• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soi même

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1946 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Soi même 16 octobre 2013 13:45

    Il y a pas de doute, c’est probablement un gag honnête, mais aux vues comment se passent les élections aux États Unis, il est plus que probable qu’il n’aura pas où peut de voie des grands électeurs.

    c’est un problème récurent aux États Unis, tous les petits candidats finissent tous par jeté l’éponge, car leurs systèmes électorales est conçus pour élire ce que le système de l’Amérique sombre veut qu’il soit élus.

    A part alimenté la vindicte populaire , c’est système politique tellement bien rodé, qu’il s’est émancipé du soutient populaire pour gouverner, les sondages d’opinions là bas, c’est de l’enrobage mesquin que le pouvoir tiens compte de leurs avis, alors que c’est jamais le cas du fait même que l’Amérique profonde ne veut surtout pas remette en causse les fondamentaux de leurs pouvoirs. Argent et culte Messianique pour le Monde.

     



  • 4 votes
    Soi même 16 octobre 2013 09:01
    Jean-Edern Hallier, je sais, si il était fou, c’était un intellect du pouvoir qui détenait probablement des secrets explosifs, peut être pour cela qu’il c’est fait une image d’iconoclaste ?


  • 1 vote
    Soi même 16 octobre 2013 08:55

    Un pure produit de l’utopie Américaine, il pourrait même élus au poste de Président, si il ne peut pas faire évoluer la Constitution Américaine la modernisée , il serra un simple Président, avec des pouvoirs puissants et impuissant à faire des réformes, car il serra inévitablement mis à l’écart dès qu’il s’approchera du cœur des problèmes de la société américaine.



  • 6 votes
    Soi même 15 octobre 2013 23:08
    ATTALI, BHL, Glusmand, Koucher, Sarkozy, Hollande, Tapis et tant de con terrestre devrait être puceter, car au moins on serait qui rencontre qui pour nous faire une entourloupe ! 


  • 2 votes
    Soi même 15 octobre 2013 23:03

    Et bien je vais sans doutes faire hurler les bobos, les égoïstes, les crains de tous et bien je n’en fou, pourquoi, les dés sont jeté et nous allons tous boire le bouillon.

    Et bien se qui vont le mieux s’en sortir, c’est justement ceux qui mon rien de rien, car le jour de la grande tasse, pour eu cela sera un jour ordinaire !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité