• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Springball

Springball

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/12/2012
  • Modérateur depuis le 02/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 18 204
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 68 61 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Springball Springball 2 février 2013 23:57

    La democratie s’est etiole depuis 30 ans, car les pouvoirs en place ont consolide leur statut par une constitution qui les protege en empechant les dissidents de creer des referendums. Nous nous retrouvons systematiquement taxe de neo fascistes ou de conspirationistes afin de clore le debat rapidement. Quelle alternative avons nous de disponible lorsque les elections maintienent toujours les memes aux pouvoirs favorisant leurs carrieres et ecrasant le reste du peuple ? Appuye par des masses medias qui legitimise le systeme, le citoyen francais a de grandes difficultes pour developper une analyse critique sur leur environemment economique et social. Je ne crois malheureusement plus en la democratie tel qu’elle est concue aujourd’hui. Seul un renversement du pouvoir permettra de remettre a plat des fondamentaux comme notre constitution, l’europe, l’euro, l’assemblee consituante et de reredonner plus de pouvoir au citoyen, car au fond les politiques bossent pour nous et non pour les lobbies, et qu’ils devraient nous craindre. La premiere action a mener serait un boycott des masses medias avec pour but le Non paiement de la taxe audiovisuelle, un geste qui permettrait de remettre en cause le premier pouvoir et de leur affirmer que nous abondons pas dans leur sens.



  • 3 votes
    Springball Springball 9 janvier 2013 17:38

    Je vous rejoins sur le fait qu’on approfondit pas assez la mécanique réelle d’une telle énergie et qu’on a envie de connaître en détail le fonctionnement d’un moteur TORE, mais cela est probablement lié au Veto des puissances financières et pétrolières qui empêchent les financements. Le présentateur a probablement la volonté d’’offrir au téléspectateur un discours adapté par rapport à un discours scientifique qui peut paraitre complexe.
    Mais tout le problème vient de pouvoir proposer et présenter une telle machine, il y a de nombreux scientifiques indépendants qui seraient heureux de le présenter au grand public. Devenir le nouveau Nicolas Tesla ou Einstein en renommée.
    Cela doit venir également de nous, car si l’énergie libre est commentée, débattu, discutée, contestée par certains, cela voudra dire que ce sujet existe réellement et ne sera plus ignoré.
     Les fabricants d’automobiles, les constructeurs de maison, les avionneurs...pourraient travailler et développer un tel projet...
    Je suis preneur d’infos supplémentaires sur ce sujet



  • 5 votes
    Springball Springball 16 novembre 2012 11:07

    Pourquoi manifester pour se prendre des coups et n’avoir aucun résultat en retour ? Pourquoi pas prendre le parlement européen (par la force si nécessaire) et demander un référendum sur l’Europe et les politiques d’austérité et remettre le citoyen au cœur du débat politique ? Peux t’on résoudre ce problème européen de manière pacifique en se faisant frapper gentillement par les forces de l’ordre ou en s’immolant devant les bâtiments d’états ? Ou faut il se lever une bonne fois pour toute pour arriver à nos fins ?






Palmarès