• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Cochon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1060 33
1 mois 0 177 0
5 jours 0 41 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 1 vote
    Super Cochon 5 juillet 19:48

    .
    .

    Voici des photos de compagnons avec leurs bâtons de pèlerin et leurs écharpes de confréries ) ...... Titre de l’article .... "Première étape pour devenir compagnon"
    .
    https://buzzles.org/2014/03/26/premiere-etape-pour-devenir-compagnon/
    .
    .
    .



  • 1 vote
    Super Cochon 5 juillet 19:36

    @pegase
    .
    .
    (les vrais maçons , bâtisseurs de Cathédrales)
    .
    .
    Les vrais maçons , bâtisseurs de Cathédrales existent encore aujourd’hui , ils s’appellent "Compagnons du Devoir" . Tu peux aller les rencontrer et parler avec certains Maitres dans des expositions itinérantes , mais ils ne te diront RIEN sur leurs rituels car tu ne fait pas parti de leurs loges et qu’ils ont promis lors de leurs rituels d’initiation de garder le secret (comme le font les crapules des Frères Trois points qui leurs permettent de se reconnaitre entre eux et d’échapper aux condamnations) . Contrairement à ce qu’affirme Gogol qui est aller vite fait se renseigner sur wikipedia , le compagnonnage existe depuis l’antiquité , ce sont des corporations d’ouvriers maçons , charpentiers , tailleurs de pierres , etc ... qui traversaient des régions et parfois des pays pour travailler sur des chantiers pour bâtir des Églises et des Cathédrales , dont certaines mettaient plusieurs siècles à se construire (exemple Notre Dame) . Certains étaient illettrés mais avaient toujours du travail sur les chantiers en construction , car ils possédaient et gardaient jalousement entre eux les poignées main et les mots de passe qui leurs permettaient d’obtenir immédiatement du travail .
    .
     



  • 1 vote
    Super Cochon 5 juillet 10:28

    @Et Hop !
    .
    .
    Non , les rituels Maçonniques Spéculatif sont des copié-collés , pour ne pas dire des spoliations des rituels Maçonniques Opératifs (les vrais maçons , bâtisseurs de Cathédrales) qui n’ont absolument rien à voir avec les crapules des Frères trois points . Et venu se greffé par la suite de la religion et de la Kabbale juive avec du Luciferisme d’Albert Pike dont la Bible des Maçons Spéculatif est "Moral and Dogma" .
    .
    .



  • vote
    Super Cochon 5 juillet 10:20

    @alanhorus
    .
    .
    Merci pour cette information , je vais écouter cette conférence vidéo .
    J’aime ceux comme toi qui m’enrichisse .
    .
    .



  • 2 votes
    Super Cochon 5 juillet 07:56

    @Joe Chip ....... la prétention de l’ignorance !
    .
    .
    Un délire d’interprétation de certains complotistes ?
    .
    .
    En l’an 2000 , dans le documentaire qui à fait beaucoup de bruits d’Elise Lucet qui s’intitulait Viols d’enfants : la fin du silence , des gamins traumatisés de de 6 à 8 ans qui expliquaient en détail les crimes de sectes pédo-satanique par des personnalités influente de la société (juges , avocats , haut fonctionnaires de police , politiciens) , corroboré par la suite par d’autres témoignages de personnes devenu adultes qui avaient souffert des mêmes sévices et crimes . ........ T’es pas au courant ?
    .
    .

    Dans l’affaire Zanwoort (que tu dois ignorer) , explique nous pourquoi aux 83 mères de familles françaises qui avaient reconnu leurs enfants dans le fichier photos de l’affaire Zandvoort , les Juges-véreux ont affirmés que c’était pas leurs gosses (on appris par la suite que les juges avaient menti) , aucune enquête n’a été faite ! ..... et le dossier Zandvoort à été classé sans suite ! ........ T’es pas au courant ?
    .

    Des affaires comme celles ci , il y en a des milliers petit ignorant prétentieux . il est donc normal que ceux qui enquètent sur les crimes pédo-satanique des élites qui se trouvent être des juges sont rapidement interpeller pour être ensuite mis en examen et écroué afin d’étouffer ces affaires ! ....... comme le cas de Stan Maillaud !
    .
    .
    Regarde ces trois documentaires d’Hervé Ryssen intitulé Les enfants sacrifiés !
    .
    https://www.bitchute.com/video/vAJW27GPxWNN/

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès