• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 425 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Tartoquetsches 28 mars 2014 20:28

    Ce gouvernement est une marionnette de l’OTAN et veux se farcir la Syrie et résoudre son problème kurde.


    Pour ça il lui faut un casus beli avec la Syrie, pour pouvoir appuyer directement l’offensive qu’il mène par islamistes interposés à Kessab, ou son artillerie est déjà à l’oeuvre pour soutenir ses protégés.







  • 10 votes
    Tartoquetsches 14 mars 2014 14:25

    S’il pouvait commencer par nous débarrasser d’erwanet sur Avox, ça serait pas mal...



  • 11 votes
    Tartoquetsches 7 mars 2014 23:47

    Extrait du blog de Melenchon 


    "Loin de faire le bilan des guerres qu’ils ont provoqué ou réclamé depuis 20 ans, ils en redemandent. L’Irak, la Lybie, l’Afghanistan, le Kosovo : ils n’ont rien appris, et ne veulent rien apprendre. Leur intérêt ce n’est pas la paix ou la guerre. C’est leur tropisme atlantiste fanatique. En attendant, les faits ne sont pas ceux que vendent les marchands de papier va-t-en-guerre. Ainsi concernant la présence militaire des russes. Elle ne comporte aucune illégalité selon le Général français Vincent Desportes qui le déclare sur BFM TV, le 2 mars 2014. Il dit : "La Russie ne viole aucune loi, qu’elle soit internationale ou autre. Selon les accords signés avec l’Ukraine, la Fédération est autorisée à disposer d’une force de 25 000 hommes sur le territoire ukrainien. Actuellement, même avec les derniers mouvements de troupes, les forces russes ne s’élèvent pas à plus de 15 000 hommes en Crimée, nous sommes encore loin du compte. Et l’Ukraine ne fait ni partie de l’UE, ni de l’OTAN ; de ce fait, ni l’UE ni l’Otan ne sont disposées ou autorisées à intervenir en Ukraine. "

    Meluche est probablement celui qui se mouille le plus. Je vous invite à chercher sur son blog ce qu’il disait pendant que Hollande était prêt à bombarder la Syrie. Je crois que son positionnement antiOTAN est sincère.


  • 5 votes
    Tartoquetsches 5 mars 2014 17:43

    hélas, je ne pense pas que la chose sera révélée au grand public.

    Par contre c’est un excellent moyen de chantage.

    C’est sans doute le message envoyé par les maîtres chanteurs avec les petites fuites dans la presse.

     Message très certainement bien compris de l’intéressé.

    Bien sur ceci dans l’hypothèse que Buisson a bien enregistrer des conversations sur l’affaire, mais à voir les commentaires de certain analystes politiques et journaleux il semble que la bande contienne effectivement des passages assez explosifs.


     


  • 9 votes
    Tartoquetsches 5 mars 2014 15:58

    Pour l’instant les extraits audio sont insignifiants et contrastent fort avec la réaction outrée de vierges effarouchées des amis de NS qui doivent s’en balancer de bien plus gratiné dans la tronche.

    Certes c’est le procédé qui les choquent : si maintenant tout le monde se met à enregistrer tout le monde pour monter des dossiers "au cas où", ça va plus être possible de magouiller tranquilou avec ses "amis"...
    Y’a plus de respect quoi, tout se perd...

    Par contre, si les extraits choisis sont insignifiants, ce ne doit pas être le cas de tout l’enregistrement, ou des enregistrements... Je sais pas qui a l’ensemble des bandes, mais il doit bien y avoir de bien plus lourd, voire de la bombe.

    J’aimerais beaucoup écouter ce qui a pu s’échanger entre Buisson et Sarko sur l’affaire Mérah, par exemple...



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité