• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sayrock974

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 47 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    sayrock974 24 septembre 2010 09:08

     En fait c’est pas des arabes ou des noirs ou des immigrés ou des talibans qui causent des problèmes. Les arabes, noirs, musulmans, immigrés, talibans, et j’en passe, font parti d’un groupe de personnes qui ont des revendications mais ne savent pas les exprimer. Alors on assiste à des scènes surréalistes, parfois juste débiles mais aussi, malheureusement, parfois violentes. 


     Ces gens font parti d’un groupe plus important auquel tu fais parti, Romaeterna, toi et beaucoup d’autres qui se reconnaîtront aisément. Ce qui vous caractérise, comme ceux dont je fais référence au début de mon commentaire, c’est cet usage de la violence, ces propos pleins de haine. A chaque fois que tu postes un message sur ce site tu démontres un peu plus que tu n’es pas bien différent de ceux que tu méprises. La violence gratuite, même lorsqu’elle est exprimée verbalement, n’a sa place nulle part. Tu condamnes la violence par la violence ?!!!! et tu penses que ça va régler les problèmes ? Selon toi ceux qui commettent ces actes violents appartiennent à une minorité immigrée, or tu commets toi-même des actes violents (à chaque fois que tu postes sur ce site), tu fais donc parti de l’une de ces minorités immigrées. La logique est sans faille. Ce qui n’est pas logique c’est que tu condamnes une "catégorie" à laquelle tu fais parti (si tu ne fais pas parti d’une minorité immigrée alors ton raisonnement est erroné : la violence peut ne pas être le seul fait de minorités immigrées). 
    La morale c’est que les haineux devraient réfléchir à la façon la plus efficace de s’exprimer, au risque de se retrouver sur le banc des condamnés 


  • vote
    sayrock974 23 septembre 2010 09:26

    La charte bio fait de plus en plus pitié : maintenant on peut trouver des OGM dans les produits bio. Et les consommateurs qui en achètent de plus en plus. ça fait plaisir de savoir de quoi on parle. c’est quoi un "vrai produit bio" ? et qu’est ce que t’en sais ? si ça se trouve quand t’achète un burger bio on t’en donne un halal en vrai. BIO= grosse arnaque. renseignez-vous les gens, l’esprit critique a foutu le camp depuis un bon moment.



  • 2 votes
    sayrock974 3 septembre 2010 17:43

    Nous remercions tous les proches de ces jeunes qui se sentent légitimement abusés par les pouvoirs publics (tous comme devraient l’être des millions de français) et de ces représentants des "forces de l’ordre" qui ne font qu’exécuter les ordres des hauts représentants de l’Etat pour qui, soit dit en passant, les voix électorales des français sont plus importantes que leur bien-être social. 


      Il est désormais temps de reprendre vos occupations et de vous occuper de vos vrais problèmes.

     Est-ce que ces problèmes de sécurité, que peu d’entre nous ont eu l’occasion d’expérimenter, sont vraiment les plus gros défis auxquels vous avez à faire face actuellement ? 

     Si vous croyez que c’est le cas alors réfléchissez-y réellement par vous même.
    Il existe des endroits où les gens meurent de faim et de soif alors que la nourriture et l’eau disponibles sur cette planète sont plus que suffisants pour que les besoins de chacun soient satisfaits. Où des enfants se font tirer dessus par des militaires ou contraint à faire la guerre, arme à la main. On meurt de maladies pour lesquelles on dispose de traitements. Tout cela est rendu légitime sous prétexte que ces gens n’ont pas les moyens financiers nécessaires pour s’offrir le droit à une vie décente. Si ce problème ne vous parait pas plus importants alors vous soutenez ce système et il n’y a plus qu’une chose que vous puissiez faire pour prétendre à la sécurité qui vous est due : trouver un emploi qui vous permettra de vous la payer. 
    Si les autorités ne font pas leur prérogative de faire accéder à chacun aux droits les plus basiques, et même y font obstacle, alors je doute que ces mêmes autorités aient quoi que ce soit à faire de votre sécurité, quoi qu’ils puissent en dire.

     C’est pas Sarko qui me dicte mes problèmes et encore moins mes aspirations. Si on oubliait ce problème de sécurité, peut-être disparaitrait-il de lui-même. 
    Le salaire des membres de notre gouvernement est-il représentatif de celui de la moyenne des français ? 
    Si leurs salaires étaient revus à la baisse, on aurait peut-être plus de moyens pour lutter contre les problèmes. Et peut-être pourrions-nous leur accorder plus de crédibilité ?
    Si leur train de vie était plus proche de celui de la majorité des français, peut-être qu’ils seraient plus à même de comprendre les vrais soucis des français, peut-être qu’ils seraient plus proches de leurs problèmes. 
    Le président remet en question les décisions du système judiciaire français. Peut-être qu’on devrait remettre les pouvoirs exécutif, judiciaire et législatif entre ses mains ? en quelque sorte, rétablir la monarchie en France ? 
     


  • 7 votes
    sayrock974 28 août 2010 12:30

    Au contraire, l’Islam fait très bien la distinction entre le public et le privé : le voile en public, pas en privé. La raison pour laquelle on n’aime pas l’Islam en France c’est que les gens trouvent ça sympa de se faire la guerre, de se haïr, de penser qu’ils savent tout mieux que tous les autres. La différence entre un musulman et un chrétien, un juif, un rasta ou un bouddhiste ou un athée est bien moindre que celle de la couleur des yeux, de la peau. La religion musulmane ne contraint pas les peuples : il existe autant d’Islam(s) qu’il existe de pays, de régions voire même d’individus musulmans dans le monde. On vous monte la tête contre les musulmans et vous, vous jouez le jeu. Contre les Roms : vous jouez le jeu. De tous temps ça a été comme ça. Avant c’était les rois qui disaient d’aller faire la guerre, aujourd’hui c’est Sarko. La chrétienté, beaucoup la condamnent parce qu’elle est un outil de contrôle du peuple. Ils pensent que s’ils avaient vécu à cette époque en tant que chevaliers ils auraient refusé d’aller massacrer des innocents au nom de Dieu. Ils pensent que s’ils auraient vécu du temps de l’Allemagne nazie, en Allemagne nazie, ils auraient été plus fort que l’idéologie qu’on aurait voulu leur faire avalé et qu’ils ne seraient pas tombés dans le panneau. Les hommes apprennent bien peu de l’histoire et c’est décevant. En vérité nombreux sont ceux qui auraient suivi, tout comme sont nombreux ceux qui, au nom de la "sécurité intérieure", ou mondiale soutiennent des mesures liberticides et arbitraires. Pourquoi s’abaisser à montrer des caricatures de Mahomet, alors qu’on sait pertinemment que cela va faire du mal à des gens qui ont certaines convictions religieuses tout-à-fait louables ? Est-ce pour le plaisir de les voir souffrir ? Le concept serait-il de lancer des grosses claques aux pacifiques pour voir jusqu’à quel point ils sont pacifiques ? pour savoir au bout de combien de claques ils vont répliquer ? Est-ce pour les humilier ? Y trouve-t-on du plaisir dans cette société régie par l’argent et les technosciences ? Se croit-on supérieur pour une raison qui m’échappe ? Peut-être sommes-nous fiers de détenir la bombe atomique (ne nous égarons pas : on parle du combat d’une coalition d’Etats contre ..... un groupe religieux, il est donc hors sujet de parler de bombe A puisqu’il n’y a pas à l’utiliser contres des civiles, quoiqu’il ne semble pas mentionné sur le mode d’emploi de telles bombes qu’elles ne doivent pas être utilisées sur des civiles, preuve historique à l’appui) ?


     L’ennemi n’est pas celui qu’on nous présente. Comme des chiens qui courent après des leurres sans comprendre, comme les serpents qui mordent dans le bâton qu’on lui tend pour le distraire et le capturer. On croit qu’on ne perdra jamais notre liberté de penser. J’y crois. Mais encore faut-il profité de cette liberté. On a le choix mais on ne profite pas de ce choix. Trop fatiguant de penser par soit-même ? Ou alors on nous donne l’impression d’avoir le choix, celui d’abdiquer sans résistance, ou celui de suivre de son "plein gré".

     Le président dit qu’il faut faire comme ça et ce que dit le président semble être pris pour vérité absolue. Demain, si un président de la république propose de déchoir la nationalité à une certaine catégorie de français, accepteriez-vous ? Oups mauvais exemple c’est ce que le gouvernement veut mettre en place (je voulais prendre un exemple extrême qui s’attaque à un fondement de la République française, et des droits de l’Homme : l’égalité entre tous les Hommes sans distinction de race, de culture, d’origines..... ; malheureusement on en est déjà là). Tout aussi extrême : le jour ou une politique stricte de contrôle des naissances sera mise en place, seriez-vous d’accord ? qu’on vous dise "ok pour un gosse mais tous les autres à partir du 2e devrons nous être remis, ou accessoirement vous vous en débarrasserez vous-même". Le jour où ils proclameront que les roux sont une menace planétaire on va se lever et dire "oui les roux ne méritent pas de fouler la même terre que nous !!!! A la guerre !!!!! Une guerre qu’on ne peut gagner parce que des roux naissent chaque jour sur notre terre, tout comme des gens se convertissent chaque jour à l’Islam, tout comme de nouveau musulmans viennent au monde chaque jour.
      Si vos enfants se convertissent à l’Islam, alors automatiquement deviendront-ils des monstres assoiffés de sang ? Alors les renieriez-vous automatiquement ? On a réussi monter des frères les uns contre les autres ça ne doit pas être si difficile d’en faire de même entre parents et enfants : après le fameux choc des cultures, voici venir le choc des générations. Les mères tueront leurs fils et les pères leurs filles. Parce que des hommes au pouvoir leur dirons que c’est la seule chose à faire, la seule solution pour combattre un ennemi qui ne nous a jamais déclaré la guerre.

     Et non il ne fallait pas interdire cet apéro. Il aurait mieux fallu que ce soit les hommes qui prennent leurs responsabilités. Qu’ils se rendent compte par eux-même qu’il ne s’agit la que d’une provocation. Rien ne le justifie. Il fallait donc que les homme se rendent compte de la futilité de cet événement.


  • 1 vote
    sayrock974 27 août 2010 11:31

    C’est simple la santé c’est un business : il n’est donc pas dans l’intérêt des entreprises qui le contrôlent que nous soyons en bonne santé. C’est vicieux parce que d’un coté si les produits qu’ils nous vendent ne nous guérissent pas, en toute logique le consommateur devrait s’en éloigner. D’un autre coté si ces produits fonctionnaient effectivement alors nous devrions tous finir en bonne santé. Est-ce la raison pour laquelle la médecine moderne se préoccupe plus de traiter les symptômes plutôt que les pathologies en elles-mêmes ? Dans la mesure on l’on spécule sur notre santé, que les malades sont un fond de commerce, comment penser encore aujourd’hui que les grandes innovations et découvertes médicales servent notre bien-être, notre santé ? Les firmes pharmaceutique travailleraient-elles dans le but de rendre ou de préserver la santé de tout un chacun au risque de perdre leur fond de commerce ? La stratégie la plus probable est bien que ces firmes nous maintiennent en vie dans un état de santé qui se dégrade de plus en plus.Ne pas tuer ou laisser mourir les gens, mais néanmoins les garder dans un état nécessitant l’emploi de toujours plus de médocs. Pour rendre les gens malades sans éveiller les soupçons il n’y a rien de mieux que les empoisonner à petit feu par le biais de leur nourriture. C’est les mêmes qui régissent notre santé, notre alimentation, la santé des cultures qui vont former notre alimentation. Un bel exemple d’intégration verticale et horizontale pour ceux que la stratégie d’entreprise intéresse. Il s’agit de créer et de maintenir sa clientèle. Qui plus est il est plus facile de faire croire qu’on maitrise un problème de santé qu’on a sciemment provoqué. 


      Les cancéreux sont-ils des acteurs bénéfiques pour l’économie ? Il est difficile d’y répondre. Toujours est-il qu’ils sont nécessaires au business de la santé. La consommation d’un cancéreux est-elle supérieure à celle d’une personne saine ? En tout cas un cancéreux qui peut être maintenu vivant pendant plusieurs années encore est bien plus rentable qu’une personne saine. Si vous êtes le seul à détenir un pseudo remède contre une maladie, alors pourquoi ne pas la répandre sur terre ? il y a un sacré paquet de fric à se faire !!! 

     On nous parle de bactéries insensibles aux antibiotiques. Est-ce qu’ils ont essayé l’origan compact ? Est-ce qu’ils nous en parlent seulement ? Les vrais remèdes sont dans la nature mais encore une fois il n’est pas dans leur intérêt que nous le sachions. Ainsi, l’efficacité voire même l’innocuité de ces substances naturelles sont mises à mal. Si on peut se soigner juste en plantant les bonnes plantes alors adieu les laboratoires pharmaceutiques.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité