• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 441 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Tartoquetsches 25 mai 10:48

    @guepe

    Foutaises. Les pires bombardements en Syrie sont le fait des américains à Mossoul et Raqa totalement rasés sans discernement , et dernièrement la région d’hajin, d’ailleurs dénoncé très explicitement par le colonel français Legrier qui explique bien le mépris total des pertes civiles de la coalition.

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/02/26/la-bataille-d-hajin-victoire-tactique-defaite-strategique-le-texte-qui-embarrasse-l-armee-francaise_5428275_3232.html

    Les Russes et les Syriens bombardent avec plus de précautions, même si leurs bombent sont moins précises et causent évidement des victimes civiles, ils visent des cibles sûres et évitent les centre villes (Alep notamment bombardé en périphérie en 2017 mais très peu en centre ville, contrairement à la propagande debile otan ). Ce qui est compréhensible car les populations civiles sont un enjeux de la guerre, le pouvoir syrien veut les libérer et réunifier le pays, pas les massacrer pour s’en faire des ennemis. L’ocident s’est gravement compromis dans cette guerre en soutenant des groupes terroristes maquillés en « rebelles modérés ». Le.actuelle bataille d’idlib en est une parfaite illustration, la région est contrôlée par Alqaeda, mais on continue à blâmer les russes et syriens. LHistoire jugera durement le cynisme et l’hypocrisie de l’occident de 2011 à 2019, dans son instrumentalisation du djihadisme et du terrorisme à des fins géopolitiques.



  • 1 vote
    Tartoquetsches 18 mai 11:16

    @quid damned

    Branco médiatisé ? Il ne passe quasiment jamais à la tv alors que son bouquin est numéro un sans aucune pub, Il y a quelques articless (à charge ) sur le jeune homme dans les journaux pour expliquer qui est l’auteur du livre, bien obligé vu qu’il apparaît en numéro un dans les classements publiés dans ces même journaux !, il faut donc expliquer le phénomène aux lecteurs...en le salissant bien sûr. (L’exprès, le monde, obs...) et il est aussi passé un peu quand Assange a été arrêté, mais non dire qu’il est sur médiatisé c’est idiot, il est carrément sous médiatisé. Regardez son passage chez Hanouna tellement symptomatique , il n’a pas pus en’ placer une face à un odieux Nauleau, et tout un plateau hostile. Depuis, il n’est plus passé nulle part.



  • 2 votes
    Tartoquetsches 18 mai 00:01

    @quid damned

    Tout à fait, et puis après il a compris le système et il a créé l’ulr pour s’y opposer.

    Branco aussi, il s’y oppose à sa façon, il est prétentieux, un peu romantique, mais sincère. Pas la peine d’en faire une marionnette d’attali,... Il a du courage, même s’il doit mûrir.



  • 1 vote
    Tartoquetsches 17 mai 20:38

    @quid damned

    La filiation de Branco a Attali ? Parce qu.a 19 ans Branco a reçu un financement d’attali pour une association de.étudiant ? Quelle crétinerie.

    Asselineau a reçu un salaire pendant des années en pointant au rpr qui ne voulait pas sortir de l’ue, Asselineau est un traitre affilié à l’ue Pour mener les gogo vers l’article 50 qui n’est qu’une illusion puisque l’ue Se fout du vote des citoyens ???

    Non. Même si effectivement l’ue se contrefout du vote des citoyens.



  • 3 votes
    Tartoquetsches 8 mai 17:57

    @Sirius

    Je me définit moi même comme un écolo climatosceptique, je n’en prétend pas avoir la vérité mais de très forts doutes quand à la véracité du réchauffement anthropique qui me semble de plus en plus une impasse, un faut combat pour distraire des vrais problèmes écologiques (pollution de l’air, de l’eau et des sols par les pesticides et autres substances chimiques (dioxydes, métaux lourds...), artificialisation des sols... Le GIEC a trop de foi été pris la main dans le sac à fausser ses données ou biaiser ses conclusions pour être crédible et considèré comme neutre. Il est juge et partie car financé pour trouver une cause anthropique et cache tout résultat non conforme à celui attendu. Trop d’argent, les scientifiques sont aussi des hommes corruptibles et moutonniers. La science est une discipline neutre par définition, pas les scientifiques. Sur l’antispecisme et le veganisme, j’y vois aussi une « mode » promue par un système qui cherche des clivages societaux pour cacher les clivages sociaux, de plus en plus béants et niés. Comme cette hysterie sur le climat qui n’a pas grand sens à mes yeux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès