• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tom France

Tom France

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Tom France Tom France 18 mai 13:50

    On ne me fera pas croire que ce type de boulot aujourd’hui influence en bien la libido ! 

    Des tâches tellement minables de ce type à accomplir juste pour servir un semblant d’état qui cherche par tous les moyens à ruiner la classe moyenne et entrepreneuriale pour rembourser les banques en faillite tout en maintenant le niveau de vie des hauts fonctionnaires traîtres. Mais puisqu’on nous dit que c’est pour notre bien...



  • 3 votes
    Tom France Tom France 16 mai 15:32

    mélanchon veut une autre europe comme le RN et les 32 autres listes présentes (bien qu’apparemment, seul 14 seront présentes dans les urnes) veulent aussi une "autre europe" depuis plus de 40 ans !

    Mais ils ignorent et mentent pour beaucoup. Dans les faits, il faudra voir si les US et leur subordonnés germanique seront d’accord pour changer l’europe (sans oublier les 26 autres pays alentours) !

    Seul l’UPR pour le coup annoncent la couleur et propose la seule et unique alternative qui est le Frexit.



  • 1 vote
    Tom France Tom France 16 avril 15:43

    François Asselineau a démontré depuis fort longtemps la tartuferie de cette S.A.R.L., notamment dans son excellente conférence "Les partis politiques respectent t’ils l’intelligence des Français ?" !

    Elle n’a d’ailleurs jamais voulue sortir du triumvira impérial que constitue l’ue, l’euro et l’otan et son rôle (au FN/RN) n’a jamais été autre chose que de jouer le "jeu démocratique" en étant une voie de garage ! 

    Je rappel aussi que son parti comme la plupart des autres est criblé de dette...



  • 1 vote
    Tom France Tom France 5 avril 11:58

    La Chine défie la puissance et la domination anglo saxonne car elle veut sa part du gâteau et je ne pense pas, comme le dit bien Pierre Hillard, que la faction oligarchique rothschild qui gravite à la city et wall street, laissera faire ce genre de chose sans réagir. Ils sont clairement prêt à emmener le monde dans une nouvelle guerre mondiale plutôt que de perdre leur emprise sur le monde ! 



  • vote
    Tom France Tom France 2 avril 17:07

    Excellent comme toujours Pierre Hillard ! Si il y avait plus d’intellectuels comme lui, le pays s’en porterais bien mieux mais pour l’instant, faites encore place (pour ceux qui regardent encore les médias dits grands publics) à bhl, finkielkraut etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès