• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sayrock974

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    sayrock974 5 octobre 2010 10:18

    C’est comme un gouvernement qui nous dit qu’il travaille au service de la nation^^. lol



  • 2 votes
    sayrock974 5 octobre 2010 10:13

    Oui t’as entièrement raison. Il faudrait aussi s’en prendre au racisme social, les guéguerres footballistiques (PSG/OM et j’en passe). Le problème c’est que ni SOS racisme, ni le gouvernement, ni aucune autre organisation ne peut le faire pour nous. Il faudrait que les gens qui vivent en France (avec ou sans papiers puisque discriminer sur cette différence c’est aussi du racisme) commencent à prendre leurs responsabilités et à grandir. Il n’y aura pas toujours papa-maman-politique pour nous surveiller (la preuve actuellement : nos politiques se conduisent comme les enfants qu’ils voudraient canaliser).


    C’est donc pas SOS racisme qui réglera quoi que ce soit. C’est toi, ton voisin, sa soeur, son oncle, leurs grands-mères qui ont du pain sur la planche pour régler ce problème. Ou alors on prend toute la population et on les met dans des grands bâtiments où on séparerait les blancs, noirs arabes, jaunes, roux, yeux verts, bleus, marrons, les juifs, les riches, les pauvres. Pour être sur qu’il n’y ait pas de problème de sécurité on enchaînerait tout le monde, de sorte qu’il n’y ait pas de possibilité de contact (donc de violence) entre deux individus Comme ça fini le racisme de quelque sorte qu’il soit et la paix serait de retour. Bien sûr on élirait toujours ceux qui nous gouvernent comme aujourd’hui. La procréation serait bien contrôlée (ha oui faudrait aussi séparer hommes et femmes sinon comme on sait pas se tenir il y aurait forcément des problèmes d’inégalités des sexes. Les générations futures pourraient même grandir sans même savoir qu’il existe des gens différents d’eux. Fin des problèmes de racisme et d’insécurité. Mais aussi fin de la liberté (mais ça on s’en balance, pourvu qu’on mette fin au règne de l’insécurité, n’est-ce pas ?)


  • 4 votes
    sayrock974 5 octobre 2010 09:41

      Mais le fait est qu’Hortefeux a prononcé des paroles qu’il n’aurait pas du prononcer. Un ministre de l’intérieur se doit d’être exemplaire. Hortefeux a mal agi, il est normal de le souligner. Il touche des dizaines de milliers d’euro chaque mois, sans compter tous les avantages qui lui sont alloués, et au lieu de faire son boulot : tout faire pour garantir la sécurité intérieure en France, il fait tout le contraire. A savoir animer la haine dans toutes ses formes.


      Aucun politicien ne sortira jamais un pays de la merde. Qu’il soit de droite, de gauche, d’en haut ou d’en bas, de l’Ump ou du PS ou de je ne sais quelle autre branche sectaire de ce même arbre qu’on appelle politique. Parce que les politiques ne se soucient pas des problèmes de leur nation mais de leur intérêt personnel.  

         La démission d’Hortefeux serait de toute façon plus que légitime.


  • 3 votes
    sayrock974 1er octobre 2010 09:24

    C’est peut-être les immigrés qui vont aux urnes en France. Pauvre petit peuple français qui n’est plus souverain chez lui. Fait pitiééééé..



  • 3 votes
    sayrock974 30 septembre 2010 20:34

    Bé oui c’est un peu dans la culture en France de taper sur sa femme. Nan ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité