• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 425 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Tartoquetsches 1er novembre 2013 10:21

    Je n’ai vu que le premier extrait, mais sur le présentateur, Ardouin, j’ai une plutôt bonne opinion comparé à ses collègues chiens de gardes des autres chaînes. Son émission ( faible audience donc moins de controle sans doute) est l’une des rares ou l’on peut voir des voies dissonantes et un débat assez libre. Pas tout le temps faut pas rêver, mais parfois...

    Je me souvient notamment d’un débat sur la Libye en juillet 2011 où la parole fut très libre, très éloignée de la propagande en cours a l’époque (qui dure toujours d’ailleurs). Pour moi cette émission est un ovni du paf :





  • 2 votes
    Tartoquetsches 2 octobre 2013 18:06

    Ce dessin est affligeant de bêtise, ce qui est normal pour plantu dont aucun dessin n’est drôle ni même pertinent depuis plus 20 ans.


    et parler de la france cgt, c’est vraiment ne rien comprendre aux rapports de force en france et en europe...

    France medef ou France comission européenne plutot, mais ça plantu il n’y trouve rien à redire, ca le fait bander de tailler des pipes à ces gens là. Il et paas au monde pour rien.

    allez, aux chiotes ce dessin tout juste bon à se torcher le c...




  • 6 votes
    Tartoquetsches 13 septembre 2013 21:47

    À pégase


    Excellente émission radio sur la guerre du Kosovo, intox de l’OTAN, rôle putasserie des médias... :


    Édifiant.
    Et le rire de Koucner...écœurant.


  • 8 votes
    Tartoquetsches 6 août 2013 10:15

    à lire :

    l’Or des fous, de Gillian Tet.
    l’histoire des origines des CDS et autres CDO commencés au début des années 90 chez JP Morgan. et comment le monstre créé s’est dupliqué sans controle dans toutes les banques mondiales...

     Jovanovic s’en est largement inspiré pour écrire son Blythe Masters ll en fait lui même la promo sur son blog.

    Moins de sensationalisme, plus historique, plus préçis et rendant mieux compte de la complexités de l’affaire qui évidement ne peut être ramenée à une seule personne.




  • 2 votes
    Tartoquetsches 8 juillet 2013 23:06

    Melenchon a appelé à voter Hollande par simple stratégie politique.Tout autre choix aurait été stupide pour préserver ses chances en 2017.


    Il a compris de suite le rapport des forces du premier tour. Il n’a pas fait assez pour poser des conditions. Et hollande n’a pas fait assez pour se passer de ses voies. Bref s’il avait appelé à voter blanc ou poser des conditions , hollande aurait perdu, ce que confirme les résultats étriqués du deuxième tour...

    Si Sarko était repassé, les électeurs socialos auraient rendu le fdg responsable de la défaite et revotes PS en 2017...bref 5 ans de perdus.

    Alors qu.avec hollande au pouvoir les électeurs ps pas trop cons se rendent bien compte que sa politique est la même que son prédécesseur, néolibéralisme, européisme et atlantisme. Il espère les récupérer en 2017. Calcul simple, et logique. Même si peut de chance de réalisation.

    Ceci dit, sur l’euro je crois qu’il se trompe...et je crois aussi qu’il le sait, mais que la sortie de l’euro est tellement tabou dans notre société verrouillée par les médias qu’il préfère parler de modifier la direction de l.Eufope. De toute façon politiquement il faut d’abord essayer de faire bouger les lignes avant de claquer la porte. C’est de pure forme, mais dans ce genre de manœuvre la forme est très importante...puisque c’est souvent sur des questions de formes que le système mediaticopolitique lynche ses adversaires pour éviter d’aborder le fonds des choses. Et il en sait quelque chose...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité