• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

roman_garev

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/11/2015
  • Modérateur depuis le 19/06/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 158 45
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 3 votes
    roman_garev 7 septembre 2017 11:21

    @Simple citoyenne
    "c’est très peu diplomate"

    La diplomatie, c’est presque fini entre les USA et la Russie, après l’annexion des biens immobiliers russes à San-Francisco destinées justement à la diplomatie ! Et Poutine parle ici au monde entier, pas aux USA.

    Et d’ailleurs, une diplomatie suppose un dialogue. En USA il ne reste plus personne avec qui on puisse dialoguer. Chacun des soi-disant représentants (POTUS, Sécretaire d’État, ambassadeur...) contredit les autres, change d’avis d’un jour à l’autre et ne représente que ses propres opinions (dictées par quelqu’un d’inconnu derrière son dos). C’est triste et très dangereux...



  • 8 votes
    roman_garev 6 septembre 2017 19:26

    @pegase
    Ce n’étais pas QUE la perquisition, c’était la fermeture du consulat russe à San-Francisco avec l’exigence de libérer les lieux en 48 heures, chiens, bébés et affaires compris... À noter que l’immeuble et le terrain au plein centre de la ville appartiennent à l’État russe depuis plus de 150 ans. Ils ont poussé leur insolence jusqu’à exiger de vendre ces biens immobiliers à l’État américain. Vous avez parlé de la propriété privée qui serait sacro-sainte dans cette citadelle de la démocratie occidentale ?

    Poutine a enfin cessé de faire des cérémonies avec cet État grièvement malade, dedans lequel il ne reste évidemment plus à qui adresser la parole.



  • 10 votes
    roman_garev 23 juillet 2017 12:34

    @Heimskringla
    Ah, voilà enfin un grand expert en porno sachant définir la nationalité du cul sans même l’avoir léché !

    Il nous manquait terriblement smiley



  • 1 vote
    roman_garev 8 juillet 2017 18:13

    @Joe Chip
    "un "renseignez-vous" de circonstance (où ? sur sputnik ?)"

    Non, mais encore moins sur vos merdias d’oû vous puisez votre "vraie opposition" en fait inexistante. Pour juger de la Russie il faut y vivre. Sinon il faut la fermer. Me voyez-vous juger sur la situation en France ? 

    "aucun élément factuel ne me permet de croire qu’il existe à l’heure actuelle une coalition d’intérêts occidentaux manifestes qui voudrait à tout prix déstabiliser la Russie afin de provoquer un effondrement du régime"

    C’est que vous n’est pas fort en histoire. Ces "intérêts occidentaux" que vous semblez ne pas remarquer, existent depuis mille ans et ne fléchissaent jamais.



  • 1 vote
    roman_garev 8 juillet 2017 16:58

    @Joe Chip
    "la vraie opposition - c’est à dire, dans le contexte russe, les libéraux, quoique l’on pense d’eux par ailleurs - est presque totalement étouffée"

    Étouffée ? Mais qui est étouffé ? Khodorkovsky le tueur grâcié par le "dictateur" ? Kasparov ? Les soi-disant libéraux qui ne trouvent de soutien que de la part de 2 ou 3 % de la population, sont tout simplement à la marge, dans les limites d’une erreur statistique.

    Aucune nécessité d’étouffer cette nullité. C’est la politique stupide de l’Occident qui a réduit à zéro les "libéraux" en Russie.

    Avant de parler d’une "vraie opposition", renseignez-vous, pour ne pas sembler incohérent...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès