• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

simplesanstete

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1498 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    simplesanstete 29 novembre 05:19

    @Hijack ...
    salut Jan Michel si je me souviens bien....la mentalité du serpent qui se mord la queue, stricto sensu, & au 8 eme jour, y a de l’abus, est partout & fait des ravages de folies qui remplissent le co/vide de réflexion des chitoyens qui se précipitent sur le PQ.
    RAS
    Bons baisers de Bulga rie....timing is everything, bon moment en toute chose, de se barrer de ce goulag à ciel ouvert.



  • vote
    simplesanstete 24 novembre 20:07

    les gens bons ne veulent rien savoir du charcutier casher et ses différentes succursales....çà gaze à tous les étages RAS.



  • 1 vote
    simplesanstete 23 novembre 07:59

    Essaie désespérément d’attraper ce co/vide en ramassant des masques jetés, rien à faire.....très déchu.....et même le virus GM8J, inquiétude à plein temps des abusés sauveurs....ne m’inquiète plus, au contraire ils me font rire car eux ils sont con damnés à tous les délires qui se propagent naturellement chez la majorité..... des larves fascinés, sans histoires, qui n’en peut mais....nonobstant, goulag 2.0 à ciel ouvert avec huaway entre autres pour une atomisation complètement sécurisé.

    Bons baisers & sieg heil de la Bulga rie...naturelle avec ses svastikas qui fleurissent çà et là..



  • vote
    simplesanstete 21 novembre 09:51

    Toujours pas découvert les xtra terrestres GM8J, ceux qui ne savent pas ce qu’ils fond.......facilement reconnaissables, ils ont un petit chapeau en forme de soucoupe volante sur la tête pour les + originaux...2020 delirium odyssé, l’odyssé du délire ....un film de Stanley Lubrique.



  • vote
    simplesanstete 20 novembre 10:10

    @V_Parlier
    Jusqu’où va le trou du lapin......la vérité si je mens....par omission qui est monnaie courante...pourrie de dettes. Ils seront de toutes façons traités d’antimachins....c’est le mur mais sans avoir défini SA nature.....des bébés abusés au 8eme jour qui divise toute la pseudo dissidence qui tourne autour du peau.....E&R, Dieudo et tout le reste.. Reynouard lui même ex catho amaigri,fait concession & ne met pas en avant ce fait très simple autant qu’horrible mais décrit tous ses effets Historiquement....victimes,uber alles qui se gave de co/vide de singer...social abstrait terrorisant & sans esprit !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité