    @rita

    Les pays qui ne dérangent personne n’ont qu’un destin fade ou médiocre, type la Suisse. La France qui a provoqué beaucoup de conflits ou qui a participé à beaucoup de conflits a non seulement une des premières cultures au monde, encore admirée aujourd’hui mais fut aussi l’un des tout premiers pays à compter, notamment au XVIIe et XVIIIe siècles. La France a marqué l’histoire humaine et fait partie du cercle restreint des nations importantes et influentes. On peut même parler d’une "civilisation française", un modèle universel de civilisation influent encore aujourd’hui même si très dégradé.

    On ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs... tout est une question de destin. Voulions-nous être une Suisse, être l’Italie, la Slovaquie ou être la France ? Il n’y avait pas d’échappatoire même. La France a été obligée d’être un grand pays, une grande nation car au carrefour où elle se trouvait, en plein milieu de l’Europe, elle devait se défendre constamment contre des appétits divers (Angleterre, Bourgogne, Allemagne, Espagne).

    Napoléon a certes épuisé la France mais lui a donné une aura incomparable égale à Rome ou à la Grèce. 



  • 1 vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 11 mai 08:00

    Le niveau des commentaires jacobinisants est lamentable (parole d’Auvergnat)... Napoléon appartient totalement à la France qu’il a élevée à un sommet de son histoire. Ces petits cuistres virtuels ne conçoivent pas la grandeur, ne conçoivent pas que l’histoire est tragique, du reste. Il leur faut du propre, du virtuel, de l’ouaté, du sent-bon, du non-existant en bref.



  • 1 vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 10 mai 19:37

    @Julot_Fr

    Le "club mondialiste" qui a bien sûr totalement orchestré cette pandémie de A à Z comme dit l’autre, main dans la main avec les Chinois (via les nord-Coréens reptiliens) afin de ralentir l’économie mondiale et griller des milliards aux différents milliardaires de la planète... complot commouniste-anti-siouniste mais quand même avalisé par la maison-mère plus le Pentagone et encore Dieudonné sans oublier Mister Freeze. 



  • vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 10 mai 19:24

    Le pire de la social-démocratie en rupture avec le pire de la social-démocratie ! Seule une issue tragique dénouera ce noeud gordien.

    (Pas mal votre pseudo.)



  • 1 vote
    Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 10 mai 17:24

    @Julot_Fr

    Bien sûr, Ali sourate, l’Arabe mental numéro un qui n’a pas eu son bac = la référence intellectuelle indispensable de tous les cancres branleurs complotistes décérébrés, l’homme qui se réjouit de la mort des uns et des autres, l’écrivain raté qui passe ses nuits solitaires sur internet à la recherche d’une bonne négresse enjuivée, l’homme qui nous confine pour dix ans encore, le russolâtre tellement patriote qu’il désire voir les Russes nous envahir, mistère "j’ai baisé la femme de Stéphane Guillon", viril et pudique représentant de l’Europe nordique, un souverainiste gaulliste tendance invasion africaine-dis-donc ! comme on les aime... bref, la référence totale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès