• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 425 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Tartoquetsches 30 mai 2019 11:53

    @Joe Chip

    Bonne analyse, elle colle bien à la situation. Quand j’ai vu le résultat de 6% pour la fi s’afficher en direct, je me suis dit que l’Upr devrait en profiter et attendre les 3%, mais non 1,2%. Double déception pour moi (j’ai voté Upr déçu par le virage de la fi) Il y a bien des souverainistes à la fi, mais soit ils se sont massivement abstenus, soit effectivement ils sont très minoritaires. Pas rassurant du tout sur la maturité politique des français. Si on additionne le vote Larem, eelv, ps, Hamon,et LR, animalistes...on a quand prêt de de 60%de la population votante zombifiée. le reste a peine plus éveillés er divisés ou qui votent pour la roue de secours RN. Quand aux abstentionnistes, le gros des bataillons doit se partager entre jemenfoustiste et jicomprendsrien.



  • 1 vote
    Tartoquetsches 29 mai 2019 22:16

    @PumTchak

    Il n’a pas soutenu la guerre en Libye, Il a soutenu la résolution d’interdiction aérienne de l’onu, mais pas son détournement par l’otan qu’il a dénoncé. Il a donc eu la même position que Poutine et Xi sur le sujet, qui eux aussi ont approuvé la résolution d’interdiction aérienne avant de se rendre compte qu’ils étaient trompés par l’occident.



  • 2 votes
    Tartoquetsches 29 mai 2019 22:11

    @Elisa

    Moi j’ai pas pu, les départs de l’automne dernier juste avant le mouvement des gilets jaunes (quelle ironie) m’ont dégoûtés, comme en 2015, j’ai voté Upr pour la clarté du message vis à vis de l’ue, message bien trop brouillé à la fi avec l’abandon de la ligne souverainiste.

    Mon vote de protestation fut quand même modeste vu le score de l’upr, en fait c’est une double défaite pour moi ces élections ! ?



  • 1 vote
    Tartoquetsches 29 mai 2019 21:26

    @maQiavel

    Ok, il a mal géré sa colère et s’est laissé encore une foi débordé, (caractère trop sanguin et émotif) et les termes choisis sont malheureux (ma personne est sacré , je suis la république) ce qui donne l’impression qu’il ramène tout à lui, alors qu’il parlait de sa fonction, mme si on peut dire aussi que son subconscient s’exprimait...car oui Mélenchon a un gros ego. Mais sur le fond il avait raison d’être en colère, les perquisitions étaient sans fondements et dignes d’une dictature. L’ego de Mélenchon est à la foi sa force quand il le met au service de ses sincères convictions, et sa faiblesse quand il se laisse emporter par sa colère, c’est sur. Un bon politique doit allier les deux, et dans notre classe politique, c’est l’ego qui domine au service de soi et sans conviction autre que celle de servir l’Argent pour se servir. C’est pour ça que j’apprecie Mélenchon, sa sincérité dans ses convictions, et son ego tourné vers la reconnaissance plus que l’argent . Ses colères où il pete les plombs face aux journalistes qui n’attendent que ça se font souvent sur des sujets comme le Venezuela, Cuba, ou on le traite de suppôt de dictateur et autres conneries , malgré cela il ne plie pas sur ces sujets piegeux où il n’a rien à gagner , il ne se renie pas alors que d’autres reculeraient, pas lui, il défend ses convictions, parfois mal, mais c’est aussi un gage de sa sincérité, qualité extrêmement rare en politique. (Voir sa réaction l’année dernière face à la fille Debray invitée surprise sur une émission de F2 en sainte apologiste de l’extrême-droite droite vénézuélienne, elle lui a fait peter un plomb avec une mauvaise foi évidente et ses airs d’innocente pucelle martyrisée par l’ogre Mélenchon, effet désastreux, la aussi, typique et révélateur de ses faiblesses émotionnelles, mais aussi de la sincérité de ses convictions. En tout cas en ce moment il doit être en pleine déprime, pas sûr qu’il ait la force de revenir, tant il doit s’en vouloir d’avoir laissé la ligne Autain s’imposer, tout ruiner, et se faire accuser de l’échec par la même.



  • 4 votes
    Tartoquetsches 29 mai 2019 20:54

    @ged252

    Comme on se fout royalement de ton avis, vu que tes commentaires sont à la foi sans intérêt et nombrilistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité