• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

spoty

spoty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 952 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    spoty spoty 17 décembre 2009 22:42

    Sauf que ca ne gêne personne de voir une personne à casquette avec lunette de soleil, il est tout aussi "non reconnaissable" !!

    Il s’agit d’ici de liberté de mouvement de s’habiller comme on le souhaite !!

    Tous les spécialistes le save très bien : La nudité peut avoir un effet dangereux sur les enfants mais trop de vêtements jamais !!!!

    Ensuite question de sécuirité ??? Jusqu’à présent on a vu personne combriloer en BURQA, il faudra être débile de toute façon ?

    ET le jour où la police veut faire un contrôle d’idetité personne ne s’y oppose...

    ET OUI IL Y A BIEN UN CLIMAT ANTI MUSULMAN EN CE MOMENT !! C’ets dû aux élections ou simplement l’Europe lêche ce qu’il crache (expression turque pour dire qu’il s’en fou de ses propres principes)

    Dans les années 40 c’était les juifs Aujourd’hui les musulmans "

    __________
    j’aime bien le elle fait ce qu’elle veut c’est juste un vetement, 

    Voire les ennemis de la liberté individuelle, de l’émancipation de la femme et de la tolérance utilisez ces 3 arguments pour justifier cette "chosification" de la femme en occident ça serait juste rigolo s’ils étaient pas sérieux. 
    Tout le monde sait quelle idéologie se cache derrière la burqa : quelquechose d’aussi dangereux que le nazisme, il n’y a qu’à voir l’ambiance de fête, de progrés et de liberté qui règne dans les sociétés où ils ont pris le pouvoir, mais bon je suppose qu’en 1933 il y a bien eu des anthropologues et autres sociologues pour expliquer qu’il ne fallait pas "stigmatiser" le germanisme ou quelque chose comme ça.. 
    Il ne faut pas qu’on tombe dans le piège de l’empathie pour ces c***es parce que vous aurez remarqué leur degré de compassion pour les femmes lapidées, torturées, brimées par leurs frères spirituels.
    *


  • vote
    spoty spoty 17 novembre 2009 10:47

    "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité