• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tom France

Tom France

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Tom France Tom France 16 mai 15:18

    Tiens, voilà un sujet déjà abordé depuis bien longtemps par les soit disant "conspi", qui avertissaient du danger de ces puces ! Comme d’habitude, les gueux n’y ont pas crus et au final lorsque cela arrive, ils sont consentants parce que "c’est cool", la condition d’esclave intégralement dépendant de ce système et de ceux qui sont à son sommet, c’est vrai que c’est mieux que la vrai liberté hein ? 

    Bref, la fin de l’humanité approche à grand pas au profit d tout connecté, robots etc...


  • 1 vote
    Tom France Tom France 10 mai 19:20

    Sale affaire, c’est clair que cette juge n’aurait pas pu trouver refuge dans ce pays appelé france, eldorado des pédos. Malheureusement, la Lituanie étant un vulgaire satellite de l’empire, je ne crois pas que c’est en allant se réfugier aux US qu’elle parviendra à faire éclater la vérité, elle aurait du aller en Russie !

    Ne pas oublier non plus le pizzagate, toujours sous clé au sein de l’état profond !


  • 5 votes
    Tom France Tom France 3 mai 13:22

    La pédophilie sans passage à l’acte devrait faire l’objet d’une castration chimique, divers centres que l’état devrait mettre en place afin de procéder anonymement à ce genre de chose, mais c’est vrai qu’ils sont trop occupés à protéger les pédo et à ouvrir les soi disant centre pour djihadistes !

    Quand à la pédocriminalité, il n’y a pas à discuter, peine de mort et rien d’autre !


  • 2 votes
    Tom France Tom France 2 mai 16:50

    En même temps, tous ces gauchistes n’ont aucun rapports avec le monde du travail et de la production, ils sont les gardiens du capitalisme spéculatif au point que soros les financent et la CIA les encadrent contre le capitalisme entrepreneuriale ! Si on devait ramener l’ordre, on aurait du les tirer comme des lapins et il y aurait eu des morts mais bon...



  • 1 vote
    Tom France Tom France 27 avril 13:38

    Je comprend le fond de sa réflexion mais je ne crois pas 1 seconde que l’ue est vocation à conserver la culture et autres identités Européennes ! La preuve par a+b, il suffit de voir ce qui débarque massivement rien qu’en france depuis plus de 40 ans et la destruction même des cultures Européennes au profit de la loi du marché. 

    Quand aux groupuscules identitaires, ils sont ultra minoritaires et représentent plus une colère légitime mais orienté par les manipulateurs sionistes, toujours les mêmes qui jouaient déjà sur "l’antiracisme".
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès