• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 425 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Tartoquetsches 1er juin 2019 10:09

    Todd largement au dessus du lot en terme d’analyse et de lucidité mais bon face à un macroniste « critique » une européiste aveugle et une bobo philosophe, on est pas surpris.

    A noter que les commentaires sous la vidéo sont 100% pour Todd, malgré le fait que CPolitique soit une émission très « Système » Donc En fait seul les gens critiques envers l’ue regardent des débats sur l’ue, c’est dire que le vote macroniste et eelv est un vote pavloviens d’immaturité politique et de certitudes bien crasses martelées en slogan par les médias « officiels ». Des que les gens creusent ils deviennent eurocritiques, mais creuser c’est fatiguant, ça « prend la tête », et pis l’europe C’est la paix, la nation c’est caca, on est trop petit tout seul, blabla...



  • vote
    Tartoquetsches 30 mai 2019 12:25

    @Belenos

    Mais comme ce sont les médias qui ont le droit d’exclusion ou d’inclusion de la scène politique, on va continuer à voir la Autain chez France Inter, l’obs, Libe, LeMonde et cie car le nombrilisme victimaire féministe c’est parfaitement dans leur ligne.



  • 2 votes
    Tartoquetsches 30 mai 2019 12:21

    @ged252

    Marine Lepen défend les ouvriers ?? on pouvait se poser la question quand Philippot faisait parti du mouvement, il y avait une aile sociale, le mouvement ratissait large, trop large, mais maintenant y’a plus de doute. Le RN vise à absorber ou à fusionner avec les restes de LR.



  • vote
    Tartoquetsches 30 mai 2019 12:16

    @PumTchak

    Je parlais de la résolution de l‘onu de février 2011, résolution 1973 le crois. Je n’ai pas connaissance d’unnvote de l’union européenne de septembre 2011, ni que Mélenchon l’aurait voté ??

    Ce que je sais c.est que qmelenchon a dénoncé les bombardements en disant que la chute de Khadafi ne résoudrait rien, que les bombardements faisaient des victimes civiles et qu’ils étaient illégaux par rapport à la résolution de l’onu qui se bornait à interdire le ciel à l’aviation Lybienne (3 avions en états de vols).

    Mélenchon ne connaît pas bien la Libye, ce n’est pas son « monde » il le reconnaît, il est plus au fait de l’Amérique latine, il a je pense vraiment cru au début que Kadhafi réprimait son peuple, même s’il a très vite eu des doutes. Sur la Syrie, il a par contre vite compris et il a été un des rares à dénoncer la duplicité occidentale, allant même à accuser les rebelles d’avoir commis l’attaque chimique de août 2013 alors que Hollande s’apprêtait à bombarder et que toute la presse s’etranglait d’indignation contre le boucher de Damas qui massaaaaacre son peuple : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/09/04/le-naufrage-syrien-des-solferiniens/

    Écrire ça, (il l’a aussi dit en interview tv a plusieurs reprises) à ce moment là, sachant la putasserie des médias à le qualifier de suppôt de dictateur pour ses soutiens, ou absence de condamnation, de Cuba et du Venezuela, c’est du courage politique, on ne peut pas lui enlever



  • vote
    Tartoquetsches 30 mai 2019 12:01

    @capobianco

    Pas plus que n’importe quel vote parmis 40 millions d’électeurs potentiel,

    un résultat honorable de l’upr, disons > 3%, aurait donné le signe que la question européenne est un sujet incontournable et aider la fi à la remette au Centre et ne pas avoir peur d’assumer le clash avec l’ue allant jusqu’a la sortie ou plutôt son éclatement , car je pense qu’on ne peut en sortir proprement contrairement à la stratégie Upr.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité