• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gazoline Foupeste

Gazoline Foupeste

Je suis une journaliste d'investigation très célèbre, je suis une intellectuelle hors paire de couilles, je suis une sommité merdiatique, je me fais régulièrement lynchée par les nervis d'extrême droite car j'ai une tête à gifler avec une tractopelle, une voix à étouffer à la centrifugeuse, je suis je suis je suis.......
 
VOUS VOULEZ VOIR MON BLEU !??!??!??!??!??!??!
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1135 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Gazoline Foupeste Gazoline Foupeste 14 novembre 12:50

    Arrêtez avec le Moix bashing bande de fachos antisémites réactionnaires terroristes !!!!

    Cette délinquante notoire a reconnu avoir détourné des fonds de sa propre association de policiers en pétard, elle a préféré se faire hara kiri puisqu’elle était férue de culture fasciste japonaise.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-387486-suicide-de-maggy-biskupski-presidente-des-policiers-en-colere-selon-europe-1-elle-aurait-reconnu-avoir-detourne-des-fonds-de-son-association.html

    Alors au lieu d’accuser un saint homme, qui n’a que le tort de n’être pas né juif, le jeter lâchement en pâture à la vindicte populiste d’extrême droite, renseignez vous tas de nazislamistes sinon je vous montre mon bleu ! HEIN ??? VOUS VOULEZ VOIR MON BLEU ???????



  • 1 vote
    Gazoline Foupeste Gazoline Foupeste 8 novembre 19:08

    Quelle belle brochette de nazis rouges-bruns, un vrai délice, cette alliance putride me fait frémir, étant une militante féministo-lgbtq-translucido-hermetico-frigido-sionisto-libertaro-libertaire-charlie-forever, je ne peux que me réfugier dans les bras musclés d’Inna Schevchenko tellement cette idée d’union des populistes liberticides homophobes, transphobes conspirationnistes équilibristes négationnistes antisémites et anti moi me fout la gerbe, le cauchemar de tout non binaire de gauche atlantiste bhliènne, le cauchemar des gens normaux quoi, des intellectuel.l.e.s comme moi, des progressist.e.s, comme moi des avant gardist.e.s comme moi, des détenteurs/trices de vérité.e.s absolu.e.s comme moi, je vais dénoncer de ce pas à qui de droit, cette alliance qui rappelle inévitablement les années 30, les heures les plus sombres de notre histoire, car il ne faut pas oublier que ce pays a exterminé 6 trilliards de juifs en 39/45, atomisés des trillons de japonais, éradiqués des milliards d’algériens et d’africains pour du fric, Pétain bordel Pétain, que ce nazi de Macron encense jusqu’à la nausée, la France de moi même, doit repentance éternelle à toute la planète, l’univers et périphéries pour ses actes inavouables de barbarie à visage humain !!!

    VOUS VOULEZ VOIR MON BLEU TAS DE FACHOS ?!?!?!?!



  • vote
    Gazoline Foupeste Gazoline Foupeste 7 novembre 17:49

    Violemment, violemment, il n’a pas été lynché par les nervis d’extrême droite de Civitas, peut il nous montrer son bleu ? Moi je peux !!!

    Evidemment le danger réel est le populisme fasciste qui suinte de tous les pores de ce porc, ce que ne dit pas, ne montre pas, la vidéo, c’est qu’il a heureusement été éjecté emannuellement militari par les Benhalla de service, ce qui est normal, il fait partie des six ultra fascistes interpellés à juste titre préventivement pour avorter le ventre de la bête immonde toujours fécond.

    Pas de place pour les nazis haineux en république. Ce pays a exterminés 6 trilliards de juifs et se complaît toujours dans la haine d’extrême droite, vous ne comprendrez donc jamais bande de primates non progressistes, homophobes, transphobes, antisémites, analphabètes, arriérés et incultes !!!!



  • 1 vote
    Gazoline Foupeste Gazoline Foupeste 6 novembre 17:24

    Tous ceux qui appellent à manifester le 17 sont évidemment des nazis à rééduquer au mieux, à déporter au pire, comme cette Obersturmführer conspirationniste négationniste aux yeux injectés de sang qui donne des séances ectoplasmiques à 280 euros pour converser avec les morts. 5 millions de vues sur youtube, faut l’savoir ! Mais le problème c’est la hausse des carburants ? On croit rêver.

    C’est évidemment une initiative de l’ultra extrême droite pour boycotter Israël, la banque Rothschild et Goldman Sachs, c’est donc un appel de rassemblement de nostalgiques du troisième Reich et des antisémites de tout poil qui pullulent partout sous couvert d’écologie et de respect de la planète.

    HONTE A VOUS, VOUS VOULEZ VOIR MON BLEU ?!?!?!?!?!

    SOYEZ CHARLIE MERDE !!!!



  • 3 votes
    Gazoline Foupeste Gazoline Foupeste 6 novembre 10:51

    @maQiavel
    C’est NORMAL ! Nazi que vous êtes, la France est le pays qui a exterminé 6 milliards de juif, vos propos sont nauséabonds !!!!!!!
    EXCUSEZ VOUS OU JE VOUS MONTRE MON BLEU, VILE FACHO !!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès