• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

simplesanstete

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1502 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    simplesanstete 19 novembre 2020 09:18

    @News
    Rien de nouveau.... c’est le complexe de dieu excepté qu"il commence à être visible, l’apparition apparaît en fin & dès le début, les romains l’avaient certifié pour avoir la paix tout en s’en lavant les mains de ce virus....dieu comme police d’assurances tous risques...un personnage d’Astérix & une certaine potion magique.....la foi du charbonnier/ réaliste. Tout est lié pour ceux qui sont curieux donc .....chanceux.Point de suspensions ....



  • 3 votes
    simplesanstete 18 novembre 2020 07:11

    Croire au miracle des vaccins est déjà une superstition comme le vendredi 13 et tant d"autres qui courent toujours......le complexe de dieu & ses pervers/qui s"abusent entre eux, les GM8j , génitalement modifiés, arrivent enfin grâce a une imagination délirante par la technologie à....... IMITER dieu & son omniscience, la limite est qu"ils se mordent la queue comme au début ces Dr Folamours.....en attendant, ils fascinent & terrorisent le coma des mortels sans histoires.

    Ah, ces hybrides, mélange d"émotion first & de raison, comme les nommait Céline, qui n"a d"ailleurs jamais donné le bon diagnostique sur cette entité très impressionnante de jésus à hollywood.......notoriété d"écrivain prolifique oblige qui l’obsédait pour le moins.

    GPS : nos dirigeables/gents, hi,hi sont enfin responsables mais pas coupables et comme disait leur roi.....ils ne savent ce qu’ils font......éternelle dictature d" ado par d’infinies fantaisies ! Il n’y de bonne monnaie , circulation des idées, que penser, ce qui réfléchit le RAAAAAAATIONNEL.....notre bon heur .



  • vote
    simplesanstete 15 novembre 2020 21:59

    Ce film comme ce mot l’indique, ne va qu"a la surface....çà se gâte sérieusement à la 54 eme minute quand une pètasse déclare que les oligarques , juifs sans les identifier seraient ...................................................................... ............................ ......NAZIES, j"ai bien rie de Bulga rie, où dans la ville proche quelqu’un a dessinée une belle svastika dans le bon sens. Pas de lois mémo ici.....& tous le monde paie en liquide....... naturellement. Sieg Heil to Bates & Medialter & hello to Stanley le Lubrique avec sa caméra en demi teinte....le co vide me donne du goût !



  • vote
    simplesanstete 15 novembre 2020 21:38

    0 réaction...par fait.



  • vote
    simplesanstete 9 novembre 2020 16:19

    @LUCA
    Ah tiens pas de guerre pas d’occupation ? La dette contre la monnaie c’est une sacrée occupation celle là....une guerre larvée pour les larves, des verres très solitaires, anonymes ...atomisés en fait.....société écran à crans & sous diverses médocs....le co vide existait avant ! On achève bien les chevaux,they even kill horses film juste avant WW2. Quand au vin c’est la guerre des marques vs le terroir, ici en Bulga rie, il y a plein de vins propres sans prétentions, voir le documentaire Mondovino où l’on trouve l’aristocrate Hubert de Montille, parlé de sa parcelle à Volnay "les taillepieds" et de ses enfants & de leurs gouts. Un vin divin de garde, pas avant 7 ans !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité