• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tom France

Tom France

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 188 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Tom France Tom France 4 juillet 12:23

    Et encore un énième délire post moderne de la gôgôche mondialiste ! Comment vont t’ils appliquer leur nouvelle débilité ? En mettant un flic ou une caméra dans chaque maisons ? Ou plutôt encourager les gosses à la délation ? 

    J’imagine les situations grotesques que cela va provoquer dans cette république maçonnique en fin de vie qui ne semble pas pouvoir se passer de sa volonté irrépressible de contrôler le moindre aspect de la vie de quelqu’un, comme si ils se prenaient pour Dieu !



  • 1 vote
    Tom France Tom France 2 juillet 15:56

    Il a bien raison, cet ultra libéralisme est de toute façon un corporatisme hyper centralisateur qui veut absolument tout contrôler "pour le bien de tous".

    Mais le libéralisme économique doit néanmoins être limité lui aussi car sinon, l’argent reprendra vite le dessus et recommencera à faire la promotion de la déchéance généralisé dans sa logique de profit maximal ce qui donne au final l’ultra libéralisme dans les moeurs et tout le reste...



  • 2 votes
    Tom France Tom France 6 juin 14:58

    Et oui c’est bien ça les films à hollywood depuis toujours, de "l’éducation" à la naiveté pour le gentils spectateur occidentale qui ne comprend pas grand chose quand ce n’est pas rien !

    Beaucoup aux us et ailleurs s’imaginent encore que tous ces films sont réalistes alors que cela relève uniquement des effets spéciaux mais le problème réside dans le fait que de manière inconsciente, la quasi totalité des gens réagissent en fonction du conditionnement subtil qu’ils ont subis via ces films de masse (par exemple avec les gentils contre les méchants etc...) !



  • 3 votes
    Tom France Tom France 18 mai 13:50

    On ne me fera pas croire que ce type de boulot aujourd’hui influence en bien la libido ! 

    Des tâches tellement minables de ce type à accomplir juste pour servir un semblant d’état qui cherche par tous les moyens à ruiner la classe moyenne et entrepreneuriale pour rembourser les banques en faillite tout en maintenant le niveau de vie des hauts fonctionnaires traîtres. Mais puisqu’on nous dit que c’est pour notre bien...



  • 3 votes
    Tom France Tom France 16 mai 15:32

    mélanchon veut une autre europe comme le RN et les 32 autres listes présentes (bien qu’apparemment, seul 14 seront présentes dans les urnes) veulent aussi une "autre europe" depuis plus de 40 ans !

    Mais ils ignorent et mentent pour beaucoup. Dans les faits, il faudra voir si les US et leur subordonnés germanique seront d’accord pour changer l’europe (sans oublier les 26 autres pays alentours) !

    Seul l’UPR pour le coup annoncent la couleur et propose la seule et unique alternative qui est le Frexit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès