• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tom France

Tom France

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 184 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Tom France Tom France 5 novembre 2018 18:15

    La guerre en Syrie est d’une absurdité totale, ce pays ne nous ayant jamais rien fait, ni à personne d’autre d’ailleurs ! L’empire cherche toujours à détruire ce pays par tout les moyens possibles en annexant la partie est de l’Euphrate pour garantir une base arrière solide à israel ainsi qu’à une prochaine accentuation de cette guerre.



  • 2 votes
    Tom France Tom France 2 novembre 2018 12:04

    attali est le porte parole de la finance rothschild, plus précisément les réseaux euro atlantistes.

    Il joue l’entre metteur entre l’état officiel et l’état profond via le poste de conseiller, un peu comme le conseiller à la sécurité national aux US. 

    Rappelons aussi le projet de gouvernement mondial à jérusalem une fois accompli le grand israel du nil à l’euphrate, le puçage généralisé de la populace etc...



  • 1 vote
    Tom France Tom France 27 octobre 2018 12:01

    @sls0
    Aucun racisme qui m’aveuglerait. Quand aux néo conservateurs, ils sont juifs et le mouvement du néo conservatisme est un mouvement juif crée en 1967 par la rédaction de la revue juive Commentary à la suite de la guerre des 6 jours !

    Ensuite il y a certes plus de chrétiens sionistes que de juifs sionistes au vu du fait qu’il y a plus de chrétiens sur terre que de juifs, c’est logique !

    Et enfin, vous devriez comparer le rapport du PNAC (Project For A New American Century) et le rapport "A Clean Break" écrit par les mêmes mais pour 2 entités différentes et vous auriez compris ce que j’essayais de dire !



  • 2 votes
    Tom France Tom France 26 octobre 2018 13:14

    Le hudson institute est un think thank néo conservateur et qu’est ce que le néo conservatisme ?? Une idéologie talmudo sioniste ! 

    Les néo cons sont pratiquement tous des juifs sionistes israélo-US, ils sont chargés d’infiltrer les différentes administrations US pour déclencher avec le lobby juif, les guerres au PO/MO pour le seul compte du futur grand israel !


  • 9 votes
    Tom France Tom France 23 octobre 2018 12:27

    Intéressant sur la forme mais le fond, on repassera. 

    Je ne suis pas "pro Bachar" puisque pas Syrien et n’y vivant pas mais ce qui est sur avec le temps qui a passé, c’est qu’il n’y a jamais eu de guerre civile et d’attaques chimiques mais une agression étrangère par djihadistes et groupes armées interposés !
    Pour le reste, il est évident que des crimes ont étés commis par toutes les parties mais je crois plutôt qu’il faut voir qui sont les ordures ayant déclenchés la guerre dans ce pays stable en mars 2011 !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité