• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

roman_garev

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/11/2015
  • Modérateur depuis le 19/06/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 158 45
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 5 votes
    roman_garev 27 mars 2018 12:17

    En fait, si on parle globalement, tout ça n’est qu’une tempête dans un verre d’eau (je demande pardon à Youlia Scripal en personne, mais je répète : si on parle globalement).

    L’Otanie a échoué dans toutes ses aspirations, à savoir :
    1. La provocation chimique tant espérée en Syrie (en fait préparée et même annoncée, comme si l’Otanie avait accès à la cervelle de Bachar al Assad) a abouti à un fiasco honteux.
    2. Le foyer le plus dangereux pour Damas et le plus chéri par l’Otanie, à savoir Goutha d’Est, est pratiquement liquidé (il ne reste que Douma, mais des semaines ou même des jours à venir devraient suffir).
    3. La réponse possible de la Russie à une attaque nucléaire éventuelle tant vantée de l’Otanie, même à l’échelon tactique" (à lire : en Syrie, sur Damas) est démontrée au monde entier, à chaque lambda du globe, le 1 mars.
    4. Le soutien exceptionnel du peuple russe vis-à-vis Poutine et sutout vis-à-vis sa politique extérieure ferme est démontré à ces lambdas la nuit du 18 mars. Et surtout ne pas oublier que parmi les 23% qui ont voté contre Poutine, il y a pour le moins deux tiers qui estiment qu’il n’est pas trop ferme envers l’Otanie...

    Donc il ne leur reste que ronger leur colère. Les chiens aboient, la caravane passe. Et la séance de self-dévoilement de l’Otanie continue...


  • 1 vote
    roman_garev 27 mars 2018 11:51

    @Simple citoyenne

    Bonjour et bonne journée à vous.



  • 2 votes
    roman_garev 27 mars 2018 09:31

    @Simple citoyenne
    Ça dépend du pays. Depuis mon pays à moi il reste parfaitement accessible. La censure de l’Internet serait en marche chez vous ?



  • 3 votes
    roman_garev 3 mars 2018 18:37

    Personne, à ce que je vois, n’a remarqué ni prêté attention à une chose vraiment bouleversante, à savoir un réacteur nucléaire si compact qu’on a réussi à insérer dans un missile de croisière n’ayant que 50 cm de diamètre !


    Cela, à lui seul, signifie une nouvelle ère dans le transport terrestre comme spatial. Et ce n’est pas tout...


  • vote
    roman_garev 20 décembre 2017 10:19

    @auteur

    "les Russes ne veulent pas de « coup d’Etat » comme en Ukraine, où le mouvement du Maïdan a abouti au renversement du président prorusse en 2014"

    Vous avez présenté ce morceau de la sorte que Poutine aurait parlé de Ianoukovitch comme d’un "président prorusse". Mais c’est doublement faux !
    1) Ianoukovitch n’était jamais un "président prorusse", il était celui qui ne se souciait que de son propre bien-être en laissant faire ces bandes de nazis de l’Ukraine d’Ouest et en laissant envahir le pays par l’idéologie nationaliste anti-russe ;
    2) Poutine n’a jamais prononcé et ne prononcera jamais une telle ineptie. Tout au plus il l’appelle "président légitime jeté bas suite au putsch armé anticonstitutionnel". 

    Il serait utile de ne pas apporter dans vos commentaires des clichés propagandistes occidentaux.

    Mais merci pour votre partage.
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès