• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

simplesanstete

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1502 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    simplesanstete 14 août 2010 13:53

    Un ami libanais me le confirme depuis des mois, la bible atomique ne peut plus se contenir, ce complexe de dieu est hautement instable derrière ses murs, il exsude d’arrogance vertueuse les 1ers de la classe et ils ne sont pas les seuls comme le signal desperado notre gouvernement s"est délocalisé doucement depuis un bon moment lui aussi.



  • 2 votes
    simplesanstete 14 août 2010 13:12

    il a bcp d’admiration pour Chomsky le "génie", malheureusement.
    J’apprécie bien Finkelstein (surtout dans Defamation)mais il est encore soucieux de l’image et de la notoriété, il est sur la bonne voie, encore un effort pour montrer et expliquer LE lien religieux et politique qui NOUE US et Israel, une terre promise dans les 2 cas, résultat une bible atomique et une finance divine, 2 femelles admirables et fascinantes, toute une psychanalyse in situ de l’humanité.



  • 1 vote
    simplesanstete 14 août 2010 12:38

    Cet abruti plein de sagesse me dégoute au plus haut point, ce gestionnaire de dieu me rappelle fort les les gestionnaires du prolétariat et de LA SOUFFRANCE toujours, une source sans fond de leurs immenses boutiques, le sexe des anges bisounours. Cette foutue terre promise dépotoire coffre fort de la peur et de l’ignorance a de nombreux adeptes.



  • 1 vote
    simplesanstete 10 août 2010 13:52

    L’express c’est barbant c’est Barbier tête à claque de 1ere classe et çà se vend ENCORE, durer jusqu’à l’enterrement final.



  • 4 votes
    simplesanstete 10 août 2010 13:44

    Apprenti seulement, fascinant PAS fascisant SVP il ne représente que la finance, il n’a pas de divisions à part qu’il diviseet il multiplie aussi cet homme, multiplie de grosses conneries bien popu, je connais plusieurs fans qui depuis son épopée sont complètement dégoûtés de la politique, vont acheter des essuies glaces pour leur télé, il en fait trop en parole juste pour exciter le ressentiment qui est LA seule vraie valeur politique, l’extrême droit des citoyens qui croient qu’ils en ont, les cathos laîcars sales engeances admirateurs fascinés du rat Zemmour fouineur et inquiet qui sème a tous les mauvais vents.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité