Il y a pas de doute, c’est probablement un gag honnête, mais aux vues comment se passent les élections aux États Unis, il est plus que probable qu’il n’aura pas où peut de voie des grands électeurs.
c’est un problème récurent aux États Unis, tous les petits candidats finissent tous par jeté l’éponge, car leurs systèmes électorales est conçus pour élire ce que le système de l’Amérique sombre veut qu’il soit élus.
A part alimenté la vindicte populaire , c’est système politique tellement bien rodé, qu’il s’est émancipé du soutient populaire pour gouverner, les sondages d’opinions là bas, c’est de l’enrobage mesquin que le pouvoir tiens compte de leurs avis, alors que c’est jamais le cas du fait même que l’Amérique profonde ne veut surtout pas remette en causse les fondamentaux de leurs pouvoirs. Argent et culte Messianique pour le Monde.
Jean-Edern Hallier, je sais, si il était fou, c’était un intellect du pouvoir qui détenait probablement des secrets explosifs, peut être pour cela qu’il c’est fait une image d’iconoclaste ?
Un pure produit de l’utopie Américaine, il pourrait même élus au poste de Président, si il ne peut pas faire évoluer la Constitution Américaine la modernisée , il serra un simple Président, avec des pouvoirs puissants et impuissant à faire des réformes, car il serra inévitablement mis à l’écart dès qu’il s’approchera du cœur des problèmes de la société américaine.
ATTALI, BHL, Glusmand, Koucher, Sarkozy, Hollande, Tapis et tant de con terrestre devrait être puceter, car au moins on serait qui rencontre qui pour nous faire une entourloupe !
Et bien je vais sans doutes faire hurler les bobos, les égoïstes, les crains de tous et bien je n’en fou, pourquoi, les dés sont jeté et nous allons tous boire le bouillon.
Et bien se qui vont le mieux s’en sortir, c’est justement ceux qui mon rien de rien, car le jour de la grande tasse, pour eu cela sera un jour ordinaire !